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Correctifs 18 janvier : Hôtel des ventes et créatures rares des assauts

Samedi 18 janv. 2020 à 15h51, par

correctifs-18-janvier-les-creatures-rares-apparaissent-plus-souvent-lors-des-assauts

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3 dans la nuit du 18 janvier 2020. Plusieurs modifications ont été apportées à l'Hôtel des ventes qui a bénéficié d'une refonte totale, mais aussi engendré de nombreux bugs.

D'autres changements ont été appliqués aux assauts d'Uldum et du Val de l'Éternel printemps. Désormais la fréquence d'apparition des créatures rares pour ces deux zones a été augmentée.

Vous pouvez désormais retrouver toutes ces modifications dans notre traduction du post officiel située dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 18 janvier 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hauts-faits

  • Correction d'un problème où l'effet de DOT (dégâts infligés par unité de temps) sur les joueurs morts pouvaient faire échouer la validation de Le meilleur d’entre nous pour le raid.

Hôtel des ventes

  • Les enchères s'affichent désormais correctement dans l'onglet « Ventes » pour les mascottes pouvant être mises en cage.
  • Correction d'un bug qui affichait un champ de quantité vide lors de la vente d'un objet n'étant pas un composant.
  • Le filtre « Manquant » s'applique désormais aux mascottes de combats déjà en votre possession comme prévu.
  • Le filtre « Améliorations uniquement » s'applique désormais correctement aux baguettes et aux boucliers.
  • Le filtre « Utilisable » s'applique désormais aux objets réservés aux métiers et aux jouets déjà en votre possession comme prévu.
  • Acheter une liste entière affiche désormais le nombre d'objets dans la liste des enchères du vendeur.
  • Les joueurs peuvent désormais racheter une enchère pour laquelle ils sont déjà le meilleur enchérisseur.
  • Correction d'un bug lors duquel certaines lettres de l'Hôtel des ventes excluaient le montant d'or attendu.

Créatures et PnJ

  • Regard de N'Zoth peut désormais être engagé que par une seule faction en mode guerre.
  • La capacité Bassin de foudre du Serpent de guerre onyx n'inflige plus aux joueurs un montant de dégâts plus important que prévu.
  • Taijing le Cyclone se réinitialise désormais correctement.
  • La fréquence d'apparition des créatures rares à Uldum et dans le Val de l'Éternel printemps, dans les zones d'assauts, a été augmentée.

Objets

  • Essences d'Azérite
    • Correction d'un problème lors duquel les effets de dégâts mineurs au rang 1 ou 2 de Souffle des mourants bénéficiaient de l'augmentation des chances de déclenchement du rang 3 contre les cibles avec peu de points de vie.
  • Effets de corruption
    • Correction d'un problème qui empêchait Dévastation du Crépuscule de se déclencher via les attaques à distance.
    • Les dégâts infligés par Étoiles infinies sont réduits de 25% pour tous les niveaux de corruption.

Joueurs contre joueurs

  • La carte perforée rouge Routine : défragmentation soigne désormais pour 50% en situation PvP.
  • Correction d'un problème lors duquel la capacité Souffle des mourants avait un temps de recharge trop réduit lorsqu'elle était utilisée contre les familiers des joueurs en situation PvP.

Races

  • La capacité Relique sacrée du Vulpérin soigne désormais pour un montant de points de vie correct.
  • Correction d'un bug qui empêchait le Mécagnome et le Vulpérin d'utiliser les montures volantes fantomatiques lors de leur mort dans les zones appropriées.
  • Correction d'un effet sonore concernant les voix du Chevalier de la mort pandaren.

Quêtes

  • Le Vulpérin peut de nouveau progresser lors de la quête Une lettre écarlate dans les Clairières de Tirisfal.
  • Les joueurs hors d'une vision lorsque leur groupe réussit à vaincre Ysedra l'Assombrisseuse sont désormais crédités pour la quête Au fin fond des ténèbres.
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher Magni Barbe-de-Bronze d'apparaître comme prévu pour Les Salles de l'Origine.
  • Il est à nouveau possible de rendre la quête Clé de crypte ancienne.
  • Les artéfacts des titans apparaissent désormais pour la quête Artéfacts exhumés, quel que soit le stade de progression de la barre objectif de l'assaut.
  • Les quêtes journalières d'assaut comme Les élus du roi-soleil ou Les plus forts d'entre eux requièrent désormais 3 créatures rares à tuer (au lieu de 4).
  • Les créatures rares accordent désormais davantage de crédit lors des assauts.

Interface utilisateur

  • Les listes déroulantes des paramètres de guilde et de communauté n'apparaissent plus lorsqu'elles sont grisées.

