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Battle for Azeroth : informations sur les changements du Guerrier Fureur

Vendredi 01 juin 2018 à 13h44, par

battle for azeroth : informations sur les changements du guerrier furie

Le dernier build de la bêta de Battle for Azeroth comprend plusieurs changements importants pour le Guerrier Fureur. Dans un grand message posté sur les forums officiels, Blizzard a justifié les différentes modifications.

Il y est question de la mécanique Enrager particulière à cette spécialisation ainsi que sa capacité à infliger des dégâts de zone. En effet, lorsqu'il est enragé, le Guerrier ne subira plus de dégâts supplémentaires, et au lieu d'augmenter sa vitesse d'attaque, la compétence augmente maintenant la hâte.

Découvrez notre résumé des informations à la suite de cet article. Retrouvez la liste des changements de classe à Battle for Azeroth dans notre article dédié.

Sommaire

Dernières mises à jour

Guerrier Fureur : les changements à Battle for Azeroth

  • Les développeurs souhaitent avoir un meilleur contrôle sur l'uptime de la mécanique Enrager au cours de l'extension.
  • Réduire le besoin du Guerrier Fureur de cumuler de nombreux CD d'augmentation de dégâts, ce qui est devenu très ennuyeux compte tenu des changements du GCD.
  • Trouver une place pour Entaille furieuse dans la spécialisation.

Enrager

  • Le Guerrier Fureur est un combattant qui devient fou à la bataille et augmente ses capacités.
  • Enrager reste au coeur de la spécialisation pour Battle for Azeroth.
  • Enrager n'augmente plus la vitesse d'attaque. À la place, la hâte augmente de 25% et la vitesse de déplacement de 10%. Les développeurs vont ajuster ces chiffres.
  • Le Guerrier ne subit plus de dégâts supplémentaires lorsqu'il est enragé, et ne dispose plus d'un bonus de 15% au points de vie maximum.
  • Les développeurs souhaiteraient que le Guerrier soit enragé environ 60% du temps qu'importe l'équipement.
  • Enrager voit sa durée fixée à 4 secondes.
  • Le génération de rage augmente significativement, ce qui devrait rendre la spécialisation plus dynamique.

Coup déchaîné

  • Coup déchaîné dispose de 2 charges, génère 12 points de rage et possède un temps de recharge de 7,5 secondes (réduit par la hâte). Il a également 20% de chances de voir son temps de recharge réinitialisé. De plus, il n'est plus nécessaire d'être enragé.
  • Le fait d'avoir 2 charges et un temps de recharge un tout petit peu plus long rend le sort plus polyvalent.
  • Les 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge ajoutent un peu d'aléatoire dans la rotation et la rendent moins prévisible.
  • Les charges de Coup déchaîné sont la seule ressource à gérer, maintenant que la rage n'est plus utilisée que pour Saccager.

Entaille furieuse

  • Les développeurs n'étaient pas du tout satisfaits du fonctionnement d'Entaille furieuse.
  • Dans un build a venir, les développeurs vont transformer le sort Entaille furieuse en talent et Tourbillon sera le sort de remplissage basique du Guerrier Fureur.
  • Tourbillon est un sort beaucoup plus agréable d'un point de vue audio et visuel.

Tourbillon, exécution et cri de bataille

  • Après avoir utilisé Tourbillon, vos deux prochaines attaques à cible unique frappent également 4 cibles supplémentaires pour 40% des dégâts.
  • Le fait qu'Exécution remplace Saccager lorsqu'une cible dispose de moins de 20% de points de vie ne convient pas aux développeurs.
  • Exécution devient donc un sort à 6 secondes de temps de recharge qui génère 20 points de rage. Ainsi, le rôle de ce sort est maintenant d'accélérer la rotation et d'augmenter la fréquence des Saccager.
  • Cri de bataille ne correspond plus à la spécialisation. Les développeurs réfléchissent à un cooldown qui augmente la génération de rage.

