Accueil
›
Correctifs du 10 juin : Plusieurs modifications pour les donjons de Shadowlands
Vendredi 10 juin 2022 à 14h13, par Melody
Vendredi 10 juin 2022 à 14h13, par Melody
Une petite liste de correctifs a été déployée dans la nuit du 10 juin 2022 pour le patch 9.2.5 de Shadowlands.
Comme vous pouvez le constater, plusieurs donjons de Shadowlands sont visés par ces correctifs. L'objectif des développeurs et d'apporter une solution dans le cas où des sorts ennemis pouvaient être lancés sur des cibles de mêlée proches, lorsque leur cible actuelle se déplaçait hors de leur portée, entraînant parfois la mort injuste des joueurs.
A côté de cela, Blizzard a aussi apporté un correctif pour la quête d'introduction de Vol'dun Expédition dans les dunes qui fonctionne de nouveau normalement. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.2.5 : Correctifs du 10 juin 2022
Donjons et raids
- Note des développeurs : en ce qui concerne les correctifs suivants, notre objectif est d'aborder le cas où des sorts ennemis pouvaient être lancés sur des cibles de mêlée proches, lorsque leur cible actuelle se déplaçait hors de leur portée, entraînant parfois la mort injuste des joueurs dans les donjons de Shadowlands.
- L’Autre côté
- Correction d'un problème lors duquel Tranche-bec du Lamebec territorial et de la Matriarche lamebec pouvait être lancé sur une cible proche si leur cible actuelle était hors de leur portée.
- Salles de l’Expiation
- Correction d'un problème lors duquel Poussée mortelle du Sombrelame dépravé pouvait être lancé sur une cible proche si sa cible actuelle était hors de leur portée.
- Brumes de Tirna Scithe
- Correction d'un problème lors duquel Déchiqueter l’armure de la Matriarche voile-de-brume pouvait être lancé sur une cible proche si sa cible actuelle était hors de leur portée.
- Tazavesh : le stratagème de So’leah
- Correction d'un problème lors duquel Main lourde du Matelot costaud pouvait être lancé sur une cible proche si sa cible actuelle était hors de leur portée.
- Le temps d'incantation de Main lourde est augmenté à 1,5 seconde (au lieu de 0,75 seconde).
- Théâtre de la Souffrance
- Correction d'un problème lors duquel Coup de bouclier de l'Ancien capitaine pouvait être lancé sur une cible proche si sa cible actuelle était hors de leur portée.
- Karazhan
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs en inter-factinos pouvaient l'événement de l'échiquier les uns contre les autres et empêcher la victoire.
Quêtes
- La quête d'introduction de Vol'dun Expédition dans les dunes fonctionne de nouveau correctement.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 10 juin : Plusieurs modifications pour les donjons de Shadowlands