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Alors en fait je suis pour la rng sur les loots, c'est l'essence même du rpg. Je ne suis pas contre l'évolution mais çà, je suis pas prêt à le voir partir. Je signifiais juste que mettre des token juste pour les armes et pas pour le reste était assez hypocrite et finalement ne solutionne rien.
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Citation de tetronitteAlors en fait je suis pour la rng sur les loots, c'est l'essence même du rpg. Je ne suis pas contre l'évolution mais çà, je suis pas prêt à le voir partir. Je signifiais juste que mettre des token juste pour les armes et pas pour le reste était assez hypocrite et finalement ne solutionne rien.
Il faut peut-être voir ça comme un test, si le système fonctionne et est bien reçu par la communauté, il pourrait s'étendre au reste de l'équipement.
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Citation de ZikielLe choix pytchoun ! plus besoin de focus un boss en particulier en priant RNJesus pour avoir l'arme. La il faut juste loot le token ou un certain nombre de token pour obtenir une arme que tu choisis.
Alors certes ces cool tu pourra choisir ton arme mais t'faudra tjr prier et focus tel boss pour le token. ^^
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La RNG ne disparaitra pas pour la simple raison que ça vous pousse à vous abonner plus longtemps. Si en quelques semaines vous n'avez plus besoin d'aller dans un raid, quel intérêt pour Blizzard ? Sans parler du fait que certains se plaindront du manque de contenu car ils l'auront démonté rapidement ...
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Citation de SolariteLa RNG ne disparaitra pas pour la simple raison que ça vous pousse à vous abonner plus longtemps. Si en quelques semaines vous n'avez plus besoin d'aller dans un raid, quel intérêt pour Blizzard ? Sans parler du fait que certains se plaindront du manque de contenu car ils l'auront démonté rapidement ...
Je suis pas vraiment d'accord sur ce propos, tu peux très bien faire durer le gearing dans le temps en proposant un système de token en récompense de boss, que tu devras ensuite échanger auprès d'un revendeur pour acheter tes pièces. Il suffit de créer une nouvelle monnaie avec ces token et le tour est joué (un peut comme les insignes à l'époque tout simplement).
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Citation de DaoCitation de SolariteLa RNG ne disparaitra pas pour la simple raison que ça vous pousse à vous abonner plus longtemps. Si en quelques semaines vous n'avez plus besoin d'aller dans un raid, quel intérêt pour Blizzard ? Sans parler du fait que certains se plaindront du manque de contenu car ils l'auront démonté rapidement ...
Je suis pas vraiment d'accord sur ce propos, tu peux très bien faire durer le gearing dans le temps en proposant un système de token en récompense de boss, que tu devras ensuite échanger auprès d'un revendeur pour acheter tes pièces. Il suffit de créer une nouvelle monnaie avec ces token et le tour est joué (un peut comme les insignes à l'époque tout simplement).
Avec ce système tu n'aura pas de loot les premiers soir ce qui sera super frustrant ( si tu te base que sur des token et plus de loot) . Le système mixte entre loot et token avait le mérite de permettre de boucher les trous quand tu avait vraiment pas de chance même si les meilleurs stuff était exclusif au loot. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire encore aujourd'hui avec les nombreux moyen d'avoir du stuff. Si tu es raideur only c'est effectivement gênant de plus avoir de token mais le but de Blizzard et de nous faire jouer le plus possible au jeux donc sa les arrangent qu'on aille voir en mythique plutôt que d'acheter avec des tokens les stuff de raid.
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Il y aura toujours de la RNG pour agrandir la durée de vie. Le seul moyen de retirer la RNG en gardant une durée de vie correct serais un système de progression du stuff au complet. Cad que chaque pièces de stuff aurais comme de l'expérience que tu augmenterait en les nourrissants des âmes des boss. Tu aurais une limitation sur chaque âme pour te pousser à clean tous le contenu et il y aurait une améliorations visuel pour aguicheur les joueurs au file de la progression avec des paliers pour chaque niveau de difficulté mais ça serais beaucoup de travail pour blizzard et vu comme du grinding par des joueurs. La partie random du loot est plus attrayant sur le papier qu'un système de progression linéaire. Sinon on pourrais voir un système un peu guidé comme dans monster hunter avec des tickets dropable à 100‰ sur les boss et un système de composant aléatoire comme ça tu peux quand même décider de ce que tu veux en prio.
