Samedi 20 juin 2020 à 10h40, par Melody
Samedi 20 juin 2020 à 10h40, par Melody
Blizzard a apporté de nouveaux correctifs pour Battle for Azeroth, mais aussi pour WoW Classic. Pour le premier, une modification a été apportée afin que les joueurs ne puissent plus éviter la rencontre contre Maut en mode LFR, aile 1.
Ensuite des correctifs ont été apportés à WoW Classic pour les joueurs en instance de raid qui subissaient la nouvelle restriction de 30 instances maximum par jour et par serveur pour les donjons.
Pour terminer, des changements ont été implémentés pour la Lame des ténèbres éternelles, toujours dans WoW Classic, afin que son effet ne se déclenche plus par l'intermédiaire de sorts qui n'infligent pas de dégâts.
Patch 8.3 & WoW Classic : Correctifs du 20 juin 2020
Donjons et raids
- Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de passer la rencontre contre Maut dans l'aile 1 de la Recherche de raid, Vision de la Destinée.
WoW Classic
- Lame des ténèbres éternelles ne se déclenche plus depuis les sorts qui n'infligent pas de dégâts.
- Note des développeurs : dans le patch original 1.12.1 de WoW, nous avions corrigé certains comportements répréhensibles avec Lame des ténèbres éternelles qui ont malheureusement été intégrés à WoW Classic. Nous l'avons à nouveau corrigé dans le patch WoW Classic AQ (1.13.5), mais avons décidé d'aller de l'avant et d'apporter le correctif en live.
- Les instances de raid de 40 joueurs ne devraient plus être affectés par la limitation de 30 instances par jour concernant les entrées dans les donjons.
- Note des développeurs : nous n'avons vu qu'une petite poignée de joueurs légitimes être confrontée la limite d'instance récemment ajoutée, mais nous voulons nous assurer que quiconque atteint le plafond est toujours en mesure de participer librement au contenu du raid.
Correctifs du 20 juin : Maut en LFR et WoW Classic