Accueil
›
Correctifs 1er décembre : Mage, Moine, Insigne de la grande armée
Samedi 02 déc. 2017 à 16h45, par Melody
Samedi 02 déc. 2017 à 16h45, par Melody
Une nouvelle série de correctifs a été appliquée au patch 7.3.2 de World of Warcraft. La liste est plutôt courte et concerne essentiellement des corrections de bugs apparus ces derniers temps.
Deux classes sont concernées par ces bugs. Il s'agit du Mage Givre et du Moine Marche-vent. Un autre correctif a été appliqué sur le dernier boss du raid Antorus, le Trône ardent. Pour rappel celui-ci ouvrira ses portes au mode mythique en Europe le 6 décembre.
Notez aussi que l'Insigne de la grande armée, l'anneau légendaire pouvant être récupéré grâce à une quête dans le nouveau raid, affiche désormais un niveau d'objet correct. Retrouvez tous les correctifs dans le post officiel que nous avons traduit.
Correctifs World of Warcraft du 1er décembre 2017
Classes
Donjons et raids
- Antorus, le Trône ardent
- Argus l'Annihilateur
- Correction d'un problème qui empêchait Argus l''Annihilateur de lancer Bombe d'âme durant la phase finale de la rencontre.
- Correction d'un bug qui empêchait la résurrection de certains joueurs après leur mort durant la rencontre.
Objets
- [Avec redémarrage des serveurs] Insigne de la grande armée affiche désormais un niveau d'objet de 1000.
- Correction d'un bug qui empêchait brièvement les joueurs de collecter l'Argunite pure en étant dans un groupe de raid.
Interface
- [Avec redémarrage des serveurs] Les objets légendaires confectionnés ne devraient plus apparaître avec un niveau d'objet de 1060.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 1er décembre : Mage, Moine, Insigne de la grande armée