Une longue liste de correctifs a été déployée dans la nuit du 1er décembre 2020 pour l'extension Shadowlands. Dans celle-ci, vous pourrez constater une modification pour le plat Tendrons de séraphin frits qui ne peut plus être utilisé dans les donjons ou les champs de bataille.
Des modifications ont aussi été apportées à certains trésors d'Ombreterre afin que les joueurs puissent valider les hauts-faits Trésors de Sylvarden et Trésors de Maldraxxus.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements appliqués au jeu via notre traduction du post officiel.
Shadowlands : Correctifs du 1er décembre 2020
Hauts-faits
- Ouvrir les Fournitures égarées devrait désormais faire progresser le haut-fait Trésors de Maldraxxus. Les joueurs l'ayant déjà fait avant le correctifs peuvent à nouveau l'ouvrir afin d'être crédité.
- Le Cache féerique insaisissable requis pour les Trésors de Sylvarden est désormais moins insaisissable.
Classes
- Chasseur
- Maîtrise des bêtes
- Esprits sauvages (technique de congrégation Faë nocturnes) n'inflige plus de dégâts plusieurs fois lors de l'utilisation de Courroux bestial avec Compagnon animal (talent) ou lors de l'utilisation de Tir acéré avec Piétinement (talent).
- Précision
- Correction d'un problème lors duquel Explosion d’huile du cœur d’ombre interférait de manière incorrecte avec Focalisation assurée (talent) lors du lancement de deux Focalisation assurée d'affilée.
- Correction d'un problème lors duquel Tir détonant faisait en sorte que Esprits sauvages (technique de congrégation Faë nocturnes) infligeaient involontairement plusieurs coups à l'ennemi.
- Chevalier de la mort
- Général
- Résolution de plusieurs problème avec les effets vocaux du Chevalier de la mort. Allez de l'avant et intimidez vos ennemis avec un /rugir plus distinctif !
- Prêtre
- Général
- Détonation fantasmagorique explose désormais correctement lorsque la réplique de Fantasme volatil (pouvoir d'anima de Tourment/Thorghast) est vaincue.
- Chaman
- Restauration
- [En cours] L'effet légendaire de Noyau de marée primordiale appliquera désormais qu'aux joueurs amis Remous
Congrégations
- Deux Tauralus parés au combat ont été ajoutés à l'extérieur du Siège du Primat afin de rendre les trajets plus rapides à travers le sanctum.
Créatures et PnJ
- Nikara Cœur-Noir située à Repos d'Agthia au Bastion inflige désormais un nombre de dégâts approprié et est désormais moins difficile.
- Fracassaile est désormais prêt à venir en aide pour le combat contre Harika l'Horrible à Revendreth quel que soit le nombre de joueurs qui lui donnent des armes en même temps. De plus, les carreaux de baliste réapparaissent plus fréquemment et les sacs d'outils de Havreffroi n'apparaîtront plus s'ils sont obsolètes. Fracassaile ne restera plus coincé sur la baliste cassée et se réinitialisera désormais correctement.
Donjons et raids
- L'Autre coté
- Mueh'zala
- Une barre de puissance a été ajoutée à Mueh'zala afin de mieux indiquer quand son prochain Écraseur d’âme arrive.
- Sillage nécrotique
- Les ennemis du donjon ne devraient plus relancer immédiatement Brise-vertèbres.
- Malepeste
- Limon miscible à l’infini peut désormais être obtenu pour les classes Agilité et Intelligence.
- Flèches de l'Ascension
- Le kyrian transporte désormais les Druides sous leurs formes de combat.
Objets et récompenses
- Réduction du volume des effets sonores de la monture Sombredogue suture-de-guerre.
- Le temps de recharge du jouet Plume de dragon vigoureuse est désormais de 15 minutes (au lieu de 5 minutes).
- Les joueurs désormais regarder les autres joueurs utiliser le jouet Harpe faë. Profite du spectacle !
- Correction d'un bug qui continuait à faire rire les personnages après avoir utilisé l'appareil P.R.O.F.I.L Mod.II.
- Tendrons de séraphin frits ne fonctionnent désormais qu'à l'extérieur et non dans les donjons ou les champs de bataille. L'info-bulle sera mis à jour pour refléter cela dans un futur correctif.
- Bol de nouilles pré-cuites accorde désormais une quantité appropriée de Polyvalence pour les personnages pandarens au niveau 60.
Joueurs contre joueurs
- Les quêtes PvP à Oribos, comme Observation du combat devraient désormais l'endroit où les rendre une fois terminée.
- Chasseur
- Marque du chasseur dure désormais 30 secondes au lieu d'une durée indéfinie lorsqu'elle est utilisée contre un joueur ennemi.
Professions
- [Redémarrage des serveurs] Résolution d'un problème lors duquel l'expérience obtenue en concevant des objets légendaires pouvait parfois ne pas être enregistrée après s'être déconnecté du jeu.
