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Commentaires (17)
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Qu’ils mettent une monnaie PVE pour acheter du loot déjà ... comme en PVP quoi
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A cool pour l'augmentation en raid, c'était limite indécemment bas :)
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Perso je fait 4 donjon M+ 14/15 pour le coffre et j'arrête.
Aucun intérêt de farm des clés une fois que ta la monture des +15 et puis le loot en raid et juste misérable
- 10 boss en normal => 1 loot
- 10 boss en héro => 0 loot ?
Aucun intérêt de farm des clés une fois que ta la monture des +15 et puis le loot en raid et juste misérable
- 10 boss en normal => 1 loot
- 10 boss en héro => 0 loot ?
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Alors en fait, vous avez toute l'extension pour améliorer votre sanctum. De plus, dans un contexte où l'ombreterre est en pénurie d'anima, n'en gagner que peu à chaque fois est clairement rp. Je n'ai donc qu'une chose à dire, arrêtez d'être impatient, vous finirez par avoir vos cosmétiques.
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@tetronitte
Je pense pas que les gens râlent parce qu'ils veulent avoir leurs cosmétiques / upgrades de sanctum "tout de suite", mais plutôt parce qu'ils doivent farmer des centaines d'heures pour les avoir, alors qu'il y a 10k autres trucs plus intéressants à faire à côté.
L'anima est un "time sink scam" classique de Blizzard (y en a au moins un par extension de toute façon), une manœuvre purement comptable qui n'a rien à voir avec une décision de game design.
Ça s'inscrit dans la même lignée que toutes les décisions qui te font "perdre du temps" : moins de flightpaths et pas de sifflet de vol (obligé d'up le sanctum pour débloquer l'équivalent à grands coup d'anima justement), des zones où le relief est hyper accidenté, le fait de devoir prendre ton appel à ton sanctum au lieu de l'avoir direct, l'antre sans monture, toutes ces décisions n'ont rien d'innocent et n'émanent ni d'un dev ni d'un game-designer ;)
Perso j'ai lâché l'affaire et j'essaye de faire abstraction des trucs qui requièrent de l'anima pour me concentrer sur des trucs plus fun (donjons, BG, raids...), même si j'ai douloureusement conscience de passer à côté d'un morceau de l'extension.
Je pense pas que les gens râlent parce qu'ils veulent avoir leurs cosmétiques / upgrades de sanctum "tout de suite", mais plutôt parce qu'ils doivent farmer des centaines d'heures pour les avoir, alors qu'il y a 10k autres trucs plus intéressants à faire à côté.
L'anima est un "time sink scam" classique de Blizzard (y en a au moins un par extension de toute façon), une manœuvre purement comptable qui n'a rien à voir avec une décision de game design.
Ça s'inscrit dans la même lignée que toutes les décisions qui te font "perdre du temps" : moins de flightpaths et pas de sifflet de vol (obligé d'up le sanctum pour débloquer l'équivalent à grands coup d'anima justement), des zones où le relief est hyper accidenté, le fait de devoir prendre ton appel à ton sanctum au lieu de l'avoir direct, l'antre sans monture, toutes ces décisions n'ont rien d'innocent et n'émanent ni d'un dev ni d'un game-designer ;)
Perso j'ai lâché l'affaire et j'essaye de faire abstraction des trucs qui requièrent de l'anima pour me concentrer sur des trucs plus fun (donjons, BG, raids...), même si j'ai douloureusement conscience de passer à côté d'un morceau de l'extension.
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Citation de tetronitteAlors en fait, vous avez toute l'extension pour améliorer votre sanctum. De plus, dans un contexte où l'ombreterre est en pénurie d'anima, n'en gagner que peu à chaque fois est clairement rp. Je n'ai donc qu'une chose à dire, arrêtez d'être impatient, vous finirez par avoir vos cosmétiques.
Y a une différence entre un gameplay "RP" et du time gating agressif comme celui qu'on a sur Shadowlands.
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Blizzard augmente le gain d'anima dans les donjons et les raids