Accueil
›
Correctifs du 18 juin : Démoniste, Karazhan et Repaire de Magtheridon
Vendredi 18 juin 2021 à 14h05, par Melody
Vendredi 18 juin 2021 à 14h05, par Melody
Les correctifs du 18 juin 2021 pour The Burning Crusade Classic sont désormais en ligne.
Dans cette nouvelle vague, nous retrouvons une modification pour le Démoniste en arène dont la présence n'est plus signalée s'il sacrifie un démon avant l'ouverture des portes.
Les autres modifications concernent la rencontre avec Magtheridon, le seigneur des abîmes et visent particulièrement sa capacité Nova explosive. Un second raid aussi est concerné par ces changements et il s'agit de Karazhan où le Souffle du dragon de l'Ombre d'Aran infligeait plus de dégâts que prévu. Retrouvez les correctifs du jour dans la suite de cet article.
TBC Classic : Correctifs du 18 juin 2021
Burning Crusade Classic
- Les Démonistes ne sont plus révélés en arène s'ils sacrifient un démon avant l'ouverture des portes.
- Repaire de Magtheridon
- Correction de plusieurs problèmes d'animation avec Nova explosive et Secousse.
- Nova explosive a désormais toujours un avertissement de raid lorsqu'il est lancé.
- Nova explosive ne sera plus immédiatement relancée s'il a été interrompu avant le début de la canalisation.
- Note des développeurs : la Nova explosive de Magtheridon a été configurée dans Burning Crusade de manière à ce qu'il soit possible pour les joueurs de voir un avertissement de raid pour une attaque qui ne viendrait jamais, ou pour pour Magtheridon d'utiliser une capacité sans avertissement. Ces conditions ont été recréés dans Burning Crusade Classic, car le boss est configuré de manière à correspondre à sa version pré-nerf. Avec les correctifs ci-dessus, nous avons fait en sorte que Nova explosive soit utilisée de manière cohérente après un avertissement de raid et n'échoue plus à être mis en temps de recharge s'il est interrompu pendant son lancement.
- Karazhan
- Correction d'un problème où le Souffle du dragon de l'Ombre d'Aran infligeait plus de dégâts que prévu.
- Correction d'un problème lors duquel le titre « Champion des Naaru » était attribué à plusieurs reprises aux joueurs qui l'avaient obtenu.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 18 juin : Démoniste, Karazhan et Repaire de Magtheridon