Vendredi 14 juin 2024 à 13h27, par Melody
Vendredi 14 juin 2024 à 13h27, par Melody
Les correctifs du vendredi 14 juin 2024 sont en ligne pour le patch 10.2.7 de Dragonflight, ainsi que pour WoW Cataclysm Classic.
La semaine se termine sur une petite liste. Côté WoW Retail, Blizzard a corrigé un souci qui entraînait la disparition de certaines créatures nécessaires à l'accomplissement de plusieurs hauts-faits dans Amirdrassil, l'Espoir du Rêve.
Pour WoW Cataclysm Classic, les temps de recharge pour le changement de race, de faction, et le transfert de personnage est réduit à 3 jours (au lieu de 30 jours). Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 10.2.7 & Cataclysm Classic : Correctifs du vendredi 14 juin 2024
Hauts-faits
- Correction d'un problème entraînant la disparition de certaines créatures liées à des hauts-faits dans Amirdrassil, l'Espoir du Rêve.
Cataclysm Classic
- Les temps de recharge pour le changement de race, de faction, et le transfert de personnage est réduit à 3 jours (au lieu de 30 jours).
- Magmagueule, ne tombe plus en arrière pendant l'empalement empêchant les joueurs d'infliger des dégâts.
- Correction d'un problème lors duquel l'équipe de la Horde disposait de moins de points de ressources par tick, avec trois lieux capturés dans l'Œil du cyclone, que l'équipe de l'Alliance dans la même situation.
- Amélioration de l'enregistrement des combats pour certains effets.
- Chevalier de la mort
- Voile mortel ne prodigue plus de soins critiques à hauteur de 300 % de la valeur normale, au lieu des 200 % prévus.
- Voleur
- Vendetta ne persiste plus sur la cible lorsque le Voleur supprime le talent.
Correctifs du 14 juin : Hauts-faits Amirdrassil, et WoW Cataclysm Classic