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Commentaires (34)
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Bonjour à tous, j'ai étudier de près ce guide (Très bien écrit). As t'il été mis à jour depuis sa création ? L'extension sortant cette nuit, j'ai déjà fait mes recherches sur le DH Devastation et (sans doute est-ce à cause de mon manque de savoir faire)je trouve très peu de sujets traitants du vrai théorycrafting de cette spé.
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Salut à tous,
Je vais mettre à jour le guide pour qu'il soit le plus complet ! Je vais m'appuyer sur des gros sites comme Icy veins et mes connaissances sur la beta et de ce que j'ai pu jouer sur les serveurs lives :)
Je vais mettre à jour le guide pour qu'il soit le plus complet ! Je vais m'appuyer sur des gros sites comme Icy veins et mes connaissances sur la beta et de ce que j'ai pu jouer sur les serveurs lives :)
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Bonjour/Bonsoir à tous,
Un grand merci pour ce guide ULTRA détaillé, cela représente un travail considérable!
Une petite faute à signaler pour le plaisir des yeux au niveau du palier 6 de l'arbre de talent: "ce qui vont permet d'infliger[...]".
PS: Trop bien cette classe !!!
Un grand merci pour ce guide ULTRA détaillé, cela représente un travail considérable!
Une petite faute à signaler pour le plaisir des yeux au niveau du palier 6 de l'arbre de talent: "ce qui vont permet d'infliger[...]".
PS: Trop bien cette classe !!!
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Bonjour à tous amis DE
QUESTION : Concernant les stas et les priorités pourais-je avoir quelque précision ?
- pourquoi pas une opti full hâte poun optimiser le talent lames du demon ?
- pourquoi la polyvalente est à priorisé vis à vis de la maîtrise ? SurTout que le cd burSt lames du chaos dépends de la maîtrise ?
Merci d'avance
QUESTION : Concernant les stas et les priorités pourais-je avoir quelque précision ?
- pourquoi pas une opti full hâte poun optimiser le talent lames du demon ?
- pourquoi la polyvalente est à priorisé vis à vis de la maîtrise ? SurTout que le cd burSt lames du chaos dépends de la maîtrise ?
Merci d'avance
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Citation de AntipastiBonjour à tous amis DH
QUESTION : Concernant les stas et les priorités pourais-je avoir quelque précision ?
- pourquoi pas une opti full hâte poun optimiser le talent lames du demon ?
- pourquoi la polyvalente est à priorisé vis à vis de la maîtrise ? SurTout que le cd burSt lames du chaos dépends de la maîtrise ?
Merci d'avance
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Hello !
Bon, alors j'aimerais apporter mon retour d'expérience sur le DH maintenant que j'ai pu le tester avec davantage de points de talents ;-)
Talent 99 : C'est probablement l'arbre de talent qui me fait le plus hésiter : Doubler le DPS de la ruée, ou doubler celui du rayon. J'ai tranché pour la rué car cela permet une génération de fureur régulière et importante, sinon, en terme de DPS, je pense que j'aurais opté pour le rayon. Enchainement du chao est pas mal aussi, mais je trouve qu'il manque de synergie. Simplement bon contre 2 cibles, mais perte de dps en mono.
Talent 100 : Haaa, le pallier qui me fait rager ^^ Avouons le, je déteste "lame du démon". Le talent qui fait monter la rage de manière passive et qui double presque les coups blanc, bref, de la génération de kikoo dps de manière totalement passive. J'opterais bien pour autre chose sauf que d'après tous mes tests, ce talent est indispensable pour avoir un DPS correct, même si il fait perdre le gameplay en dynamisme. Combativité est un talent nettement plus agréable, il permet de très régulièrement claquer en combat des combos retraite/Lancer de glaive/charge, ce qui apporte un gameplay dynamique (et maximise la suppuration avec inertie+suppuration, j'y reviendrais). Manque de chance, malgré cela, tout mes tests de DPS se sont révélé supérieur avec lame du démon. J'en espererais presque que blizzard nerf ce talent pour prendre combativité et retrouver un gameplay fun.
Talent 102 : suppuration. Pas de question a se poser, cela fait très mal, et entre en synergie avec le double lancer de glaive.
