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Perso ca me rend triste de voir les gens qui ne comprennent pas que MMO signifie multi-massive online qui veut seulement dire plusieurs connexion en ligne et non un terme t'obligeant à jouer à plusieurs.
Détourner le sens de l'acronyme MMO pour justifier une façon d'aborder le jeu, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. MMO, ça veut dire "massively multiplayer online". Multiplayer ! C'est visiblement toi qui n'a pas compris le sens.
Wow a été pensé pour du jeu à plusieurs. Point.
Alors, effectivement, libre à chacun de payer 13 euros et de jouer seul. Mais il ne faut pas se plaindre que les règles mises en places par Blizzard privilégient le jeu en groupe. Et le MB est devenu une plaie dans certains compartiments de jeux.
Ca contrarie celui qui faisait ce qui est prévu de faire en groupe, en solo. (instance etc), et bien c'est comme ça. Certes il n'embêtait personne mais bon, il est le dommage collatéral de ceux qui ont abusé de ce système pour avoir un avantage sur les autres. (pvp, farm etc). Wow n'a pas été pensé pour être joué en solo (même si les choses ont quand même un peu évolué), wow n'a pas vocation a être un simulateur économique pour ceux qui "farment" l'HV, etc...
La grande majorité de joueurs qui se servent de wow comme il est prévu de le faire n'ont pas à subir les désagréments causés par ceux qui en détournent l'utilisation. Même si ces derniers payent eux aussi 13euros/mois (quoi qu'avec le jeton et le farm intensif, ce n'est plus le cas).
Bref, ces restrictions mises en places sont une bonne chose pour le jeu multijoueur.
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