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C'est bien qu'ils s'en rendent compte et qu'ils fassent passer l'équilibrage des classes et des congrégations en priorité.
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L'extension me fait un peu peur niveau équilibrage, j'ai l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec les congrégations et les conduits en plus des autres paramètres habituels qu'ils se retrouvent avec trop de choses à gérer.
Je pense qu'ils auraient du séparer les congrégations selon les classes (Bastion pour prêtres/paladins, Maldraxxus pour les dk, Faë pour les druides/moines etc...) ça aurait eu plus de cohérence au niveau lore et surtout beaucoup moins casse-tête à equilibrer...
Je pense qu'ils auraient du séparer les congrégations selon les classes (Bastion pour prêtres/paladins, Maldraxxus pour les dk, Faë pour les druides/moines etc...) ça aurait eu plus de cohérence au niveau lore et surtout beaucoup moins casse-tête à equilibrer...
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Citation de WaudooJe pense qu'ils auraient du séparer les congrégations selon les classes (Bastion pour prêtres/paladins, Maldraxxus pour les dk, Faë pour les druides/moines etc...) ça aurait eu plus de cohérence au niveau lore et surtout beaucoup moins casse-tête à equilibrer...
Ou alors avoir le choix des compétences, indépendamment du choix de congrégation, juste l'effet visuel qui change, pourquoi pas. Après tout, les sorts sont pas spécialement si ancrés dans le lore des congrégations concernés. La plupart, tu changes la couleur et paf, ça devient tout autre chose.
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Citation de WaudooL'extension me fait un peu peur niveau équilibrage, j'ai l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec les congrégations et les conduits en plus des autres paramètres habituels qu'ils se retrouvent avec trop de choses à gérer.
Je pense qu'ils auraient du séparer les congrégations selon les classes (Bastion pour prêtres/paladins, Maldraxxus pour les dk, Faë pour les druides/moines etc...) ça aurait eu plus de cohérence au niveau lore et surtout beaucoup moins casse-tête à equilibrer...
Je ne suis pas d'accord concernant la "meilleure cohérence"
Je rappelle au cas où que nous n'allons pas dans l'ombreterre suite à notre mort mais en tant que personne vivante et que partant de ce principe, nous choisissons quelle congrégation nous souhaitons aider. Par exemple, un DK qui, avant sa résurrection par le Roi Liche était un druide se sentant proche de la nature serait tout à fait à sa place auprès des faes nocturnes...
Tout ceci sans compter les problèmes pour jouer avec tes amis qui n'auront pas leurs quêtes dans les même zones juste parce qu'ils n'ont pas la même congrégation car l'un est un DK et l'autre un paladin (par exemple)
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Il faut faire un truc comme pour Overwatch pour réduire le délai des itérations des patch d'équilibrage.
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Désactiver les trinket PVE en PVP instancié, c’est vraiment trop demander ?
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Citation de HuffyGMLCitation de WaudooL'extension me fait un peu peur niveau équilibrage, j'ai l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec les congrégations et les conduits en plus des autres paramètres habituels qu'ils se retrouvent avec trop de choses à gérer.
Je pense qu'ils auraient du séparer les congrégations selon les classes (Bastion pour prêtres/paladins, Maldraxxus pour les dk, Faë pour les druides/moines etc...) ça aurait eu plus de cohérence au niveau lore et surtout beaucoup moins casse-tête à equilibrer...
Je ne suis pas d'accord concernant la "meilleure cohérence"
Je rappelle au cas où que nous n'allons pas dans l'ombreterre suite à notre mort mais en tant que personne vivante et que partant de ce principe, nous choisissons quelle congrégation nous souhaitons aider. Par exemple, un DK qui, avant sa résurrection par le Roi Liche était un druide se sentant proche de la nature serait tout à fait à sa place auprès des faes nocturnes...