Talent 104 : En théorie, j'étais très séduit par "marche du néant", que je voyais un peu comme l'ancienne "évanescence" du mage, un sort a activer régulièrement au moment des cleaves, pour esquiver les dégats. Sauf que le cooldown de marche du néant est plus long, donc moins interessant. Le mettre a 30-40 sec pour 2-3 sec de durée aurait été plus interessant. Puis j'ai testé "Déchirement de l'âme". En gros, pendant la forme de démon, vos dégats vous heal d'un montant de 100%. Ou comment se transformer en tank, vous devenez littéralement increvable pendant la métamorphose, c'est pratiquement comme si un heal vous overhealer pendant toute la durée. Si pendant un combat, vous êtes a 2 doigts de wipe, hops, métamorphose, et tout est ok, vous gerez alors du fight a 1 contre 5-6, ou contre un boss... Sans parler de la synergie avec métamorphose, j'y reviendrais plus tard. Mais bref, en pratique, déchirement de l'âme est juste le talent indispensable !!!
Talent 106 : J'ai personnellement choisis inertie (que je trouve moins rentable sans le choix de "combativité" au palier 100 mais bon), après, c'est probablement le palier sur lequel j'ai le moins de conseil a donner.
Talent 108 : Si vous avez choisis "lame du démon", maitrise du glaive est obligatoire pour ne pas vous emmerder ! Et fortement conseillé si vous avez pris suppuration ! Le lancer de glaive et la suppuration étant 2 des sorts qui font le plus de DPS, augmenter leur fréquence, c'est augmenter considérablement votre DPS. Surtout qu'a côté nous n'avons qu'un boost du sort de stun (très situationnel) et un sort complètement useless pour reset vos cooldown moyenne durée lorsque vous enclenchez votre plus long cooldown !
Talent 110 : C'est sur ce talent que je m'oppose le plus aux gens : Je vois absolument tout le monde prendre lame du chaos (monocible) ou barrage gangréné (multi). Certes, en terme de maximisation de dégats, y a pas mieux, je suis d'accord. Mais c'est oublier que "démoniaque" nous permet d'être en forme de démon 5s toutes les 45 sec, et que sous cette forme, avec "déchirement de l'âme", vous vous overhealer en faisant du DPS.
Autrement dit, "démoniaque" + "déchirement de l'âme" vous apporte une survivabilité exceptionnelle, puisque bien souvent, 5 sec c'est largement suffisant pour vous remettre full life, si vous gérer bien les choses !" Le gain en DPS reste interessant, et même si il est plus faible que les 2 autres talents, la survie très importante qu'il apporte vaut bien la perte de quelques DPS. Ce n'est pas non plus la mer a boire !
Il m'est régulièrement arrivé de me tirer d'un mauvais pas grâce a ce combo ! Je n'ose penser à la façon dont il peut sauver d'un mauvais pas en raid ou en donjon. Car comme j'ai coutume de le dire : un mort ne fait pas de DPS, et il ne sert à rien d'être une brute en DPS si on se fait one shot par le premier fellchicken qui passe...
Concernant vos "chemins" pour l'arme prodigieuse, j'avoue que je suis peu convaincu.
Bon, alors j'aimerais apporter mon retour d'expérience sur le DH maintenant que j'ai pu le tester avec davantage de points de talents ;-)
Talent 99 : C'est probablement l'arbre de talent qui me fait le plus hésiter : Doubler le DPS de la ruée, ou doubler celui du rayon. J'ai tranché pour la rué car cela permet une génération de fureur régulière et importante, sinon, en terme de DPS, je pense que j'aurais opté pour le rayon. Enchainement du chao est pas mal aussi, mais je trouve qu'il manque de synergie. Simplement bon contre 2 cibles, mais perte de dps en mono.
Talent 100 : Haaa, le pallier qui me fait rager ^^ Avouons le, je déteste "lame du démon". Le talent qui fait monter la rage de manière passive et qui double presque les coups blanc, bref, de la génération de kikoo dps de manière totalement passive. J'opterais bien pour autre chose sauf que d'après tous mes tests, ce talent est indispensable pour avoir un DPS correct, même si il fait perdre le gameplay en dynamisme. Combativité est un talent nettement plus agréable, il permet de très régulièrement claquer en combat des combos retraite/Lancer de glaive/charge, ce qui apporte un gameplay dynamique (et maximise la suppuration avec inertie+suppuration, j'y reviendrais). Manque de chance, malgré cela, tout mes tests de DPS se sont révélé supérieur avec lame du démon. J'en espererais presque que blizzard nerf ce talent pour prendre combativité et retrouver un gameplay fun.