Visions

  • La santé mentale des joueurs s'épuisent désormais plus rapidement après une période prolongée dans la Vision des Sables sinueux et le Val du Crépuscule éternel.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir un objet de niveau 430 lorsque vous aviez complété deux objectifs et terrassé le boss dans une vision horrifique. Cet objet sera attribué aux joueurs la fois suivante s'ils remplissent ces conditions.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Thom34
  • 86 messages

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Citation de Blondinjéjé" La fréquence d'apparition des créatures rares à Uldum et dans le Val de l'Éternel printemps, dans les zones d'assauts, a été augmentée. "

Ah bah merci. Parce que j'en venais à plus savoir où donner de la tête pour trouver un rare. Ca farmait tellement, que ça en devenait horrible.

meme avec ca les rares sont tres long à spawn :/ ca fait perdre tellement de temps
Velyss
  • 19 messages

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@Khamih15 & @Darckclow15,
Si vous voulez un argumentaire de toutes les choses qui ont empirés ces derniers temps, il y a de quoi faire sur le forum WoW, d'autant plus à l'heure actuelle.
Les bugs, il y a en toujours eu mais depuis que je suis sur WoW, la quantité de gros bug en début de patch a réellement augmenté sur cette dernière extension. Cela importe peu à des casu globalement mais cela peut ruiner le farm afin d'être opti pour un progress. Et au vu des bug qui sont apparus avec ce correctif, cela ne fait que le conformé. J'ai beaucoup défendu BFA car je ne voulais pas juger une extension sans connaitre le dernier patch ... à présent, dans sa globalité, cette extension est raté, sur beaucoup trop de point, ce qui me conforte dans mon choix d'arrêter mon abonnement. Encore une fois, si tu veux une liste des détériorations, beaucoup de joueur en font le listing sur le fofo wow ... et je n'en fais pas parti, je ne peux plus poster depuis bien longtemps. Sur ce.
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"Le filtre « Manquant » s'applique désormais aux mascottes de combats déjà en votre possession comme prévu."

J'ai mal compris ou au final ça ne marche pas, car je le coche mais je vois toujours tout un tas de mascotte que j'ai déjà mais qui ne sont pas en triple comme avant le "correctif", avant la 8.3 le filtre "utilisable" lui au moins fonctionnait à 100%... ou alors j'ai raté quelque chose.
zahius
  • 206 messages

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Vu le nombre de mes anciens guildmates qui juste jouent sur le PTR ou sur les phases bêta d'une future extension, ça ne m'étonne même pas qu'il y ai des bugs comme ça, bah ouais faudrait déjà apprendre à report un bug et pas juste jouer et savoir quoi faire quand la MàJ sortira.
Jieff
  • 481 messages

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Citation de zahiusVu le nombre de mes anciens guildmates qui juste jouent sur le PTR ou sur les phases bêta d'une future extension, ça ne m'étonne même pas qu'il y ai des bugs comme ça, bah ouais faudrait déjà apprendre à report un bug et pas juste jouer et savoir quoi faire quand la MàJ sortira.

Le bug est arrivé avec le hotfix de vendredi
fttf
  • 128 messages

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J'aime tellement lire les gens qui se rassurent en écrivant " ouai, je suis trop content d'avoir quitté le jeu, tous ces bugs, olala ".
NON. Tu as quitté le jeu car il ne te conviens plus, pas à cause d'un pauvre petit bug serveur qui a duré quelques heures.
Quand je vois la stabilité du patch, alors qu'elle a ramené un énorme nombre de joueurs, je trouve que ça c'est très bien passé !
Manque juste une réelle correction de l'équilibre de joueurs en Mode guerre, mais ça semble impossible à faire. Trop de changement de phase.
Neptoonz
  • 363 messages

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Citation de VelyssPlus je regardes les news sur WoW, plus ma décision de me désabo me semble intelligente. Mais c'est également triste que WoW en arrive là.

toooooh-caaaaaaaard
Velyss
  • 19 messages

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Citation de Neptoonz
Citation de VelyssPlus je regardes les news sur WoW, plus ma décision de me désabo me semble intelligente. Mais c'est également triste que WoW en arrive là.

toooooh-caaaaaaaard

D'une pertinence sans faille.
Artégoul
  • 17 messages

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Citation de Velyss
Citation de Neptoonz
Citation de VelyssPlus je regardes les news sur WoW, plus ma décision de me désabo me semble intelligente. Mais c'est également triste que WoW en arrive là.

toooooh-caaaaaaaard

D'une pertinence sans faille.

Oui mais il a raison dans le fond , venir râler ne sert à rien, c'est pas à cause des bug que tu a arrêté de jouer, c'est juste que tu ne te plaisais plus dans le jeu. En plus le patch est plutôt réussi.
Kriid
  • 135 messages

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Citation de Velyss
Citation de Neptoonz
Citation de VelyssPlus je regardes les news sur WoW, plus ma décision de me désabo me semble intelligente. Mais c'est également triste que WoW en arrive là.

toooooh-caaaaaaaard

D'une pertinence sans faille.


Tout comme ton post, donc ça fait 1 partout :)

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