logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Battle for Azeroth : informations sur les changements du Chasseur Précision

Lundi 11 juin 2018 à 17h39, par

battle for azeroth : informations sur les changements du chasseur precision

Depuis quelques semaines, Blizzard explique régulièrement les changements de classe de Battle for Azeroth via des messages sur les forums officiels.

Après le Guerrier Fureur, nous découvrons aujourd'hui les modifications prévues pour le Chasseur Précision. Blizzard y parle de plusieurs techniques et de l'aspect aléatoire des nombreux talents de la spécialisation.

Retrouvez un récapitulatif des informations essentielles à la suite de cet article. Notez que des changements peuvent encore survenir sur les différentes classes avant la sortie de Battle for Azeroth.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 11/06 à 17h00] : ajout des commentaires des développeurs du 11 juin 2018 (source).

Aspect aléatoire

  • Le Chasseur Précision dispose de nombreux talents qui incluent une dose d'aléatoire.
  • Blizzard a bien entendu les retours des joueurs à ce sujet.
  • La spécialisation devrait être moins aléatoire à l'avenir.
  • Blizzard compte ajouter des limitations anti-malchance pour les procs.

Techniques et talents

  • Le bonus de dégâts conféré par Loup solitaire a été réduit à 10% au lieu de 18%. Le chiffre n'est pas définitif et des équilibrages sont nécessaires.
  • Lorsque vous choisissez Loup solitaire, le sort Commande du familier se transformera automatiquement en Survie du plus fort, un sort avec un temps de recharge de 3 minute qui vous permet de réduire de 20% les dégâts que vous subissez.
  • La hâte réduit le temps de recharge de Visée dans un prochain build.
  • Le temps d'incantation de Visée passe à 2,5 secondes.
  • Le temps d'incantation de Tir assuré passe à 1,75 secondes.
  • L'effet visuel de Feu rapide (nouveau sort) n'est pas définitif.
  • Feu rapide rebondit sur une cible supplémentaire lorsque Trick shots est actif.
  • La maîtrise Entraînement de sniper affecte tous les tirs et plus seulement les tirs utilisant de la focalisation.
  • Ce changement permet de ne pas rendre des sorts comme Feu rapide inutiles à mesure que l'équipement augmente.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Tessehalla
  • 191 messages

+
+0
Citation de löydLe hunt ressemble étrangement au hunt hfc t18 mais le probleme c’est que tout les sorts utilise de la foca a part le filer qui fait que dalle dégâts ^^ . C’est qu'une beta ca va changer pas d'inquietude


C'est ce qu'on se dis à chaque fois et puis on a eu le hunt MM du début de légion ^^'

aprés comme on dit d'autre, maintenant qu'on s'est habituer à notre MM de légion il rechange encore ...

J'ai pas connu le MM avant le dernier tier de wod, avant ça je jouais majoritairement survie mais aprés le sabotage/nerf de la spé à la sortie de la citadelle bin j’ai du passer précis vu que les stat secondaire à favorisé était les meme. Et c'est vrai que le cycle MM de l'époque + le t18 s'était trés sympa a jouer.

puis on a eu légion avec sa mecanique de marque du chasseur de la RNG.
aussi appelé la fenetre de 5-6 seconde ou tu peux faire des dégats corrects ^^'
en vrai il aurait juste virer cette mecanique de marque du chasseur et fait qu'on fasse des dégat correct normalement tout en gardant le tir marqué comme tir "bonus" et ça aurait été sympa

mais bon maintenant on s'y est habitué donc ça va (et puis on a eu droit a quelques amélioration/changement).

Là j’ai testé la spé sur la beta (bon y a quelques build vu qu'il y avait encore la morsure du serpent dans le 1er rang de talent). alors certes on revient à un cycle plus classique, prévisible meme mais ... c'est plat. et je dis ça juste en terme de ressentit. en gros ça manque d'un bouton brillant qui te fasse dire "chouette j’ai ce truc en bonus qui est dispo, maintenant ça va chié ", genre un tir de la chimère comme à la fin de wod.

maintenant on a une visée avec la quadruple pénitence, genre ça nous coûte de la ressources ça met 3 seconde à cast et en plus on a que 2 charge et on doit resté immobile. c'est quoi la prochaine étape ? castable que les jours impair d'année bissextile ? oui j'exagère un peu.

bon je rale mais faudra s'y faire comme pour légion à sa sortie ;)
Arckanor
  • 54 messages