Talent 102 : suppuration. Pas de question a se poser, cela fait très mal, et entre en synergie avec le double lancer de glaive.
Talent 104 : En théorie, j'étais très séduit par "marche du néant", que je voyais un peu comme l'ancienne "évanescence" du mage, un sort a activer régulièrement au moment des cleaves, pour esquiver les dégats. Sauf que le cooldown de marche du néant est plus long, donc moins interessant. Le mettre a 30-40 sec pour 2-3 sec de durée aurait été plus interessant. Puis j'ai testé "Déchirement de l'âme". En gros, pendant la forme de démon, vos dégats vous heal d'un montant de 100%. Ou comment se transformer en tank, vous devenez littéralement increvable pendant la métamorphose, c'est pratiquement comme si un heal vous overhealer pendant toute la durée. Si pendant un combat, vous êtes a 2 doigts de wipe, hops, métamorphose, et tout est ok, vous gerez alors du fight a 1 contre 5-6, ou contre un boss... Sans parler de la synergie avec métamorphose, j'y reviendrais plus tard. Mais bref, en pratique, déchirement de l'âme est juste le talent indispensable !!!
Talent 106 : J'ai personnellement choisis inertie (que je trouve moins rentable sans le choix de "combativité" au palier 100 mais bon), après, c'est probablement le palier sur lequel j'ai le moins de conseil a donner.
Talent 108 : Si vous avez choisis "lame du démon", maitrise du glaive est obligatoire pour ne pas vous emmerder ! Et fortement conseillé si vous avez pris suppuration ! Le lancer de glaive et la suppuration étant 2 des sorts qui font le plus de DPS, augmenter leur fréquence, c'est augmenter considérablement votre DPS. Surtout qu'a côté nous n'avons qu'un boost du sort de stun (très situationnel) et un sort complètement useless pour reset vos cooldown moyenne durée lorsque vous enclenchez votre plus long cooldown !
Talent 110 : C'est sur ce talent que je m'oppose le plus aux gens : Je vois absolument tout le monde prendre lame du chaos (monocible) ou barrage gangréné (multi). Certes, en terme de maximisation de dégats, y a pas mieux, je suis d'accord. Mais c'est oublier que "démoniaque" nous permet d'être en forme de démon 5s toutes les 45 sec, et que sous cette forme, avec "déchirement de l'âme", vous vous overhealer en faisant du DPS.
Autrement dit, "démoniaque" + "déchirement de l'âme" vous apporte une survivabilité exceptionnelle, puisque bien souvent, 5 sec c'est largement suffisant pour vous remettre full life, si vous gérer bien les choses !" Le gain en DPS reste interessant, et même si il est plus faible que les 2 autres talents, la survie très importante qu'il apporte vaut bien la perte de quelques DPS. Ce n'est pas non plus la mer a boire !
Il m'est régulièrement arrivé de me tirer d'un mauvais pas grâce a ce combo ! Je n'ose penser à la façon dont il peut sauver d'un mauvais pas en raid ou en donjon. Car comme j'ai coutume de le dire : un mort ne fait pas de DPS, et il ne sert à rien d'être une brute en DPS si on se fait one shot par le premier fellchicken qui passe...
Concernant vos "chemins" pour l'arme prodigieuse, j'avoue que je suis peu convaincu.
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Citation de EowyaHello !
Bon, alors j'aimerais apporter mon retour d'expérience sur le DH maintenant que j'ai pu le tester avec davantage de points de talents ;-)
Talent 99 : C'est probablement l'arbre de talent qui me fait le plus hésiter : Doubler le DPS de la ruée, ou doubler celui du rayon. J'ai tranché pour la rué car cela permet une génération de fureur régulière et importante, sinon, en terme de DPS, je pense que j'aurais opté pour le rayon. Enchainement du chao est pas mal aussi, mais je trouve qu'il manque de synergie. Simplement bon contre 2 cibles, mais perte de dps en mono.
