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Correctifs 11 juillet : Palais Éternel, Opération : Mécagone et quêtes

Jeudi 11 juil. 2019 à 12h27, par

correctifs :

De nouveaux correctifs ont été implémentés pour le patch 8.2 de BFA le 11 juillet 2019. Cette liste a pour but de corriger essentiellement des bugs dans les nouvelles zones, y compris au Palais Éternel et dans le donjon Opération : Mécagone.

Notez aussi que désormais vous pouvez mettre en cage 2 mascottes du patch 8.2. A cela, vous pouvez aussi remarquer des changements pour les quêtes et les expéditions.

Vous pouvez retrouver toutes les modifications via notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Patch 8.2 : Correctifs du 11 juillet 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Mascottes

  • Varoc bourgeonnant et Varoc de salinite ne sont plus considérées comme des mascottes uniques, et elles peuvent être désormais collectées plusieurs fois ou mises en cage comme les autres mascottes.

Créatures et PnJ

  • Les champions écumeux ne poursuivent plus les joueurs au-delà de leur zone d'habitat.
  • La capacité Drain mental de Vyz'olgo le Faucheur d'esprits est maintenant supprimée si le joueur entre dans une instance.

Donjons et raids

  • Palais Éternel
    • Béhémoth des flots noirs
      • Béhémoth des flots noirs ne sort plus de sa grotte tant que les créatures qui le précédent n'ont pas été tuées.
  • Opération : Mécagone
    • Correction d'un bug lors de la rencontre avec l'Unité d'oppression aérienne CT-8 où seulement deux Fulgurotron X2 apparaissaient au lieu de trois.

Objets

  • Coeur d'Azeroth
    • Vision de perfection (essence) réduit correctement le temps de recharge du Torve-esprit du Prêtre Discipline.
  • Correction d'un bug qui permettait aux armes disposant de l'enchantement Enchantement d’arme (Peau de Naga) de se déclencher grâce aux capacités infligeant des dégâts.
  • Le Noyau des marées peut de nouveau être obtenu dans les donjons mythiques.
  • Ondulation dans l'espace (essence) affiche désormais un marqueur visuel de téléportation à tous les joueurs.
  • Les algues collantes sont désormais plus abondantes à Nazjatar.
  • Résolution d'un bug où les lunettes abyssales, chargées et 5UB-L1-M35 créées par les Ingénieurs affichées des prérequis incorrects pour déverrouiller certains de leurs traits d'azérite.
  • Aquacole tortollane, Flet insaisissable et Rôdeur des puits sont désormais plus faciles à obtenir.

Joueur contre joueur

  • Goulet des Chanteguerres
    • Les captures et retours de drapeaux de chaque personnage-joueur sont désormais correctement affichés dans le tableau des scores.

Quêtes

  • L'escargot spiralé améthyste et le rampebourbe sont plus faciles à faire tomber à Nazjatar.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient voir une île générique au lieu des docks pendant Rumeurs sur la veine du monde.
  • Main de Neptulon ne tue plus les joueurs pendant Les seigneurs de l’eau.
  • Les objets liés et acquis au cours de la quête Pièces reconditionnées (Plaque trempée, Mécanisme usiné et Ressort durci) ont été supprimés. Désormais, la version non-liée de ces objets fonctionnent pour les quêtes impliquant ces objets.
  • Désormais, les joueurs ont une transition plus facile lors de la cinématique qui se joue lors du lancement du javelot de Suramar pendant Le vent tourne ou Portés par la marée.
  • Les Robots-coffres enlevés récompensent leurs sauveurs une fois par jour avec des composants pour le Bricolage de la casse pendant Enlèvement de masse.

