Accueil
›
Correctifs du 2 décembre : Effet légendaire Ordre exsangue du Prêtre
Jeudi 02 déc. 2021 à 11h21, par Melody
Jeudi 02 déc. 2021 à 11h21, par Melody
Les correctifs du 2 décembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5 de Shadowlands.
Ces derniers concernent uniquement l'effet légendaire du Prêtre, Ordre exsangue que ce soit de manière générale ou plus précisément pour la spécialisation Ombre.
Notez que d'autres correctifs ont été déployés le 1er décembre pour l'effet légendaire Protection de Triune du Mage et le Lancer fracassant du Guerrier. Retrouvez l'intégralité des correctifs du 1 et du 2 décembre 2021 dans la suite de cet article.
Patch 9.1.5 : Correctifs du 2 décembre 2021
Classes
- Prêtre
- Correction d'un problème lors duquel Ordre exsangue (effet légendaire) ne se déclenchait pas lors du coup, mais lors de l'incantation.
- Ombre
- Correction d'un problème lors duquel deux mages cliquetants invoqués par Ordre exsangue (effet légendaire) pouvaient apparaître par inadvertance.
- Correction d'un problème lors duquel la suppression de l'aura Ordre exsangue ne faisait pas disparaître le mage cliquetant.
Patch 9.1.5 : Correctifs du 1er décembre 2021
Classes
- Mage
- Correction d’un problème qui empêchait la réduction des effets d’absorption des barrières à la valeur prévue avec Protection de Triune (effet légendaire) en PvP. Les valeurs d’absorption devraient désormais correspondre aux 35 % d’efficacité annoncés sur l’infobulle.
- Guerrier
- Lancer fracassant n’inflige plus de dégâts supplémentaires lorsqu’il dissipe d’importants boucliers d’absorption.
WoW Classic Era et Saison de la Maîtrise
- Niby le Tout-puissant enseigne désormais correctement le sort Inferno aux Démonistes.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 2 décembre : Effet légendaire Ordre exsangue du Prêtre