Talent 100 : Haaa, le pallier qui me fait rager ^^ Avouons le, je déteste "lame du démon". Le talent qui fait monter la rage de manière passive et qui double presque les coups blanc, bref, de la génération de kikoo dps de manière totalement passive. J'opterais bien pour autre chose sauf que d'après tous mes tests, ce talent est indispensable pour avoir un DPS correct, même si il fait perdre le gameplay en dynamisme. Combativité est un talent nettement plus agréable, il permet de très régulièrement claquer en combat des combos retraite/Lancer de glaive/charge, ce qui apporte un gameplay dynamique (et maximise la suppuration avec inertie+suppuration, j'y reviendrais). Manque de chance, malgré cela, tout mes tests de DPS se sont révélé supérieur avec lame du démon. J'en espererais presque que blizzard nerf ce talent pour prendre combativité et retrouver un gameplay fun.
Talent 102 : suppuration. Pas de question a se poser, cela fait très mal, et entre en synergie avec le double lancer de glaive.
Talent 104 : En théorie, j'étais très séduit par "marche du néant", que je voyais un peu comme l'ancienne "évanescence" du mage, un sort a activer régulièrement au moment des cleaves, pour esquiver les dégats. Sauf que le cooldown de marche du néant est plus long, donc moins interessant. Le mettre a 30-40 sec pour 2-3 sec de durée aurait été plus interessant. Puis j'ai testé "Déchirement de l'âme". En gros, pendant la forme de démon, vos dégats vous heal d'un montant de 100%. Ou comment se transformer en tank, vous devenez littéralement increvable pendant la métamorphose, c'est pratiquement comme si un heal vous overhealer pendant toute la durée. Si pendant un combat, vous êtes a 2 doigts de wipe, hops, métamorphose, et tout est ok, vous gerez alors du fight a 1 contre 5-6, ou contre un boss... Sans parler de la synergie avec métamorphose, j'y reviendrais plus tard. Mais bref, en pratique, déchirement de l'âme est juste le talent indispensable !!!
Talent 106 : J'ai personnellement choisis inertie (que je trouve moins rentable sans le choix de "combativité" au palier 100 mais bon), après, c'est probablement le palier sur lequel j'ai le moins de conseil a donner.
Talent 108 : Si vous avez choisis "lame du démon", maitrise du glaive est obligatoire pour ne pas vous emmerder ! Et fortement conseillé si vous avez pris suppuration ! Le lancer de glaive et la suppuration étant 2 des sorts qui font le plus de DPS, augmenter leur fréquence, c'est augmenter considérablement votre DPS. Surtout qu'a côté nous n'avons qu'un boost du sort de stun (très situationnel) et un sort complètement useless pour reset vos cooldown moyenne durée lorsque vous enclenchez votre plus long cooldown !
Talent 110 : C'est sur ce talent que je m'oppose le plus aux gens : Je vois absolument tout le monde prendre lame du chaos (monocible) ou barrage gangréné (multi). Certes, en terme de maximisation de dégats, y a pas mieux, je suis d'accord. Mais c'est oublier que "démoniaque" nous permet d'être en forme de démon 5s toutes les 45 sec, et que sous cette forme, avec "déchirement de l'âme", vous vous overhealer en faisant du DPS.
Autrement dit, "démoniaque" + "déchirement de l'âme" vous apporte une survivabilité exceptionnelle, puisque bien souvent, 5 sec c'est largement suffisant pour vous remettre full life, si vous gérer bien les choses !" Le gain en DPS reste interessant, et même si il est plus faible que les 2 autres talents, la survie très importante qu'il apporte vaut bien la perte de quelques DPS. Ce n'est pas non plus la mer a boire !
Il m'est régulièrement arrivé de me tirer d'un mauvais pas grâce a ce combo ! Je n'ose penser à la façon dont il peut sauver d'un mauvais pas en raid ou en donjon. Car comme j'ai coutume de le dire : un mort ne fait pas de DPS, et il ne sert à rien d'être une brute en DPS si on se fait one shot par le premier fellchicken qui passe...
Concernant vos "chemins" pour l'arme prodigieuse, j'avoue que je suis peu convaincu.
Merci bcp :) !
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Bonjour, j'ai la même question que Antipasti plus haut :
Pourquoi priorisé la polyvalence à la maitrise ? Presque toutes les compétences infligent des dégâts du chaos.
Pourquoi priorisé la polyvalence à la maitrise ? Presque toutes les compétences infligent des dégâts du chaos.
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Chasseur de démons Dévastation : guide du patch 7.3