+
+0
Très content des changements précis sur BFA le gameplay est bien plus fun (pas compliqué)
Kakao
  • 10 messages

+
+0
Je joue spé bête sur le Beta, et je jouerais spé bête sur le live.
oubliez précis si vous n'aimez pas les cast.
Précis t'es juste devenu un caster
Survie un cac
BM un dieu lol
blague à part, la force d'un distance avec des sort instant comme un cac, pitié faites que sa ne change jamais !
Kitty
  • 9 messages

+
+2
Citation de kevyoxJe suis pas d'accord tant que visé aura un temps de cast le gamplay restera a chier je préfère que la visé tape moins et se cast instant que de devoir monté encore une stat comme la hâte alors qu'il va déjà falloir monter le crit et la maitrise et faire sa avec la refonte va devenir juste -_-

Après je parle en cause je suis hunt depuis bc et wod avec le set cita c’était le meilleur gameplay du hunt, sur plusieurs test dans la bêta :
j'en conclu, le gameplay en mode full rng abusé visée fais de bon dégât mais le temps de cast et le cout en focalisation sa merde (en donjon hm sur bêta j'ai presque pas le temps de faire de visée et puis le mob meurt avant la fin du cast overtime et on parle pas en quêtes la merde que c'est d'avoir plus de 2 casteur sur la gueule avec une visée le temps que tu la cast les 3/4 de ta vie on sauté ) toujours pas de mobilité !! et pour finir a quoi sert tire assuré lol dmg useless regen vraiment petit je le met presque mème pas dans mon cycle car j'utilise a chaque fois feu rapide qui me refull foca :D

Le pire pour moi c'est cette merde de tir des arcanes ma claque de l'utilisé a la mitrailleuse !!!!

j'attendrai les réelle changement de gameplay car la sa deviens de plus ne plus random !! je vais pas m'avancer mais c'est mal barré pour le hunt vu ce que fais les autre classes.

Hope stays

La visée a toujours du se cast dude ! :)
Kitty
  • 9 messages

+
+2
Si on prend loup solitaire, pourquoi le new sort "Survie du plus fort" affecte nous et notre pet sachant que avec loup solotaire on a pas de pet....
Chaise
  • 7 messages

+
+0
Citation de Kitty
Citation de kevyoxJe suis pas d'accord tant que visé aura un temps de cast le gamplay restera a chier je préfère que la visé tape moins et se cast instant que de devoir monté encore une stat comme la hâte alors qu'il va déjà falloir monter le crit et la maitrise et faire sa avec la refonte va devenir juste -_-

Après je parle en cause je suis hunt depuis bc et wod avec le set cita c’était le meilleur gameplay du hunt, sur plusieurs test dans la bêta :
j'en conclu, le gameplay en mode full rng abusé visée fais de bon dégât mais le temps de cast et le cout en focalisation sa merde (en donjon hm sur bêta j'ai presque pas le temps de faire de visée et puis le mob meurt avant la fin du cast overtime et on parle pas en quêtes la merde que c'est d'avoir plus de 2 casteur sur la gueule avec une visée le temps que tu la cast les 3/4 de ta vie on sauté ) toujours pas de mobilité !! et pour finir a quoi sert tire assuré lol dmg useless regen vraiment petit je le met presque mème pas dans mon cycle car j'utilise a chaque fois feu rapide qui me refull foca :D

Le pire pour moi c'est cette merde de tir des arcanes ma claque de l'utilisé a la mitrailleuse !!!!

j'attendrai les réelle changement de gameplay car la sa deviens de plus ne plus random !! je vais pas m'avancer mais c'est mal barré pour le hunt vu ce que fais les autre classes.

Hope stays

La visée a toujours du se cast dude ! :)


Tu n'as pas dû connaître Wotlk
Igrekk
  • 515 messages

+
+1
A wotlk Visée avait un temps de cast d'1 seconde et demi à peu près. ça n'était pas instant et y'avait pas de sort pour le proc en instant. ce genre de mécanique n'est apparu qu'à partir de Cataclysme.
kevyox
  • 414 messages

+
+0
Citation de IgrekkA wotlk Visée avait un temps de cast d'1 seconde et demi à peu près. ça n'était pas instant et y'avait pas de sort pour le proc en instant. ce genre de mécanique n'est apparu qu'à partir de Cataclysme.


Merci :D et puis j'ai commencer chasseur sur bc 2 hache a 1 main et pet morsure du serpent tout ça :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news