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Changements à venir pour le Druide Farouche au patch 7.3

Samedi 08 juil. 2017 à 15h05, par

Changements à venir pour le Druide Farouche au patch 7.3

Au patch 7.3 à lieu un équilibrage des classes au cours duquel plusieurs talents et compétences du Druide Farouche sont ajustés. En effet, depuis le début de Legion, de nombreux joueurs soulignent que la combinaison des talents Rugissement sauvage, Blessures sanguinolantes et Griffes de sang est bien trop puissante dans de nombreuses situations.

Ces trois sorts sont donc nerfés pour résoudre le souci de déséquilibre entre les différents talents du félin. En contrepartie, il bénéficie d'une amélioration de tous ses dégâts et le Rugissement sauvage dure plus longtemps pour permettre au Farouche d'utiliser à nouveau sa compétence Morsure féroce. Retrouvez dans cet article l'intégralité de ces changements à venir dans les prochains mois.

Druide Farouche WoWChangements à venir pour le Druide Farouche

Au patch 7.3, le Druide Farouche bénéficie de nombreux ajustements pour ses talents et ses compétences. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de ces changements à venir.

Augmentation des dégâts et nerf des trois principaux talents

La puissance des trois principaux talents du Druide Farouche, Rugissement sauvage, Blessures sanguinolantes et Griffes de sang, est réduite au patch 7.3. Voici un aperçu des changements qu'ils subissent :

En contrepartie, tous les dégâts infligés sont augmentés de 33%. De plus, Rugissement sauvage dure désormais 50% plus longtemps. Ce changement devrait rendre une mauvaise gestion de ce talent moins punitive.

Changements de paliers pour certains talents

Bien que les trois principaux talents restent sur des paliers différents pour permettre aux joueurs de conserver le même build, quelques échanges ont néanmoins lieu dans l'arbre de talents :

Ajustements de certains talents

En plus des modifications qui ont été mentionnées précédemment, certains talents bénéficient de quelques ajustements supplémentaires :

Ajustements de compétences

À l'occasion de cet important équilibrage du Druide Farouche, certaines compétences profitent également de quelques changements :

  • Rôder : temps de recharge réduit à 6 secondes (au lieu de 10 secondes).
  • Renaissance : peut désormais être lancé dans toutes les formes du Druide. Par conséquent, il n'est plus affecté par Rapidité du prédateur et ne consomme plus son effet.
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Croock
  • 50 messages

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Citation de SeaseePour jouer Féral un peu en pve, c'est horrible a jouer, il tape pas fort et si tu te plante dans le cycle de tes dots c'est foutu, ton dps chute. C'est le pire cac, même le palret fait mieux ...
Alors un nerf du Féral lol !!

Ah bah c'est sur que ça change des classes ou tu spam la touche qui brille...

Je main feral depuis 9ans, et c'est justement le cycle complexe qui me fait aimer ma classe.
Olos
  • 934 messages

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Citation de LougaAprès avoir lu les post originaux de blibli la traduction effectuer ici, j avoue qu il y a un petit soucis, en effet mon anglais n est certes pas phénoménal mais l intentions des modifications du Feral n est pas de "nerf" mais de rendre viable certains autres points de talents (ce qui n'est est actuellement pas le cas) et que la rotation soit moins punitive. Comme le dis Seasse une erreur dans le "cycle" et c'est la cata.
Je vous invite donc à aller directement sur le site de blibli ou même avec un anglais approximatif vous comprendrez mieux les intentions et modifications.
(https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20757496609)
Je joue Feral depuis des années et autant j appréhende ses changements autant je ne pouvais vous laisser juste parler d'un "simple nerfs" quand cela cela annonce comme une refonte de gameplay.


Je n'ai dit à aucun moment que le Farouche subissait un nerf, c'est d'ailleurs pour ça que l'article s'appelle "changements du Druide Farouche". J'indique simplement que les principaux talents sont nerfés, mais qu'en contrepartie, le Farouche bénéficie d'un up notable de ses dégâts de base.

Ce changement laisse le Farouche globalement inchangé à haut niveau, mais permettra aux joueurs qui prennent la spécialisation en main d'être moins handicapés par une erreur de rotation, qui est actuellement bien trop punitive.

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