Depuis son déploiement à Mists of Pandaria, le système de butin bonus n'a subit que de légères modifications. Il semble toutefois que les développeurs souhaitent opérer d'importants changements à Battle for Azeroth.
À la prochaine extension, vous ne pouvez acheter que 2 sceaux du destin par semaine, leur coût est plus élevé qu'à Legion et vous ne pouvez transporter que 5 sceaux au maximum. De plus, un changement en donjon mythique + a lieu, il est désormais possible de faire un jet de butin bonus après avoir vaincu le boss de fin.
Retrouvez à la suite de cet article un récapitulatif complet des informations à retenir concernant les sceaux du destin érodé. Que pensez-vous de ces changements ?
Partie 1 : nouvelles restrictions pour les sceaux du destin à BFA
De nouvelles restrictions sont ajoutées au système de jets de butin bonus à Battle for Azeroth. Découvrez ci-dessous la liste des changements qui impactent les nouveaux Sceau du destin érodé :
Vous ne pouvez acheter que 2 sceaux du destin par semaine auprès des vendeurs de Boralus et de Dazar'Alor.
Vous ne pouvez posséder que 5 sceaux du destin au maximum.
Le coût des sceaux du destin est plus élevé qu'à Legion.
Prix des sceaux du destin à BFA
Vous pouvez retrouver ci-dessous un tableau récapitulatif des prix des sceaux du destin en fonction des ressources que vous dépensez :
Les ressources de guerre
Les Ressources de guerre remplacent les Ressources de domaine à Battle for Azeroth. À titre de comparaison, vous obtenez environ 10 fois moins de ressources de guerre que de ressources de domaine.
Partie 2 : position des vendeurs des sceaux du destin sur les nouveaux continents
À Battle for Azeroth, le PNJ que vous devez rencontrer pour obtenir des sceaux du destin diffère en fonction de votre faction. Vous pouvez retrouver ci-dessous les deux emplacements possibles :
Alliance : vous devez vous rendre au marché des Alizés à Boralus et échanger vos ressources auprès de l'éthérien Tezran.
Horde : vous devez vous rendre au port de Dazar'Alor et échanger vos ressources auprès de l'éthérien Zurvan.
Tezran se trouve au marché de Boralus
Zurvan se trouve au port de Dazar'Alor
Partie 3 : dépenser ses sceaux du destin à BFA
Le système de butin bonus profite d'une petite amélioration à Battle for Azeroth. Il est désormais possible d'utiliser les Sceau du destin érodé à la fin des donjons en mode mythique +.
Liste des activités permettant de dépenser ses sceaux du destin
Vous pouvez retrouver ci-dessous une liste des activités de Battle for Azeroth qui offrent la possibilité de dépenser des sceaux du destin :
Échec du jet de butin bonus
Notez qu'en cas d'échec du jet de butin bonus, vous obtenez quand même 300 points de puissance prodigieuse pour le Cœur d'Azeroth en guise de lot de consolation.
Sur les boss de donjons mythiques.
À la fin des donjons en mode mythique +.
Sur les world boss.
Sur les boss d'Uldir, le premier raid de l'extension.
Vous pouvez désormais utiliser vos jets de butin bonus en mythique + (source : Wowhead)
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Citation de EthaonIls auraient du mettre qu'un seul sceau par semaine et donner 100% de chance de loot un stuff... ça aurait été beaucoup moins frustrant et tout aussi utile.
Butin bonus à BFA : des changements pour les sceaux du destin