- Les flagellants bourgeonnants récompenses désormais les Herboristes lorsque ces derniers utilisent leur technique sur leurs dépouilles
Quêtes
- Campagne de congrégation
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs en dessous du niveau 50 qui optaient pour l'expérience Fil du destin avaient des problèmes pour accéder aux quêtes en Ombreterre. Correction d'un problème lors duquel l'Appel pour la Récupération d'anima ne pouvait pas être abandonnée ou complétée après avoir changé de congrégation.
- Bastion
- Correction d'un problème lors duquel l'ouverture des Coffres renforcés en argent pouvait parfois ne pas créditer la quête La plus douce des offrandes. Une rivalité amicale peut désormais être rendue lorsque l'expédition Routine d’entraînement est active.
- Correction d'un problème lors duquel la quête Le Repos du héros ne pouvait pas être rendue à la version permanente de Kalisthène.
- Correction d'un problème lors duquel il était impossible d'interagir avec le Brûle-encens de la chambre pendant la quête Passez devant.
- Maldraxxus
- Les montures ne devraient plus être autorisées sur l'île qui détient la Lame inachevée pour À travers le feu et les flammes.
- Les joueurs progressant sur la quête Retour auprès de Draka devraient la trouver au Siège du Primat.
- Davantage d'ennemis ont la chance de faire tomber les Échantillons de peau vérolée requis pour la quête de donjon Malepeste : jusqu’au cou.
- Le taux d'obtention de têtes de traître requis pour Qu’on m’apporte leurs têtes a été augmenté.
- Le nombre d'animés recrutés requis pour la quête Animation à animatière a été réduit à 12 (au lieu de 15) et leur temps de réapparition a été augmenté.
- Le nombre de réapparition des Goules des cendres requises pour Une lumière insoutenable a été augmenté.
- Emeni devrait désormais proposer les quêtes La fille du massacre et Âmes en détresse aux joueurs les ayant perdues.
- Sylvarden
- Correction d'un bug qui rendait parfois les objectifs de quêtes invisibles comme pour Couper le mal à la racine et Prendre le pouvoir.
- Revendreth
- Tête-de-Caillasse est affamé ! Le petit creux de Tête-de-Caillasse devrait désormais être accessible pour tous les joueurs dans la Province des braises.
- Salles de l’Expiation : votre absolution devrait être proposée correctement à tous les joueurs de la congrégation des Venthyrs par l'Archiviste Fane dans les Salles de l'Expiation.
- L'Antre
- Le Prince Renathal est désormais camouflé lorsque le joueur utilise le camouflage pendant la quête du scénario, Tourment, la tour des damnés.
- Davantage d'âmes à secourir ont été ajoutées à Cocyrus pour la quête Règle n° 1 : préparez un plan de secours.
- Confins de l'Exil
- vCorrection d'un bug lors duquel les joueurs aux Confins de l'Exil, qui avaient terminé Nécromancie hurane interdite ou À bas les Huran sans accepter l'autre quête ne pouvaient pas voir Mithdran Traque-Aube et continuer l'histoire.
Liens d'âmes
- Course sans fatigue (lien d'âme de Niya) ne continue plus à soigner lorsque le nombre de points de vie est à son maximum.
L'Antre : Œil du Geôlier
- Sauver des âmes avec le gardien d’âme ne permet plus d'obtenir des Stygies après avoir atteint le niveau de menace 5.
- Correction d'un problème qui pouvait amener le gardien d'âme à être présent de manière inattendue avec votre personnage dans l'Antre lorsque l'Appel Récupération d'anima était actif. Il ne sera à nouveau présent que lorsque vous serez chargé de collecter des âmes.
Expéditions
- Correction d'un problème avec l'expédition Des craintes à apaiser qui n'apparaissait pas.
- Correction d'un problème lors duquel la Houlette d’apaisement de Korinna pouvait être utilisée sur des cibles vivantes lors de l'expédition Des craintes à apaiser au Bastion.
- Correction d'un problème lors duquel il était plus difficile que prévu de maintenir une précision pendant l'expédition 'La voie des aspirants au Bastion.
- Correction d'un problème lors duquel Les victoires du passé pouvait être répétée.
- Les expéditions de combat de mascottes devraient désormais faire progresser les Appels qui nécessitent de terminer des activités dans une zone.
- Le taux de réapparition des caisses pour l'expédition Oeil pour oeil à Maldraxxus a été augmenté.
Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 17 novembre : Nerf pour le Mage, le Prêtr... 7 Correctifs du 23 octobre : Nerf du Pisto-crâne de trans... 3 Correctifs du 28 juillet : Nerf pour la classe Démonist... 9 Correctifs du 14 juillet : Nerf à venir pour les Vision... 24 Correctifs 3 juin : Nerf de l'effet de corruption Bless... 11Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (0)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Correctifs 1er décembre : Trésors de Sylvarden et Maldraxxus, nerf des Tendrons de séraphin frits