Expéditions

  • Le nombre de Grimoire shirakess requis pour l'expédition A contretemps a été réduit.
  • Les grosses carapaces-luisantes obtenues pendant Problèmes de vapeurs ne disparaissent plus prématurément si le joueur quitte la zone de quête.
    • Les grosses carapaces-luisantes disparaissent après 24 heures.
  • Le commandant abyssal Sivara a déclenché une nouvelle vague de mordragons dans les rues de Nar'anan, ce qui a permis de multiplier les cibles pendant Bourbie sonne le glas.
  • Les crabes craquépines ne devraient plus se cacher hors de la ligne de mire des joueurs pendant Hydres gloutonnes.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 486 messages

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Décidément les vraies delandes n'ont toujours pas ete entendu.
Hirooki
  • 155 messages

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Citation de JieffToujours pas de fix sur le warfront hm énorme


J'espère qu'on aura au moins un dédommagement, on ne crache pas sur du 430. D'ailleurs, Limit n'a pas migré Ally?
Spyk
  • 20 messages

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Citation de Hirooki
Citation de JieffToujours pas de fix sur le warfront hm énorme


J'espère qu'on aura au moins un dédommagement, on ne crache pas sur du 430. D'ailleurs, Limit n'a pas migré Ally?


Ils l'avaient fait pour le premier raid si je dis pas de bétise
Kao009
  • 2 messages

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La quête est validé SEULEMENT si votre commandant reste en vie, vos heals doivent impérativement le tenir en vie sinon c'est mort pour la quête.
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Pour le warfront hm, j'ai eu le bug aussi, j'ai fais une requête MJ et vous allez pas me croire mais le MJ à validée ma quête et j'ai eu l'item 430 ... Alors est-ce que je suis tombé sur un MJ cool ou est-ce que mon groupe en hm à fait quelque chose de spécial, je ne sais pas, en tout cas le MJ m'a dit que c'était bien un bug et qu'ils étaient au courant.
Orodruin
  • 474 messages

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-1
Citation de JieffToujours pas de fix sur le warfront hm énorme


J'ai eu l'objet avec le bon ilevel en gagnant "ce truc" en HM mais je n'ai pas eu le HF.
Il faut que je requête MJ pour ça.
Mais d'autre on le HF mais pas l'item, voir rien du tout.

N'importe quoi !
Ça prouve encore une fois qu'ils ne testent pas sérieusement les nouvelles features implanté IG.

Le mode Héroïque est une vaste blague bug jusqu'à l'OS.
Déjà le Boss adverse ne devrait même pas sortir de sa base.
Ce n'est pas du niveau HM, Blizzard vient d'inventer le Mythique Légendary Mod en Warfront.

Même en full guilde stuff 415 de moyenne, on ne peux que prendre la mine, le bois, tenir de temps à autre le drapeau en dessous du middle mais c'est mission impossible d'aller plus loin car on est obligé de fight Rokan pour éviter que notre boss meurt sans compter les rush de patrouilles adverses et de farmer les ressources pour renforcer notre base et les gardes pour nous aider à tomber le boss.

Le totem de feu...2M d'HP ? Mais WTF !
Les AOE insane, MEH !

Sans compter que ce petit rigolos, comme ça, sans aucune raison se barre de temps à autre dans sa base, et revient bien entendu FULL LIFE histoire de bien nous re-casser les couilles.

Et les patrouille n'en parlons pas, même avec 3 heal sur Rokan, un tank se fait delete comme une merde si jamais des gardes adverses se mettent de la partie.

Blizzard, WAKE UP.
Ce n'est pas FUN.
C'est INSANE.
J'ai rien contre de la difficulté, mais c'est au delà de tout ce que j'ai vu IG depuis bien longtemps.
Je suis mort, moi en temps que DPS pas loin de 30 fois avant que le boss adverse tombent, au porte de notre base...

Bref, Fix This Shit, FAST.
Sognar
  • 418 messages

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+1
Citation de Orodruin
Citation de JieffToujours pas de fix sur le warfront hm énorme


J'ai eu l'objet avec le bon ilevel en gagnant "ce truc" en HM mais je n'ai pas eu le HF.
Il faut que je requête MJ pour ça.
Mais d'autre on le HF mais pas l'item, voir rien du tout.

N'importe quoi !
Ça prouve encore une fois qu'ils ne testent pas sérieusement les nouvelles features implanté IG.

Le mode Héroïque est une vaste blague bug jusqu'à l'OS.
Déjà le Boss adverse ne devrait même pas sortir de sa base.
Ce n'est pas du niveau HM, Blizzard vient d'inventer le Mythique Légendary Mod en Warfront.

