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Correctifs du 23 avril : Nerf d'Esprits de bon augure du Prêtre Ombre et PVP

Mardi 23 avril 2019 à 11h08, par

correctifs du 23 avril : nerf d'esprits de bon augure du pretre ombre et pvp

Une liste d'une nouvelle série de correctifs a été publiée le mardi 23 avril 2019 par Blizzard. Il s'agit d'une annonce concernant le prochain nerf pour le Prêtre ombre et le talent Esprits de bon augure.

Les développeurs expliquent qu'à l'heure actuelle, les performances du Prêtre Ombre dépassent les objectifs qu'ils s'étaient fixés par rapport à l'équilibrage. Pour pallier à cela, ils réduisent ainsi les dégâts infligés par ce talent.

Cette modification sera implémentée cette semaine et certainement avant l'ouverture du Creuset des tempêtes au mode mythique et à la Recherche de raids. Notez aussi qu'un nerf est aussi appliqué à deux pièces d'équipement en mode PVP. Retrouvez les détails dans notre traduction du post officiel.

Patch 8.1.5 : Correctifs du 23 avril 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les changements ci-dessous seront mis en ligne cette semaine.

Classes

Les classes spécialisées en DoT (Dégâts sur la durée) se situent souvent dans une plage de dégâts considérée comme « normale » lors des combats contre une cible unique et peuvent être nettement supérieures à la « normale » lors des combats contre des cibles multiples. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas ici d'optimiser les spécialisations dans chaque nouveau contenu, car nous pensons que les spécialisations qui fonctionnent bien lors d'une rencontre devraient le rester.

En ce qui concerne le changement spécifique pour le Prêtre Ombre, leurs performances sur les cibles multiples dépassaient nos objectifs en terme d'équilibrage et nous souhaitons tout simplement les ramener au niveau tout en minimisant l'impact sur leurs performances contre les cibles uniques.

  • Prêtre
    • Ombre
      • Les dégâts de Esprits de bon augure sont réduits à 70% (au lieu de 100%).
      • Note des développeurs : La réduction des dégâts de ce talent est destinée à limiter la synergie de la génération d'Insanité et des Apparitions ténébreuses lorsqu'elles sont combinées avec certains traits d'azérites, tout en conservant un combo amusant et intéressant.

Joueur contre joueur

  • L'effet du bouclier d'absorption de Gantelets d’orateur abyssal est réduit de 66% lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis.
  • L'effet du bouclier d'absorption de Trident des océans est réduit de 50% lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Drasyte
  • 82 messages

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Normal le nerf de ce genre d'effet en pvp , ca casse le jeu.
KeitoZ
  • 9 messages

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Je suis plutôt d'accord pour le nerf du trident (même si j'étais bien content de l'effet, évidement ;)). Mais sinon pour l'animation totalement bugée ils comptent faire quelque chose ? (c'est évidemment un détail mais avoir sa tête qui sort du shield en étant debout et l'avoir 2 mètre en dessous de la limite sur une mount c'est un peu dérangeant).
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nerf prêtre sa na pas durée, en attendant les rogues sont toujours pas touchée pour leur abus en mm+
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Citation de roisdescuckoldnerf prêtre sa na pas durée, en attendant les rogues sont toujours pas touchée pour leur abus en mm+

regarde le patch 8.2 et tu verra comment les pauvre rogue outlaw sont en train de pleuré
Bomi
  • 3 messages

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Citation de civilisalex
Citation de roisdescuckoldnerf prêtre sa na pas durée, en attendant les rogues sont toujours pas touchée pour leur abus en mm+

regarde le patch 8.2 et tu verra comment les pauvre rogue outlaw sont en train de pleuré


Oui enfin le soucis c'est qu'on ce prend un nerf (Qui va plus ce resentir en multi mais aussi en mono...

"Les classes spécialisées en DoT (Dégâts sur la durée) se situent souvent dans une plage de dégâts considérée comme « normale » lors des combats contre une cible unique"
Sur un combat mono (Mekka mm par exemple) nos apparation font 15 à 20% de notre dps.
Donc eux même disent qu'on est normaux en mono mais on ce prend un nerf pour rien.
Oui il nous fallait un petit nerf en multi (Suffit de regarder les log du dernier raid pour le constater et encore faut voir ce que sa donne sur du mm) mais il n'y aucune raison de nerf le mono...

En plus il te balance olkm "tout en conservant un combo amusant et intéressant." alors que c'est justement le talent le plus chiant à jouer ... (Quand je dis chiant c'est que c'est un put*** de passif qui remplace mot de mort .. ensuite y'a des gens qui aime les cycle 3touche mais bon)
Orodruin
  • 474 messages

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Nerf mérité.

C'est pété en multi mais aussi en mono.

Regarde les logs de Dazar.
Dazar HM: Sham Elem > prêtre Ombre > Le reste.
Dazar MM: Prêtre Ombre >>> Sham Elem >>> Le reste.
MM+: Une vaste blague génocidaire en AOE et loin d'être à la ramasse en mono.
Igrekk
  • 515 messages

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Oui, enfin faut se mettre d'accord... C'est pété ou c'est "normal" en mono en plage de dégâts ?

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