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Battle for Azeroth : retour des buffs de raid de classe

Samedi 04 nov. 2017 à 7h42, par

battle for azeroth : retour des buffs de raid

Les buffs de raid étaient l'une des composantes importantes de World of Warcraft jusqu'à Legion. Ces améliorations font leur retour dans Battle for Azeroth, la nouvelle extension de WoW.

En effet, chaque classe dispose d'un buff qu'elle applique à tous ses alliés. Certains joueurs nostalgiques devraient apprécier retrouver de fameux traits de leur classe favorite. La présence de tels buffs devrait inciter les raids à contenir une plus grande diversité de classes.

Retrouvez la liste des buffs de raid ci-dessous. Que pensez-vous du retour de cette fonctionnalité pour la nouvelle extension ?

Battle for Azeroth : liste des buffs de raid

Ces informations en provenance de joueurs ayant testé toutes les classes sur la démo de la Blizzcon 2017.

Chaman
  • Inconnu.
Chasseur
  • Aspect de la meute : les membres du groupe ou du raid situés à moins de 40 mètres prennent l'aspect d'une meute de guépards, ce qui augmente leur vitesse de déplacement de 15%.
Chasseurs de démons
  • Vitesse du démon : les membres du groupe ou du raid situés à moins de 40 mètres sont imprégnés de vitesse démoniaque, ce qui augmente leur hâte de 3%.
Chevalier de la mort
  • Aura vampirique : les membres du groupe ou du raid situés à moins de 40 mètres volent la vie de leurs cibles, ce qui augmente leur ponction de 3%.
Démoniste
  • Malédiction des éléments : vos dégâts maudissent la cible, augmentant les dégâts magiques qu'elle subit de 5% pendant 1 minute.
Druide
  • Marque du fauve : imprègne la cible avec la puissance du fauve, augmentant sa polyvalence de 3% pendant 1h. Si la cible est dans un groupe ou un raid, tous les membres du groupe ou du raid sont affectés.
Guerrier
  • Cri de guerre : augmente la force ou l'agilité des alliés à moins de 100m de 5% pendant 1 heure.
Mage
  • Intelligence des arcanes : apporte l'illumination à la cible, augmentant son intelligence de 5% pendant 1h. Si la cible est dans un groupe ou un raid, tous les membres du groupe ou du raid sont affectés.
Moine
  • Héritage de l'empereur : vous prônez la parole du dernier empereur à la cible, augmentant sa maîtrise. Si la cible est dans un groupe ou un raid, tous les membres du groupe ou du raid sont affectés.
Paladin
  • Aura de dévotion : les alliés situés à moins de 40 mètres sont renforcés par leur dévotion, augmentant leur armure de 10%.
Prêtre
  • Mot de pouvoir : robustesse : imprègne la cible de vitalité, augmentant son endurance de 10%. Si la cible est dans un groupe ou un raid, tous les membres du groupe ou du raid sont affectés.
Voleur
  • Exposer l'armure : vos attaques exposent les faiblesses de l'armure des adversaires, augmentant les dégâts physiques qu'ils subissent de 5% pendant 1 minute.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Guname
  • 100 messages

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ce que les gens ne savent pas c'est quand contre partie les stat actuelle vont baisser bin oui ont nous prend pour des con c'est comme si les buff ne servais a rien puisque sa reviendra au même
Kelevra
  • 272 messages

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Citation de Gunamece que les gens ne savent pas c'est quand contre partie les stat actuelle vont baisser bin oui ont nous prend pour des con c'est comme si les buff ne servais a rien puisque sa reviendra au même


Ridicule de penser comme ça.
Ils nous redonnent des talents de groupe qui faisait le charme d'un groupe diversifié en groupe / raid et bien évidemment qu'ils le prendront en compte dans les mécaniques de combats à venir.
Et d'ailleurs, les stats vont baisser mais le % restera le même, donc meme si on passe de 1000 a 100, 10% donnera 100 ou 10, le ratio est identique, c'est l'intérêt de travailler en pourcentage !
mouchre
  • 67 messages

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Je prefere sans les buffs de raid, Pourquoi ? Parce que maintenant il y aura une sélection de classe dans les raids tu peux avoir l'ilvl, le hf tout ce que tu veux on pourra te dire ton buff est useless et on te prendra pas et donc c'est assez lourd.
Surtout que les buffs servent un peu a rien si on les a il rajuste juste un peu de % de stat sur les stuffs et ya un tri des classes et si ya pas bah le % de stat est déja ajuster sur l'équipement donc vraiment vaut mieux laisser sans les buffs.
Pooot
  • 460 messages

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Enfin le grand retour des buffs. Et surtout fini le CD sur le bouclier du prêtre. Enfin !
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Heloa, bon ça date un peu mais je tenais à donner mon avis sur le sujet :

Je trouve les buffs de RAID relativement équilibré.


Citation de mouchreJe prefere sans les buffs de raid, Pourquoi ? Parce que maintenant il y aura une sélection de classe dans les raids tu peux avoir l'ilvl, le hf tout ce que tu veux on pourra te dire ton buff est useless et on te prendra pas et donc c'est assez lourd.
Surtout que les buffs servent un peu a rien si on les a il rajuste juste un peu de % de stat sur les stuffs et ya un tri des classes et si ya pas bah le % de stat est déja ajuster sur l'équipement donc vraiment vaut mieux laisser sans les buffs.


Pour en revenir à ce que tu as dis, je pense pas que les pick-up choisiront les classes selon divers buff parce-que tout simplement aucun groupe ne part à moins de 14 personne (2/3/9) et il y a actuellement ? 12 Classes; donc les RL pick-up éviterons donc les doublons pour maximiser le nombre de buff sur le RAID. Il y aura donc plus de diversité dans les groupes et moins de course au kiki.

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