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Ou on laisse les gens choisir ? ceux qui veulent jouer au loto prennent le système de loot rng et ceux qui veulent une ptogression linéaire choisissent la monnaie
Ce sentir obligé de jouer avec la rng alors qu'on déteste ça c'est ultra frustrant
Ce sentir obligé de jouer avec la rng alors qu'on déteste ça c'est ultra frustrant
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Personnellement, je suis totalement d'accord avec Tetronitte sur ce qu'il avance au début de son dernier commentaire.
Retirer la RNG dans presque tout les autres domaines est, pour moi, bénéfique, mais pas sur les loots de boss. C'est l'une des choses principales qui joue avec mes sentiments quand je raid, par exemple.
(Attention, je vais raconté ma vie, pour m'expliquer, c'est pas très important) Sur MOP, j'ai looté un bouclier sur mon Hpal au tout début de l’extension au Caveau en LFR, et je l'ai gardé jusqu'à la moitié de la période SOO. Je jouais pas mal pourtant, même si je passais là plus claire partit de mon temps à chasser les Hfs ect, je me rappelle pas du nombre de fois que j'ai fait Tortos et tout ses compères qui lootaient des boucliers en Nm, Hm... mais rien ou que des boucliers similaires au mien, jusqu'à ce fameux jour où j'ai loot mon boubou sur l'un des premiers boss de SOO en HM (le 3e je crois). Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être pu craft un boubou, et que j'étais bien ignorant à l'époque, où peut-être que y'en avais pas, je ne me souviens plus, mais peu importe, pour rien au monde je n'échangerais le sentiment indescriptible que j'ai eu au loot du boubou ou les déceptions qui vont avec, car elles m'ont fait vivre ce foutu jeu.
Retirer la RNG dans presque tout les autres domaines est, pour moi, bénéfique, mais pas sur les loots de boss. C'est l'une des choses principales qui joue avec mes sentiments quand je raid, par exemple.
(Attention, je vais raconté ma vie, pour m'expliquer, c'est pas très important) Sur MOP, j'ai looté un bouclier sur mon Hpal au tout début de l’extension au Caveau en LFR, et je l'ai gardé jusqu'à la moitié de la période SOO. Je jouais pas mal pourtant, même si je passais là plus claire partit de mon temps à chasser les Hfs ect, je me rappelle pas du nombre de fois que j'ai fait Tortos et tout ses compères qui lootaient des boucliers en Nm, Hm... mais rien ou que des boucliers similaires au mien, jusqu'à ce fameux jour où j'ai loot mon boubou sur l'un des premiers boss de SOO en HM (le 3e je crois). Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être pu craft un boubou, et que j'étais bien ignorant à l'époque, où peut-être que y'en avais pas, je ne me souviens plus, mais peu importe, pour rien au monde je n'échangerais le sentiment indescriptible que j'ai eu au loot du boubou ou les déceptions qui vont avec, car elles m'ont fait vivre ce foutu jeu.
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Citation de KaensPersonnellement, je suis totalement d'accord avec Tetronitte sur ce qu'il avance au début de son dernier commentaire.
Retirer la RNG dans presque tout les autres domaines est, pour moi, bénéfique, mais pas sur les loots de boss. C'est l'une des choses principales qui joue avec mes sentiments quand je raid, par exemple.
(Attention, je vais raconté ma vie, pour m'expliquer, c'est pas très important) Sur MOP, j'ai looté un bouclier sur mon Hpal au tout début de l’extension au Caveau en LFR, et je l'ai gardé jusqu'à la moitié de la période SOO. Je jouais pas mal pourtant, même si je passais là plus claire partit de mon temps à chasser les Hfs ect, je me rappelle pas du nombre de fois que j'ai fait Tortos et tout ses compères qui lootaient des boucliers en Nm, Hm... mais rien ou que des boucliers similaires au mien, jusqu'à ce fameux jour où j'ai loot mon boubou sur l'un des premiers boss de SOO en HM (le 3e je crois). Maintenant, je me dis que j'aurais peut-être pu craft un boubou, et que j'étais bien ignorant à l'époque, où peut-être que y'en avais pas, je ne me souviens plus, mais peu importe, pour rien au monde je n'échangerais le sentiment indescriptible que j'ai eu au loot du boubou ou les déceptions qui vont avec, car elles m'ont fait vivre ce foutu jeu.
Mais elle ou la différence entre loot un token ou un item ? c'est pareil ! la seule différence c'est que là tu choisis ton arme que tu veux
Si tes caster et que tu veux que des baton ben ce système de token c'est du pain béni
La rng sur les loot c'est ce qu'il y a de pire car bcp n'ont pas vraiment que ça à faire de jouer au loto sur la puissance de leur perso
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