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Legion : le guide complet de l'extension 547 Chasseur de démons : le guide complet dans Legion 33 Chasseur de démons Dévastation : guide du patch 7.3 34 Montures : le guide complet 217À propos de l'auteur : Khagrom
Khagrom est un modérateur et rédacteur du réseau Mamtwink. Présent sur le site depuis 2009, il rédige des guides de classe et vous explique comment obtenir les hauts-faits les plus rares d'Azeroth !
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De toute facon il faudra attendre la sortie des DHs sur les serveurs live ensuite leurs probable premiers equilibrage pour pouvoir parler des meilleurs arbres de talent, faudra que les joueurs HL fassent des tests pour les plus rentable
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C'est vrai que j'ai du mal à voir des guides lvl 110 pop sur du prépatch qui va durer 3 semaines pour le dh. Alors qu'il va y avoir des changements à venir à la release + les semaines qui vont suivre qui vont peut être voire surement démonter bcp de choses. Un petit guide sur le dh 100 aurait été suffisant :p
C'est une très bonne initiative (même si sur le site de mamytwink je trouve que ça tranche un peu trop, on vient pas sur ce site pour ça mais bon why not), mais comme le prépatch, tout ça sort trop tôt. Il devra être modifié dans les semaines qui viennent et peut être de manière très importante.
C'est une très bonne initiative (même si sur le site de mamytwink je trouve que ça tranche un peu trop, on vient pas sur ce site pour ça mais bon why not), mais comme le prépatch, tout ça sort trop tôt. Il devra être modifié dans les semaines qui viennent et peut être de manière très importante.
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Citation de FaraenLoin de moi l'idée d'être chiant/tatillon, mais quelles sont vos sources pour avoir fait ce guide ? :)
Salut ! Plusieurs sources ; la première, moi-même, jouant chasseur de démons tank depuis quasiment son apparition sur la bêta de Légion et encore aujourd'hui, j'ai fait pas mal de tanking en raid durant les sessions de tests. La seconde... Les autres DH à qui j'ai pu parler sur la bêta :) Que ce soit en whisp ou sur des forums.
Citation de FaraenIdem pour l'Artefact, je n'aurais pas choisi ce chemin là personellement au vu des chances de proc de la meta par ames consommée. J'aurais personnellement opté pour (selon l'image que vous avez fait) 2 - 1 - 3. Du fait que le chemin 2 permet d'avoir de la mitigation a au moins 3% (plus souvent 6 / 9 car les âmes se génèrent à un bon rythme) upp plus que fréquemment. Tandis que pour la meta de 5 sec, c'est soumis au RNG. Quand on sait qu'une baffe arrive, c'est plus rentable de claquer le pouvoir de l'artefact pour la DR obligatoire que pour une chance de Meta. Pour le progress, ca peut jouer un grand rôle.
Je pensais comme toi au début. Mais comme tu le dis, les âmes se génèrent à un bon rythme et la forme de démon n'arrive pas si rarement que ça. Tu lèves l'argument de la RNG qui est effectivement contre-productive face à une potentielle grosse baffe. Mais la grosse baffe, même avec 9% de réduction, ça restera une grosse baffe. C'est à ça que servent nos CDs def. Le trait dont on parle ne sert pas à mitiger un gros coup, mais plutôt le combat entier. En progress, crois-moi, ce sera plus important d'aller rechercher le boost de DPS qu'apporte le chemin 1 de l'artefact, car 15% de soins sur les dégâts de feu n'ont eux rien d'aléatoire.
Citation de FaraenPour les talents :
Le talent Abyssal Strike (1er palier) est très rentable, mono comme multi(si on le couple avec Flame Crash pour le multi) il permet d'escape/pull rapidement et plus efficacement, meme si Agonising Flames est pas dégueu non plus.
Si on ne parle que mobilité, oui, tu as raison. Mais je rappelle qu'avec notre trait qui soigne sur les dégâts de feu, Agonizing Flames nous apporte à la fois plus de DPS (Abyssal Strike n'apportant qu'une charge supplémentaire par minute si on l'utilise off CD) et plus de survie.
Citation de FaraenPour le 2nd palier, Burning Alive est efficace car le sort Fiery Brand réduit les dégâts que nous inflige la cible, sur un pack comme les adds de Skorpyron, ca peut etre mieux que le talent Fallout.
Pas testé celui-ci en raid. Effectivement, tu soulèves un bon point. J'éditerai ça !
Citation de FaraenLe 4eme, le talent Soul Rending est... mouais... Je trouve les deux autres plus intéressants car la metamorphose est un gros CD donc 50% de Leech pendant le proc RNG ou le CD. Pour le progress je prefere les deux autres.