Tout ceci sans compter les problèmes pour jouer avec tes amis qui n'auront pas leurs quêtes dans les même zones juste parce qu'ils n'ont pas la même congrégation car l'un est un DK et l'autre un paladin (par exemple)
Parfaitement raison, ça m'agace de voir tout le temps des mecs qui on rien compris a l'histoire pour le coup dire "DK fae nocturne c'est pas RP lol".
Nos personnages son vivant et non mort. Ils y a donc des millions de raisons qui peuvent provoquer un choix pour tel ou tel congrégation.
Thrall un chaman proche des éléments, qui à consacrer sa vie aux autres. Typiquement le mec peut être envoyé par l'Arbitre au Bastion comme chez les Fae. Mais clairement si il devait faire un choix de son vivant il irait à maldraxxus pour la simple et bonne raison qu'il y retrouverais sa mère.
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Encore les gens en pvp qui viennent chialer pour démollir le GP de la majorité qui joue PVE...
'fin...après ce déversement de sel... Pourquoi Blizzard ne désactive pas tout simplement les bijoux PVE en PVP et inversement ?
Simple direct, résultat ils peuvent bosser correctement les bijoux des deux "camps" sans pourrir la vie à personne.
Bon au moins ils ont ENFIN conscience contrairement à BFA et avant que le gros point noir de WoW c'est sont équilibrage entre classe en PVE et aussi en PVP. On peux même allumer un cierge, c'est la PREMIERE fois depuis le début de WoW que Blizzard report une extension pour son équilibrage au lieu de nous la jouer "Nous on trouve ça fun et cool, osef de vos avis, ont sait mieux que vous de toute façon".
Avant même le report de l'extension je disais déjà: "Mais ça peut pas sortir en l'état on va avoir un BFA bis en pire sur la balance..." (autant dire la fin des haricots pour la license à plus ou moins long terme...le mur n'est pas loin...)
Et ça fait plaisir de voir qu'ENFIN ils prennent le temps d'au moins corriger leur conneries et de bosser plein tube avec les joueurs impliqués dans le HL et le théorycraft.
Après bon, pas étonnant qu'on en soit là, quand on sait qu'ils ont commencer à bosser le gameplay général de l'extension en fin de développement...alors que la base pour faire un jeu de qualité sur l'équilibrage, c'est de bosser sur l'équilibrage du début à la fin pendant la création du reste avant une realease et ensuite de continuer à employer assez de gens pour fix/up/nerf pour assurer une bonne cohésion de tout ça pendant une extension.
Pavé Cesar.
'fin...après ce déversement de sel... Pourquoi Blizzard ne désactive pas tout simplement les bijoux PVE en PVP et inversement ?
Simple direct, résultat ils peuvent bosser correctement les bijoux des deux "camps" sans pourrir la vie à personne.
Bon au moins ils ont ENFIN conscience contrairement à BFA et avant que le gros point noir de WoW c'est sont équilibrage entre classe en PVE et aussi en PVP. On peux même allumer un cierge, c'est la PREMIERE fois depuis le début de WoW que Blizzard report une extension pour son équilibrage au lieu de nous la jouer "Nous on trouve ça fun et cool, osef de vos avis, ont sait mieux que vous de toute façon".
Avant même le report de l'extension je disais déjà: "Mais ça peut pas sortir en l'état on va avoir un BFA bis en pire sur la balance..." (autant dire la fin des haricots pour la license à plus ou moins long terme...le mur n'est pas loin...)
Et ça fait plaisir de voir qu'ENFIN ils prennent le temps d'au moins corriger leur conneries et de bosser plein tube avec les joueurs impliqués dans le HL et le théorycraft.
Après bon, pas étonnant qu'on en soit là, quand on sait qu'ils ont commencer à bosser le gameplay général de l'extension en fin de développement...alors que la base pour faire un jeu de qualité sur l'équilibrage, c'est de bosser sur l'équilibrage du début à la fin pendant la création du reste avant une realease et ensuite de continuer à employer assez de gens pour fix/up/nerf pour assurer une bonne cohésion de tout ça pendant une extension.
Pavé Cesar.
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Château Nathria : Un équilibrage pour les bijoux est bel et bien prévu