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Battle for Azeroth : la hâte améliore les poisons et les saignements

Lundi 12 févr. 2018 à 13h35, par

battle for azeroth : la hate ameliore les poisons et les saignements

En plus d'un équilibrage général des classes et d'une refonte de certaines spécialisations, Battle for Azeroth apporte également un changement important de gameplay pour les classes de corps à corps.

En effet, dans le build actuellement déployé sur les serveurs, le score de hâte augmente la fréquence des dégâts des saignements et poisons. Cela signifie qu'avec un score de hâte élevé, vos cibles subiront plus de ticks de vos saignements et poisons.

Retrouvez des exemples concrets via des captures d'écran prises sur l'alpha à la suite de cet article. Notez que cela ne concerne pas les maladies du Chevalier de la mort.

La hâte augmente la fréquence des dégâts de poison et de saignement

Montant des dégâts

Notez que la hâte n'influe que sur la fréquence des dégâts et non sur la durée totale du saignement ou du poison. Sur les captures d'écran ci-dessous, l'absence d'équipement réduit naturellement les dégâts des techniques.

Druide farouche

Fréquence de dégâts du sort griffure sans hâte

Fréquence de dégâts du sort griffure sans hâte

https://www.mamytwink.com/upload/news/2018/fevrier/12/druide-hate-stuff.jpg

Fréquence de dégâts du sort griffure avec hâte


Voleur assassinat

Fréquence de dégâts du sort garrot sans hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot sans hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot avec hâte

Fréquence de dégâts du sort garrot avec hâte


Fréquence de dégâts du poison mortel sans hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel sans hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel avec hâte

Fréquence de dégâts du poison mortel avec hâte


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 549 messages

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En feral c'est ton sang que tu mets sur les ennemis, ewi, les ferals sont des vampireuhs
Kalt564
  • 33 messages

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Dégats plus fréquents, plus de chance de proc, plus de pool ressources, plus de dps, il est temps de ressortir le rogue assassinat :D
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de Kalt564Dégats plus fréquents, plus de chance de proc, plus de pool ressources, plus de dps, il est temps de ressortir le rogue assassinat :D



Hey, le feral va enfin être nerveux lole

Ho wait, entaille brutale. :<
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Si ils pouvaient aussi faire quelque chose pour les métiers genre Joa/Enchant/Calli qui pour moi étaient géniaux avant WoD ca serait pas mal car actuellement le coup du proc gemme rng c'est vraiment de la merde
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de LymstellaSi ils pouvaient aussi faire quelque chose pour les métiers genre Joa/Enchant/Calli qui pour moi étaient géniaux avant WoD ca serait pas mal car actuellement le coup du proc gemme rng c'est vraiment de la merde


La calligraphie servira dans le cadre de réputation, soit c'est un fail, ce qui est très probable avec bli2, soit ça va etre obligatoire.

L'enchant va revenir, puisque nous aurons les enchantements d'arme, et j'ai cru comprendre que les enchantements seraient comme la stat "frappe multiple", ça copie un spell/sort

Par contre joa, j'avoue que je n'ai aucune info^^
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Euh , je reste un peu critique sur cette info. Certes ya un stuff sans hâte et un stuff avec hâte MAIS ya aussi une différence d'agilité entre les 2 stuffs donc bon. Après , j'ai pas l'apha pour vérifier cela, mais pour moi les résultats obtenus sont dus à la différence d'agi. Je peux me tromper , je peux me tromper
Barøux
  • 393 messages

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Citation de LegendBobEuh , je reste un peu critique sur cette info. Certes ya un stuff sans hâte et un stuff avec hâte MAIS ya aussi une différence d'agilité entre les 2 stuffs donc bon. Après , j'ai pas l'apha pour vérifier cela, mais pour moi les résultats obtenus sont dus à la différence d'agi. Je peux me tromper , je peux me tromper

Ben tu te trompe ce qu'il faut regarder ces pas les dégâts mais le nombres de tick par secondes(Y): "Subit X points de dégâts toutes Ysec"; donc rien avoir avec l'agi.
Sinon ces enfin une bonne nouvelle pour les Assassinats car nous ne serons plus dépendant du talent Afflux de venin avec lequel ils ont fait leurs putes.
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de LegendBobEuh , je reste un peu critique sur cette info. Certes ya un stuff sans hâte et un stuff avec hâte MAIS ya aussi une différence d'agilité entre les 2 stuffs donc bon. Après , j'ai pas l'apha pour vérifier cela, mais pour moi les résultats obtenus sont dus à la différence d'agi. Je peux me tromper , je peux me tromper


Tu te trompes, pour deux raisons => Si c'était par rapport à l'agilité, l'optimisation ne voudrait plus rien dire, et par le passé, tous les dots étaient déjà plus rapide grace à la hate.
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Citation de Glemka37
Citation de LegendBobEuh , je reste un peu critique sur cette info. Certes ya un stuff sans hâte et un stuff avec hâte MAIS ya aussi une différence d'agilité entre les 2 stuffs donc bon. Après , j'ai pas l'apha pour vérifier cela, mais pour moi les résultats obtenus sont dus à la différence d'agi. Je peux me tromper , je peux me tromper


Tu te trompes, pour deux raisons => Si c'était par rapport à l'agilité, l'optimisation ne voudrait plus rien dire, et par le passé, tous les dots étaient déjà plus rapide grace à la hate.


Okidoki , je " viens" d'arriver , j'ai débuté au patch pré Legion donc pas beaucoup d'expérience d'extension. ( ni d'expérience de ces classes non plus)
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de LegendBob
Citation de Glemka37
Citation de LegendBobEuh , je reste un peu critique sur cette info. Certes ya un stuff sans hâte et un stuff avec hâte MAIS ya aussi une différence d'agilité entre les 2 stuffs donc bon. Après , j'ai pas l'apha pour vérifier cela, mais pour moi les résultats obtenus sont dus à la différence d'agi. Je peux me tromper , je peux me tromper


Tu te trompes, pour deux raisons => Si c'était par rapport à l'agilité, l'optimisation ne voudrait plus rien dire, et par le passé, tous les dots étaient déjà plus rapide grace à la hate.


Okidoki , je " viens" d'arriver , j'ai débuté au patch pré Legion donc pas beaucoup d'expérience d'extension. ( ni d'expérience de ces classes non plus)


Aucun problème^^ ! le problème avec wow c'est que les echos des premières extensions sont encore la :p

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