Tu parles du progress, mais justement à mes yeux ce talent brille comparé aux deux autres. En progress on prend masse dégâts dans la tronche, et avoir la possibilité de se remonter grâce à ce talent couplé avec Last Resort permet sans problèmes de se mettre d'accord avec ses soigneurs pour encaisser une mécanique ou simplement baisser un peu la pression. Justement, les autres talents sont mieux quand on n'est pas en phase de progress, ou simplement lorsqu'on est suffisamment à l'aise avec notre survie pour gérer d'autres situations. Evidemment ce talent ne sert à rien sans Fueled by Pain.
Citation de Faraenle 6e Palier, Fel Devastation est tres bien, mais si vous avez souvent plusieurs adds a tanker, Spirit Bomb est meilleur
Apres, chaque choix est discutable et les talents sont a adapter en fonction de votre style de jeu et de vos envies (et je suis ouvert à toute discussion autour du DH tank)
On est d'accord là-dessus ! :)
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Citation de KhagromTu parles du progress, mais justement à mes yeux ce talent brille comparé aux deux autres. En progress on prend masse dégâts dans la tronche, et avoir la possibilité de se remonter grâce à ce talent couplé avec Last Resort permet sans problèmes de se mettre d'accord avec ses soigneurs pour encaisser une mécanique ou simplement baisser un peu la pression. Justement, les autres talents sont mieux quand on n'est pas en phase de progress, ou simplement lorsqu'on est suffisamment à l'aise avec notre survie pour gérer d'autres situations. Evidemment ce talent ne sert à rien sans Fueled by Pain.
Je dois avouer que tu soulèves un bon point, on peut encaisser une mécanique bien plus facilement et pour nous et pour nos soigneurs.
Mais je sais pas il y a quelque chose qui me gène dans ce talent :p
Par contre, au moment ou j'écris ce message, je doute sur un point par rapport au talent Fracture (meme palier) Et je n'arrive pas a me souvenir si les Lesser Soul Fragments peuvent faire proc la DR et la MetamorphoseRNG de l'artefact... Si ca ne peut pas les faire procs, effectivement le Leech est meilleur sur beaucoup de combats (Feed the Demon est, selon moi, le moins efficace des 3)
En revanche, si la RNG et le DR proc sur les LSF (fragments inferieurs) ca permet de plutôt pas mal lisser le combat en self-heal. Sinon ce talent sera bien plus utile en PvP/Outdoor/FastRun qu'autre chose.
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Si je peux me permettre vous conseillez agi dans les conseils de stuff mais si je ne m'abuse l'agi est de faite sur tout les stuff ^^ tout comme l'intel sur le stuff mage , démo etc etc et force sur le stuff war pal dk donc a quoi bon marquer l'évidence ?
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Citation de GaelonSi je peux me permettre vous conseillez agi dans les conseils de stuff mais si je ne m'abuse l'agi est de faite sur tout les stuff ^^ tout comme l'intel sur le stuff mage , démo etc etc et force sur le stuff war pal dk donc a quoi bon marquer l'évidence ?
Sur les derniers simcraft, l'agilité a moins de poids que les stats secondaires, mais je mettrai ça à jour si besoin, ça va beaucoup bouger. :)
Pourquoi marquer l'évidence, eh bien pour tout ce qui est comparaison d'une chasse à un item de guerre par exemple.
Citation de FaraenEt je n'arrive pas a me souvenir si les Lesser Soul Fragments peuvent faire proc la DR et la MetamorphoseRNG de l'artefact...
Les lesser peuvent faire proc Fueled by Pain, oui !
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Je viens de voir le guide de Icy veins, et eux conseil une opti Hâte Maîtrise sur le chasseur de démons tank, du coup il faut écouter qui xD ?
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Citation de DoroJe viens de voir le guide de Icy veins, et eux conseil une opti Hâte Maîtrise sur le chasseur de démons tank, du coup il faut écouter qui xD ?
Moi je fais confiance à Icy Veins depuis toujours, et selon eux, leurs guides sont revus par des vrai pros, du coup c'est potentiellement plus fiable :)
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Je me demande si "Retombées" est si idéal que cela... En effet, j'ai pu constater dans une vidéo que les fragments d'âmes ont semble-t'il un seuil à cinq proc. Le multi-cible serait alors limité à cinq cibles pour son utilisation maximale, guère plus, alors que "Brûlé vif" n'en est pas limité.
Et provoquer la transformation avec le talent d'artefact "Attisé par la souffrance" avec plein de fragments d'âme n'est pas idiot, mais ne s'active qu'une fois par minute. Pour un cooldown de trois minutes... J'en deviens sceptique...
