logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Comic Battle for Azeroth : Découvrez l'histoire de Mécagone

Vendredi 21 juin 2019 à 19h54, par

comic battle for azeroth : decouvrez l'histoire de mecagone

Un nouveau comic basé sur l'extension BFA vient d'être publié sur le net. Celui-ci reprend les grandes lignes de l'histoire de Mécagone comme l'annonce le site officiel.

Mécagone est une île pleine de mystère que vous pourrez découvrir avec le lancement du patch 8.2, le 26 juin 2019 en Europe. Si celle-ci semble paisible, elle est régie par le cruel Roi de Mécagone qui a une vision toute particulière de la perfection.

Il s'agit ici du 4ème comic publié par Blizzard après Réunion, L'Orateur et les 3 soeurs. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle histoire !

Sommaire

Bandes dessinées Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des bandes-dessinée consacrées aux personnages clé de l'histoire de Battle for Azeroth.

Mécagone : nouvelle bande dessinée

Mécagone : le nouveau comic de Battle for Azeroth

Mécagone : le nouveau comic de Battle for Azeroth

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone

Comic Mécagone


Mécagone : Le résumé

  • Kervo Crantuyau est une Gnome explorateur. Son but ultime est de trouver l'île de Mécagone. Son entourage pense qu'il est fou, mais il veut prouver au monde entier que Mécagone existe.
  • Parti à la recherche de cette île, il s'envole à bord d'une construction Gnome. Toutefois, son voyage est mouvementé. Il est pris dans une tempête et un éclair frappe son avion qui s'écrase sur une petite île.
  • Inconscient Kervo est retrouvé sur une plage par des méca-gnomes. L'explorateur est pris en charge par le Roi Mécagone en personne.
  • L'arrivée de Kervo semble profiter à plusieurs personnes, au Roi, mais aussi à son fils le prince Erazmin qui tente de mener une rébellion contre son père.
  • Kervo semble fasciné, mais aussi terrifié par la technologie de Mécagone. Le Roi transforme chacun de ses sujets afin de les libérer de la « malédiction de la chair ». Toutefois, il semble ne pas vouloir se cantonner à son peuple et souhaite transformer tous les habitants d'Azeroth en sujets mécaniques avec ou sans leur consentement.
  • Kervo se fait vieillissant et le Roi le lui rappelle de nombreuses fois. Sa destinée est de mourir comme tous les êtres composés de chair, mais le Roi Mécagone lui propose une solution afin de Kervo puisse continuer à explorer et comprendre tous les mystères qui entourent ce monde.
  • Le prince Erazmin s'entretient furtivement avec Kervo. Il tente de lui faire comprendre que son père agit dans son propre intérêt et qu'il ne s'agit pas d'un acte de charité. Le roi souhaite que Kervo devienne un exemple pour son peuple.
  • Le prince Erazmin propose à Kervo de l'aider à s'enfuir afin que ce dernier puisse expliquer les plans de son père à tous les peuples d'Azeroth. Toutefois, Kervo choisit de rester. Son corps se fait vieux et opte pour la solution du Roi Mécagone.
  • Il est possible, jusqu'au lancement du patch 8.2, de voir Kervo à la décharge de la Rade de Tiragarde. Il tente d'ouvrir une porte qui le mènera vers les secrets de Mécagone.
Kervo peut être aperçu à la décharge de Rade de Tiragarde

Kervo peut être aperçu à la décharge de Rade de Tiragarde

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Mr.Alpha
  • 195 messages

+
+1
Citation de Melody@Xeno : A vérifier, mais il me semble que c'est lui qui tente actuellement d'ouvrir une porte de la décharge à la Rade de Tiragarde qui donnera lieu au patch 8.2 à une suite de quêtes.

Edit : c'est bien lui Kervo Crantuyau :)

Dans le cas où il s'agit bien de lui, cela veut dire qu'il y a un problème de cohérence, ou alors que son corps a été recouvert de "peau" pour le faire passer pour un "Organique",
Car force est de constater que le Kervo présent devant la porte ne ressemble pas au vieillard affaibli de la bande dessiné, mais plus à un jeune inexpérimenté, et surtout, toujours vivant,
Donc c'est un cas à voir encore...
TheNeliths
  • 420 messages

+
+0
Je ne veux pas que Mekkanivelle soit robotisé si les mechagnomes sont une race alliés. On va pas privé une race de son leader pour le donner a une autre.
Kalandros
  • 375 messages

+
+1
Citation de TheNelithsJe ne veux pas que Mekkanivelle soit robotisé si les mechagnomes sont une race alliés. On va pas privé une race de son leader pour le donner a une autre.


Logiquement le Prince Erazmin pourrait être le Leader des Mecagnomes si ils deviennent une race alliée un jour.

Pour Mekkanivelle je pense qu’il s’agira de le « réveiller » mais je ne croit pas qu’on va le rendre cyborg ou lui attribuer des prothèses robotiques, car il reste le Roi des Gnomes et ça risque peut-être de dénaturer le personnage.

M’enfin bon si il est gravement blessé et qu’il en a besoin bah Blizzard le transformera un petit peu mais pas totalement... reste à savoir quelle sort on réserve à Mekkanivelle.
Melody
  • 8597 messages

+
+1
Citation de Mr.AlphaDans le cas où il s'agit bien de lui, cela veut dire qu'il y a un problème de cohérence, ou alors que son corps a été recouvert de "peau" pour le faire passer pour un "Organique",
Car force est de constater que le Kervo présent devant la porte ne ressemble pas au vieillard affaibli de la bande dessiné, mais plus à un jeune inexpérimenté, et surtout, toujours vivant,
Donc c'est un cas à voir encore...


Inexpérimenté, je ne sais pas, mais en tout cas on peut ressentir à travers son dialogue, devant la porte à la Rade de Tiragarde, sa fascination pour Mécagone. C'est vraiment quelque chose qui l'obsède.

Lorsqu'il dit « Tous les secrets sont ici, tous mes tests étaient corrects... Je suis digne de vous, vous ne pouvez pas me refuser l'accès », de mon point de vue la fin du comic est finalement logique, il n'aurait pas pu se terminer autrement. J'ai beaucoup aimé celui-ci en tout cas. Comme toujours les comics sont de qualité, nous aimerions en voir plus souvent.
Mathusaleme
  • 132 messages

+
-4
Citation de RastamoineDans l'alliance y'a que des humains enfait à part les elfes et les draeneis, j'espere pas encore sérieux

-Humain
-Nain, humain plus petit
-Gnome, humain encore plus petit
-Worgen, humain en conflit avec gilette
-Gnome mécanique, petit humain cyborg
-Kul Tiras, humain bien nourrit
Pitié NON, STOP
y'a vraiment que moi que ça gonfle ????

Draenei.
Elfes du vide.
Vulperin (oups spoilder).
ausirisse
  • 7 messages

+
+1
Dark vador failed à la fin xD
Presque certains que se soit un petit clin d’œil en mode humour de la part des auteurs...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news