Mardi 20 avril 2021 à 11h25, par Melody
Mardi 20 avril 2021 à 11h25, par Melody
La liste des correctifs du 20 avril 2021, pour le patch 9.0.5 de Shadowlands, a été publiée cette nuit par Blizzard. Dans celle-ci, nous apprenons qu'un nerf est attendu pour le donjon Profondeurs Sanguines.
Ces changements, concernant ce donjon, seront déployés avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 21 avril 2021. Notez toutefois que la modification apportée à la Grande déléguée Beryllia est déjà actif.
Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour, via notre traduction de l'article officiel, dans la suite de cet article.
Patch 9.0.5 : Correctifs du 21 avril 2021
Donjons et raids
- Profondeurs Sanguines
- [Avec le redémarrage régional] Le temps d'incantation de Sombre trait de l'Acolyte noire est augmenté à 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde)
- [Avec le redémarrage régional] Les dégâts infligés par Crevasse rocheuse par la Sentinelle de la chambre ont été réduits de 20%. Il est lancé moins fréquemment et cible désormais moins de joueurs.
- [Avec le redémarrage régional] Radiance éclatante de Z’rali supprime désormais tous les effets de saignement, y compris Taillade tranchante et Aggravé (Affixe). L'info-bulle sera mise à jour dans une future mise à jour pour refléter ce changement.
- [Avec le redémarrage régional] Correction d'un problème lors duquel Faveur de Tombe-Vice s'améliorait en tuant des créatures non-hostiles.
- Grande déléguée Beryllia
- Correction d'un problème lors duquel Tourment sans fin était lancé plusieurs fois de suite.
- Général Kaal
- Flèches de l'Ascension
- Déva
- Correction d'un problème où le fait de lancer une lance sur Déva ne permettait pas d'enregistrer un coup alors qu'il avait eu lieu.
Correctifs du 20 avril : Nerf pour les Profondeurs Sanguines