De plus, il y a une erreur dans le lien sur ce guide, pour le talent "Déchirement de l'âme". En effet, il renvoit au talent de la spécialisation Dévastation, qui bénéficie de 100% de ponction, alors que celui de la spécialisation Vengeance n'a que 50% de ponction. Ce qui n'est pas si mal, mais moins vendeur. Et personnellement, pour une meilleure gestion des fragments d'âmes, le lui préférerait plutôt "Fracture" qui donne à coup sûr des fragments (surtout si j'ai préféré "Brûlé vif" à "Retombées", et que j'ai déjà des fragments sur le terrain). Mais là, ça en devient des choix personnels, qui mériteraient d'être amplement testés sur le terrain!
Enfin, j'aurai une question : quels sont les différences entre fragments d'âme issu de la mort d'un monstre et fragments d'âme inférieurs en cours de combat? Les fragments inférieurs supplantent-ils les fragments supérieurs lorsqu'ils apparaissent (selon le seuil sus-cité), ou s'ajoutent-ils à ceux-ci?
Et provoquer la transformation avec le talent d'artefact "Attisé par la souffrance" avec plein de fragments d'âme n'est pas idiot, mais ne s'active qu'une fois par minute. Pour un cooldown de trois minutes... J'en deviens sceptique...
De plus, il y a une erreur dans le lien sur ce guide, pour le talent "Déchirement de l'âme". En effet, il renvoit au talent de la spécialisation Dévastation, qui bénéficie de 100% de ponction, alors que celui de la spécialisation Vengeance n'a que 50% de ponction. Ce qui n'est pas si mal, mais moins vendeur. Et personnellement, pour une meilleure gestion des fragments d'âmes, le lui préférerait plutôt "Fracture" qui donne à coup sûr des fragments (surtout si j'ai préféré "Brûlé vif" à "Retombées", et que j'ai déjà des fragments sur le terrain). Mais là, ça en devient des choix personnels, qui mériteraient d'être amplement testés sur le terrain!
Enfin, j'aurai une question : quels sont les différences entre fragments d'âme issu de la mort d'un monstre et fragments d'âme inférieurs en cours de combat? Les fragments inférieurs supplantent-ils les fragments supérieurs lorsqu'ils apparaissent (selon le seuil sus-cité), ou s'ajoutent-ils à ceux-ci?
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Citation de FellouJe me demande si "Retombées" est si idéal que cela... En effet, j'ai pu constater dans une vidéo que les fragments d'âmes ont semble-t'il un seuil à cinq proc. Le multi-cible serait alors limité à cinq cibles pour son utilisation maximale, guère plus, alors que "Brûlé vif" n'en est pas limité.
Et bien, je viens de découvrir avec stupeur que cela est faux! En effet, "Brûlé vif" n'applique son effet que sur le premier Fire brand, qui ne se propage qu'à une cible à la fois... Ce qui signifie qu'il est lui aussi limité sur son nombre de cibles (4 en l'occurrence, sans les talents d'artefact).
Personnellement, je préfère ainsi, car cela équilibre les forces et faiblesses de chaque talent sur son palier. Le choix est plus dépendant de notre style de jeu ^^.
Citation de FellouEt provoquer la transformation avec le talent d'artefact "Attisé par la souffrance" avec plein de fragments d'âme n'est pas idiot, mais ne s'active qu'une fois par minute. Pour un cooldown de trois minutes... J'en deviens sceptique...
Ici, j'ai mélangé les cooldowns, car celui de trois minutes n'appartient qu'à "Dernier recours".
Citation de Fellouquels sont les différences entre fragments d'âme issu de la mort d'un monstre et fragments d'âme inférieurs en cours de combat?
Ici, j'ai trouvé ma réponse : Les fragments d'âmes à la mort d'un monstre apportent plus de vie lorsqu'ils sont consommés, et contrairement aux fragments d'âme inférieurs, ce sont les seuls à bénéficier du buff de 20% de dégâts s'il provient de la mort d'un démon.
Mais je ne sais toujours pas s'ils s'additionnent, ou s'ils se remplacent dans la foulée... (concernant la limite de 5 fragments simultanés sur le terrain).
Les liens de ce que j'énonce ici :
- la limite de propagation de "Brûlé vif" (à 7:51) : https://www.youtube.com/watch?v=hdRzYPSmHc4
- la limite de fragments d'âme simultanés (à 11:21) : https://www.youtube.com/watch?v=cWeioUXbwfo
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Chasseur de démons Vengeance (tank) : guide complet