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Encore et toujours cette histoire de nostalgie, incroyable que vous ne puissiez avaler le fait que certains aiment wow vanilla pour ce qu'il est.
Encore une fois Solarite tu montres que tu n'as rien compris : blizzard a EXPLICITEMENT dit que les serveurs vanilla auront pour objectif de récréer à l'identique l'expérience vanilla.
La distinction de rekk est pertinente : le temps de leveling n'est pas du tout ce qui fait que le pexing de vanilla est intéressant. C'est plutôt son intensité qui le rend attrayant.
Pour conclure, je dirais que bien sûr le leveling de vanilla n'était pas parfait. Mais celui de retail est tout de même terriblement moisie.
Encore une fois Solarite tu montres que tu n'as rien compris : blizzard a EXPLICITEMENT dit que les serveurs vanilla auront pour objectif de récréer à l'identique l'expérience vanilla.
La distinction de rekk est pertinente : le temps de leveling n'est pas du tout ce qui fait que le pexing de vanilla est intéressant. C'est plutôt son intensité qui le rend attrayant.
Pour conclure, je dirais que bien sûr le leveling de vanilla n'était pas parfait. Mais celui de retail est tout de même terriblement moisie.
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Je suis un peu paumé c'est niveau 100 ou 110 les modifications ?
parce que dans l'article trois fois on parle de 100 et trois fois de 110
parce que dans l'article trois fois on parle de 100 et trois fois de 110
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Citation de VarlenzhLes pro-vanilla vont, pour beaucoup, rapidement déchanté quand ils seront face au fait qu'il faille acheter les techniques, attendre le lvl 40 pour une monture pourrie, lvl 60 pour le 100% au sol. Pas de monture volante, évidemment.
Bien sûr, les PO ne tombent pas du ciel non plus comme aujourd'hui.
Bref, bon courage pour les Vanilliens ^^
Quant à la màj là, je ne vois pas de réelle différence.. C'est pas très important.
Franchement, je n'étais pas fan de la partie farm de compo très abusive et farm de métier ultra long, mais ce que tu décris était ce qui me faisait apprécier le jeu à ses débuts, la récompense de la monture level 40 qui tu attendais à fond, la récompense de la monture 60 qui te faisait dépenser tout tes po durement acquis mais dont le jeu valait la chandelle la quête de monture spéciale Paladin (ou Démo mais je n'ai pas joué Démo avant Cata), le fait de devoir retourner voir ton maître pour apprendre les techniques, ajoutant une dimension RP et l'impression de vraiment appartenir à une classe, les afk fly, les nombreux talents qui permettaient de jouer une classe plus en détail (il y avait pas de "Config HM, Config NM" sauf boss spécifique), les rotations plus variées grâce au nombre de techniques différentes, etc.
Je sais pas, j'ai l'impression qu'a l'époque, outre la difficulté qui n'est pas forcément un critère pour moi, il y avait une dimension RP plus profonde que j'appréciais, justement via ces mécaniques, peut-être lourde dans les standards actuels, mais qui participaient à l'immersion. Ce qui me fait revenir aujourd'hui néanmoins, c'est de continuer l'histoire depuis War3 et le storytelling qui s'améliore de plus en plus.
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