Accueil
›
Correctifs 20 janvier : Changement pour la récompense finale de la campagne de Sylvarden
Mercredi 20 janv. 2021 à 10h59, par Melody
Mercredi 20 janv. 2021 à 10h59, par Melody
Les correctifs du 20 janvier 2021 sont désormais en ligne. Dans cette nouvelle salve de modifications, Blizzard indique un changement important concernant la récompense finale de la campagne de congrégation de Sylvarden.
Désormais, les joueurs n'auront plus qu'un seul choix entre une arme principale ou secondaire du Château Nathria (LFR) au lieu des deux. Cette modification a été implémentée afin de s'aligner aux récompenses des autres congrégations.
Autre point intéressant, les Mages pourront désormais utiliser le pouvoir d'anima Jongleur de feu, à Tourment, la tour des damnés, sans avoir à prier que la dépouille de l'ennemi ne soit plus à porté afin de le piller.
Shadowlands : Correctifs du 20 janvier 2020
Aventures
- Correction d'un problème lors duquel Boulette devenait indisponible s'il était en mission lors d'un changement de congrégation.
Classes
Congrégations
- Kyrians
- Correction d'un problème lors duquel le scénario L'intérêt général pouvait ne pas se finir correctement.
- Nécro-seigneurs
- Les assemblages réalisés par les joueurs Nécro-seigneurs ont subi quelques changements dans leurs conceptions et ne devraient plus être aussi bavards qu'avant.
- Faë nocturnes
- Compléter la suite de quêtes de la congrégation de Sylvarden se traduit désormais par un choix entre une arme principale ou secondaire du Château Nathria (LFR) au lieu des deux, afin de s'aligner aux autres campagnes de congrégation.
Créatures et PnJ
- Forgorm et Poussière-Hurlante devraient maintenant permettre d'obtenir du butin comme prévu.
Donjons et raids
- Salles de l'Expiation
- Echelon
- Le visuel au sol de Malédiction de pierre devrait rester visible avec une qualité graphique réduite dans le menu Paramètres et Système.
- Pouvoirs d'anima
- Mage
- Jongleur de feu ne devrait plus être en mesure de repousser les ennemis dans des endroits où ils ne peuvent pas être pillés.
Expéditions
- Les collecteurs d'anima son désormais plus faciles à localiser pour l'expédition Dîme et impôt.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 20 janvier : Changement pour la récompense finale de la campagne de Sylvarden