Modifications des talents

  • Talents de niveau 45
    • Les talents de cette ligne ont pour rôle d'accélérer le cycle du Guerrier.
    • Rage intérieure réduit maintenant le temps de recharge de Coup déchaîné et augmente ses dégâts.
    • Mort subite est adaptée pour la spécialisation Fureur.
      • Lorsque ce talent est actif, vos attaques ont une chance de réinitialiser le temps de recharge d'Exécution et de permettre qu'elle soit utilisable sur n’importe quelle cible, quel que soit son pourcentage de points de vie.
      • Mort subite remplace Boulet de démolition. En effet, ce dernier ne remplit plus correctement son rôle d'origine (insérer occasionnellement une technique dans la rotation) puisque Tourbillon est déjà utilisé régulièrement dans la rotation de base sur cible unique.
      • De plus, maintenant qu'Exécution génère 20 points de rage, ce talent permet d'accélérer légèrement le cycle du Guerrier.
    • La compétence Entaille furieuse est combinée au talent Frénésie et devient un talent. L'augmentation de hâte est toutefois revue à la baisse.
  • Talents de niveau 75
    • Massacre vous permet maintenant d'utiliser Exécution à partir de 35% de points de vie de votre cible.
    • Plutôt que d'ajouter un bouton supplémentaire, les développeurs pensent que rendre l'utilisation d'Exécution plus fréquente aura un meilleur impact sur les joueurs.
  • Talents de niveau 90
    • Cette ligne de talent a pour objectif d'améliorer les AOE du Guerrier Fureur.
    • Le nouveau talent Fendoir à viande confère à Tourbillon 10% de chances de vous faire enrager. De plus, vous gagnez 1 point de rage pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 3.
    • Rugissement de dragon voit son temps de recharge passer de 25 à 40 secondes. Ses dégâts augmentent significativement ainsi que sa portée qui passe de 8 à 12 mètres.
    • Ces changements ont pour objectif de rapprocher Rugissement de dragon de Fureur d'Odyn en termes d'impact.
    • Tempête de lames voit sa durée réduite à 3 secondes et son temps de recharge réduit à 1 minute. La sort génère maintenant 20 points de rage sur sa durée. Ce changement permet à Tempête de lames d'être utilisé pendant une fenêtre d'Enrager.
  • Talents de niveau 100
    • Maîtrise de la rage a été ajoutée aux talents du Guerrier Fureur. Il réduit de 1 seconde le temps de recharge restant de Témérité.
    • Briseur de siège est un nouveau talent que les développeurs n'ont pas encore ajouté au jeu. Il dispose d'un temps de recharge de 30 secondes et génère 15 rage. Il brise les défenses de la cible, infligeant de lourds dégâts et augmentant vos dégâts infligés sur cette cible de 20% pendant 10 secondes.
    • Pour les développeurs, il offre une bonne synergie avec Témérité.
    • Ainsi, le Guerrier se buff avec la témérité, débuff sa cible avec Briseur de siège et inflige d'énormes dégâts avec Saccager.
  • Notes complémentaires
    • Les sorts Accès de rage, Bain de sang et Avatar ne sont plus disponibles pour le Guerrier Fureur.
    • La proportion des dégâts infligés par les attaques automatiques a été réduite. En effet, les dégâts des sorts ont globalement été augmentés. Les développeurs souhaitent que les dégâts des attaques automatiques représentent 25% des dégâts totaux, contre 50% auparavant.
Le Guerrier Fureur subit d'importants changements dans Battle for Azeroth

Le Guerrier Fureur subit d'importants changements dans Battle for Azeroth

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Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 6110 messages

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Citation de F0wzPeut être que ça va me permettre de rejouer enfin cette spé car bon a légion c'était armes les 80% du temps a part quand t'avait un bon ilvl.

C'était peut-être le cas au tout début de Légion, mais clairement à partir de ToS c'était quasi que du fury.
kevyox
  • 414 messages

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Je viens de faire quelque test sur le war fury
Tourbillon dans le cycle pour comblé le petit trou de 0.5 seconde pour une charge de coup déchainé (avec ou sans proc) je kiff le gameplay dynamique après j'ai pas vraiment fait attention au dps mais juste le gameplay sur poto me plait énormément :O

Sa clignote et tout :D
Daqiao
  • 92 messages

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Bonjour, qui peut m'expliquer les changements sur les talents ?

car sur le live je les vois pas

Notes complémentaires
Les sorts Accès de rage, Bain de sang et Avatar ne sont plus disponibles pour le Guerrier Fureur.

genre ca on y a toujours accès etc
gmoria
  • 19 messages

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Citation de DaqiaoBonjour, qui peut m'expliquer les changements sur les talents ?

car sur le live je les vois pas

Notes complémentaires
Les sorts Accès de rage, Bain de sang et Avatar ne sont plus disponibles pour le Guerrier Fureur.

genre ca on y a toujours accès etc


Guerrier Fureur : les changements à Battle for Azeroth
je pense que tu a ta réponse du pourquoi tu ne le vois pas en live :)
Daqiao
  • 92 messages

+
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Citation de gmoria
Citation de DaqiaoBonjour, qui peut m'expliquer les changements sur les talents ?

car sur le live je les vois pas

Notes complémentaires
Les sorts Accès de rage, Bain de sang et Avatar ne sont plus disponibles pour le Guerrier Fureur.

genre ca on y a toujours accès etc


Guerrier Fureur : les changements à Battle for Azeroth
je pense que tu a ta réponse du pourquoi tu ne le vois pas en live :)


Je parle sur le live de la béta :-)
Fiighteer
  • 5 messages

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vous me direz si je suis mauvaise langue ou pas mais faire en sorte que le tourbillon soit insérez dans un cycle mono est une peu une idée débile selon moi.
j'ai vu que ce gameplay avait déjà été incéré sur le war arme de l'extension actuelle mais je trouvais justement ça pas ouf

sinon visé a rendre la spé plus nerveuse avec des meilleurs gain de rage et améliorer la mécanique de l'enragé , je trouve ça plutôt cool comme idée
RaZzorie
  • 14 messages

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En vrai ce changement a l'air très bien car dans un sens sa dynamise + qu'à Légion où là on va devoir gérer + de techniques c'est assez cool mais comme à chaque extension avec l'habitude les joueurs vont se lasser et râler mais c'est aussi normale parce qu'à mon avis le gameplay devrait évoluer au fil de l'extension via des item par exemple sa favorisera un peut la chasse au stuff qui est cool pour pas mal de joueurs :) Mais c'est qu'un avis parmis tant d'autre je pense pas vraiment qu'il sera entendu mais j'aime bien le donner quand même ;)
Kjeldor
  • 2 messages

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Perso ce que je veux pour BFA, c'est le retour des armes à une main sur la spé fureur. :/

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