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Catalyseur de création : 2 charges par semaine à partir du 11 mai 2022

Mardi 10 mai 2022 à 21h30, par

catalyseur de creation : vous disposez desormais de 2 charges par semaine

Depuis le 13 avril 2022, les joueurs ont accès au Catalyseur de création, un système de rattrapage utilisable une fois par semaine. À partir du mercredi 11 mai 2022, le Catalyseur disposera de 2 charges, comme le confirment les joueurs côté US sur Reddit.

Ainsi, tous les 4 jours, vous pourrez vous rendre dans les Jardins catalyseurs afin de transformer un équipement issu de la Saison 3 pour en faire une pièce d'ensemble de classe.

Blizzard avait annoncé, un peu avant le lancement du patch 9.2, que le nombre de charge augmenterait progressivement. Ces valeurs, qui s'accéléreront au fil du temps, permettront à la fin de gagner une charge tous les deux jours.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

snaky
  • 163 messages

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Ah qu'il était beau le temps où on pouvait gagner du stuff intéressant dans les visions de N'zoth.
Zereth Mortis ne sert à rien si on n'est pas intéressé par les montures / mascottes.
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Citation de snakyAh qu'il était beau le temps où on pouvait gagner du stuff intéressant dans les visions de N'zoth.
Zereth Mortis ne sert à rien si on n'est pas intéressé par les montures / mascottes.

C'est le but de la zone... D'être TOTALEMENT optionnelle
dorvap
  • 274 messages

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tout est dit j ai meme pas besoin de versser mon sel xptdr
snaky
  • 163 messages

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Citation de petitmoustique
Citation de snakyAh qu'il était beau le temps où on pouvait gagner du stuff intéressant dans les visions de N'zoth.
Zereth Mortis ne sert à rien si on n'est pas intéressé par les montures / mascottes.

C'est le but de la zone... D'être TOTALEMENT optionnelle

Ça coutait quoi de rajouter des récompenses intéressantes dans Torghast par exemple?
wanabee96
  • 1389 messages

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Torghast des récompenses intéressantes ? Des épaulières en transmo et aussi des épaulières, ah et encore des épaulières et... des épaulières très intéressant et motivant pour le faire !
Sinon Zereth Mortis est très bien niveau stuff, je le fais passivement sur mes rerolls juste prie pour la RNG, comme les visions prie pour ne pas avoir le même item ou un bon item avec de la corruption à chier dessus.
Et puis tout ce qui est vision, Korthia, Zereth Mortis etc... c'est pas censé être l'antre du loot, ça aide pour les rerolls surtout point barre.
En plus ils sont sympa le stuff avec les reliques et le world boss peuvent être utilisable dans le catalyseur.
snaky
  • 163 messages

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Quand on réussissait une run parfaite avec les 5 masques les visions avaient le mérite d'octroyer un stuff se rapprochant du HM en cours, puis dégressifs en ilv pour chaque run c'était netttteeeement plus intéressant que ZM où faut nettoyer encore et encore une map pour avoir du NM et je ne parlerais même pas de Korthia.
Et niveau RNG les visions n'ont pas à rougir, je ne loot que des ceintures, brassards, anneau (toujours le même donc une seule utilisation) et casques avec encore et toujours les mêmes stats pourries.

Seul le WB est bien mais là encore... il ne se sont pas foulés au niveau de la quantité de loot dispo, c'est super cool quand on loot une pièce 259 sur un emplacement où se trouve une légendaire bref....

Je ne demande pas que ZM soit "l'antre du loot" mais je ne vois pas en quoi cela aurait posé problème si un Torghast niveau 15 / 16 donnait du stuff approchant du HM en mode parfait. A moins que ce ne soit qu'une histoire d'élitisme où il faut absolument participer au raid/dj/pvp.
Perso je vais tester le début de patch de la prochaine extension mais s'ils repartent dans le même standard que SL je m'arrêterais là pour ma part.
zahius
  • 206 messages

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Il n'y aura jamais de loot dans Torghast à cause des légendaires, si les légendaires n'était pas lié à Torghast peut-être qu'on aurai eu un truc similaire aux visions.
C'est juste normal tu passe ta vie à farmer des cendres d'âmes pour avoir le big item après.
Aussi parce que le concept c'est que tu peux monter aussi haut que tu veux quand tu veux c'est pas lock à X run par semaine.
Même en admettant qu'il n'y avait pas les légendaires mais du stuff à la place ce serai lock à X run par semaine, sauf que ça enlèverai tout le concept de monter toujours plus haut autant de fois que tu veux.
Il devait même y avoir un mode "endless" à la base, et puis on peut toujours prendre l'exemple des MM+ que tu peux faire quand tu veux sans réel limitation sauf le temps, Torghast tu peux aller aux McDo et revenir ton perso t'attend AFK, tu peux prendre tout le temps du monde pour clean parfaitement une aile.

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