Même en full guilde stuff 415 de moyenne, on ne peux que prendre la mine, le bois, tenir de temps à autre le drapeau en dessous du middle mais c'est mission impossible d'aller plus loin car on est obligé de fight Rokan pour éviter que notre boss meurt sans compter les rush de patrouilles adverses et de farmer les ressources pour renforcer notre base et les gardes pour nous aider à tomber le boss.

Le totem de feu...2M d'HP ? Mais WTF !
Les AOE insane, MEH !

Sans compter que ce petit rigolos, comme ça, sans aucune raison se barre de temps à autre dans sa base, et revient bien entendu FULL LIFE histoire de bien nous re-casser les couilles.

Et les patrouille n'en parlons pas, même avec 3 heal sur Rokan, un tank se fait delete comme une merde si jamais des gardes adverses se mettent de la partie.

Blizzard, WAKE UP.
Ce n'est pas FUN.
C'est INSANE.
J'ai rien contre de la difficulté, mais c'est au delà de tout ce que j'ai vu IG depuis bien longtemps.
Je suis mort, moi en temps que DPS pas loin de 30 fois avant que le boss adverse tombent, au porte de notre base...

Bref, Fix This Shit, FAST.


T'es sérieux là ? J'ai roulé sur le Hm avec un groupe Pu ou le mec recrutait n'importe quoi x) On a juste fait 2 tanks 4 heals et le reste en DPS, suffit de se sortir les doigts et utiliser les mécaniques du truc et pas juste dps comme un tard en faite -> Tu prends tes bases tranquille (Mine / Bois) tu rejoins ton Boss pour le def contre le boss adverse > BL > et ensuite tu push tranquillement et tu recrute des troupes, avec 1 elekk ou deux chevaliers je solotait n'importe quel groupe de pack...

Certes y'a des trucs relous genre les vagues qui pop de nul part mais globalement ça reste hyper facile, juste long le temps de débloquer les bâtiments.
darot
  • 303 messages

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Citation de Orodruin
Citation de JieffToujours pas de fix sur le warfront hm énorme


J'ai eu l'objet avec le bon ilevel en gagnant "ce truc" en HM mais je n'ai pas eu le HF.
Il faut que je requête MJ pour ça.
Mais d'autre on le HF mais pas l'item, voir rien du tout.

N'importe quoi !
Ça prouve encore une fois qu'ils ne testent pas sérieusement les nouvelles features implanté IG.

Le mode Héroïque est une vaste blague bug jusqu'à l'OS.
Déjà le Boss adverse ne devrait même pas sortir de sa base.
Ce n'est pas du niveau HM, Blizzard vient d'inventer le Mythique Légendary Mod en Warfront.

Même en full guilde stuff 415 de moyenne, on ne peux que prendre la mine, le bois, tenir de temps à autre le drapeau en dessous du middle mais c'est mission impossible d'aller plus loin car on est obligé de fight Rokan pour éviter que notre boss meurt sans compter les rush de patrouilles adverses et de farmer les ressources pour renforcer notre base et les gardes pour nous aider à tomber le boss.

Le totem de feu...2M d'HP ? Mais WTF !
Les AOE insane, MEH !

Sans compter que ce petit rigolos, comme ça, sans aucune raison se barre de temps à autre dans sa base, et revient bien entendu FULL LIFE histoire de bien nous re-casser les couilles.

Et les patrouille n'en parlons pas, même avec 3 heal sur Rokan, un tank se fait delete comme une merde si jamais des gardes adverses se mettent de la partie.

Blizzard, WAKE UP.
Ce n'est pas FUN.
C'est INSANE.
J'ai rien contre de la difficulté, mais c'est au delà de tout ce que j'ai vu IG depuis bien longtemps.
Je suis mort, moi en temps que DPS pas loin de 30 fois avant que le boss adverse tombent, au porte de notre base...

Bref, Fix This Shit, FAST.

Le boss qui vient pendant les vauns n'est pas un bug . De plus ta mauvais foi me fait bien rire .
Personnellement , avec ma guilde , on a tout preparé et fait plusieurs groupe pour la collecte etc . Bizarrement on a réussit sans trop de difficulté à la fin . LEt vrai challenge c'est tenir au début .

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