Accueil
›
Correctifs du 11 février : Nerf de N'Zoth en mode mythique
Mardi 11 févr. 2020 à 16h20, par Melody
Mardi 11 févr. 2020 à 16h20, par Melody
Les premiers correctifs de la semaine ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA. Les développeurs ont ainsi apporté des modifications à certains effets de corruption. Ces dernières furent d'ailleurs présentées en partie la semaine dernière via un post officiel.
Ces changements obligent aussi les développeurs à nerfer de 5% les points de vie de N'Zoth en mode mythique.
Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les modifications par le biais de notre traduction du post officiel posté un peu plus tôt.
Patch 8.3 : Correctifs du 11 février 2020
Classes
Donjon et raids
- Ny'alotha, la cité en éveil
- Irion, l'empereur noir
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir leur butin s'ils n'avaient pas généré de la menace durant la rencontre.
- N'Zoth, le Corrupteur
- [Avec le redémarrage des serveurs] Les points de vie de N'Zoth sont réduits de 5% en mode de difficulté mythique.
- [Avec le redémarrage des serveurs] Les points de vie du Moissonneur de pensées sont réduits de 5% en mode de difficulté mythique.
- Tol Dagor
- La reine des sables
- Les dégâts infligés par Soulèvement sont réduits de 13%.
- Surveillant Korgus
Objets et récompenses
- Le Haubert de l’esclavagiste de la mort figure de nouveau dans les stocks du Thaumaturge Vashreen, et peut de nouveau être obtenu contre des Résidus des Titans.
- Objets corrompus
- [Avec le redémarrage des serveurs] Évitant donne désormais 20% de Corruption en moins à chaque rang.
- [Avec le redémarrage des serveurs] la durée de l'amélioration Élan mortel est augmentée à 30 secondes (au lieu de 15 secondes).
- [Avec le redémarrage des serveurs] les dégâts infligés par Vide résonnant sont réduits de 50%.
- Les dégâts infligés par Vide résonnant en mode de combat PvP ne sont plus réduits.
- [Avec le redémarrage des serveurs] Correction d'un bug lors duquel la durée de Blessure hémorragique (Effet de corruption) était prolongée s'il se déclenchait sur une cible sur laquelle elle était déjà active.
- [Avec le redémarrage des serveurs] les dégâts infligés par Blessure hémorragique sont réduits de 15%.
- [Avec le redémarrage des serveurs] la polyvalence de Déferlement de vitalité est augmenté de 10%.
- [Avec le redémarrage des serveurs] le bonus aux statistiques par empilement pour Rituel du Vide est approximativement doublé à chaque rang.
- Vrilles avides ne peut plus être retiré par les sorts de dissipation de magie et n'apparaît plus dans l'interface raid des joueurs, elles peuvent toujours être supprimées par les capacités qui suppriment les ralentissements.
- Note des développeurs : à l'origine, nous avons rendu l'effet de ralentissement dissipable afin que les joueurs puissent se sauver mutuellement s'ils étaient malencontreusement pris dans des effets de zone. Cependant, nous avons eu des commentaires selon lesquels, en raid, l'apparition de Vrilles avides sur l'interface pouvait parfois amener les joueurs à ignorer la dissipation d'affaiblissements plus importants. Nous apportons ce changement afin que les joueurs puissent mieux voir les effets magiques sur l'interface de raid comme des affaiblissements importants auxquels il faut prêter attention et réagir en conséquence.
Interface utilisateur
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 11 février : Nerf de N'Zoth en mode mythique