Accueil
›
Correctifs 21 février : Jaina Portvaillant, Opulence et Rastakhan
Jeudi 21 févr. 2019 à 9h30, par Melody
Jeudi 21 févr. 2019 à 9h30, par Melody
De nouveaux correctifs ont été ajoutés au patch 8.1. Ces derniers viennent principalement apporter un nerf du Toucher glacial et du racial Troll au cours du combat contre Jaina Portvaillant dans la Bataille de Dazar'alor.
Une autre partie des correctifs concernent aussi le Druide Restauration en PVP. Pour terminer, les joueurs peuvent désormais correctement obtenir les prérequis afin de valider la quête Chasse en eaux troubles dans la Vallée Chantorage.
Retrouvez tous les changements dans notre traduction du post officiel publié un peu plus tôt sur les forums de Blizzard.
Patch 8.1 : Correctifs du 21 février 2019
Donjons et raids
- Bataille de Dazar'alor
- Opulence
- Roi Rastakhan
- Correction d'un bug qui réinitialisait après la résurrection d'un joueur tué dans le Royaume de la mort.
- Jaina Portvaillant
Objets
- Correction d'un bug où Protection enveloppante pouvait être supprimé prématurément lorsqu'une cible subissait une attaque absorbant totalement le bouclier.
Joueur contre joueur
Quêtes
- Résolution d'un bug qui empêchait les joueurs d'être correctement crédités pour les objectifs de Chasse en eaux troubles.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 21 février : Jaina Portvaillant, Opulence et Rastakhan