logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Correctifs du 24 août : Nouveau nerf pour Retour à Karazhan : inférieur

Mercredi 24 août 2022 à 13h58, par

correctifs du 24 aout 2022 :

Une nouvelle vague de correctifs a été déployée le mercredi 24 août 2022 pour le patch 9.2.7 de Shadowlands. Il s'agit du second nerf de la semaine concernant précisément Retour à Karazhan : inférieur en mode de difficulté Mythique +.

Comme le précise les développeurs, ces derniers préférent donner aux joueurs le temps de réapprendre les mécaniques en retournant dans ces donjons avant d'y apporter d'importants changements. Toutefois, Retour à Karazhan : inférieur continue de se démarquer des autres par sa difficulté.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces modifications via notre traduction de l'annonce officielle postée cette nuit.

Patch 9.2.7 : Correctifs du 24 août 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dungeons and Raids

  • Mythique +
    • Retour à Karazhan : inférieur
      • Note des développeurs : nous préférons donner aux joueurs le temps de réapprendre les mécaniques en retournant dans ces donjons avant d'y apporter d'importants changements. Toutefois, Retour à Karazhan : inférieur continue de se démarquer des autres par sa difficulté, nous implémentons donc des modifications afin de l'adapter à la difficulté des autres donjons de la Saison 4.
      • Plusieurs Ouvreurs squelettiques prennent une pause en ce qui concerne la protection de l'Opéra.
      • Plusieurs Ouvreurs squelettiques ont été déplacés pour rendre compte de la pause de leurs acolytes.
      • Les Gardiens arcaniques et les Ouvreurs squelettiques contribuent désormais à faire progresser davantage Forces ennemis.
      • Le temps d'incantation du Cri démoralisant du Valet spectral est augmenté à 3 secondes (au lieu de 2 secondes).
      • Les dégâts sur la durée de Venin caustique de la Veuves de Froidebrume sont réduits de 50%.
      • Le Garde fantôme ne lance plus Frappe de bouclier.
      • Le Cuistot fantomatique ne lance plus Enchaînement.
      • Le Boulanger fantôme ne lance plus Rouleau à pâtisserie.
      • Les capacités suivantes ne sont plus lancées sur une cible proche si leur cible principale est hors de la ligne de mire :
      • L'Opéra : Marche de l'Ouest
        • Les dégâts initiaux de Surin empoisonné de Ruffian du gang sont réduits de 20%.
        • Les Ruffians du gang et les Parles-marées du rivage ne déclenchent plus Tourbillonnant ou Explosif après avoir été vaincus.
        • Les dégâts initiaux et les dégâts sur la durée de Trombe de flamme audacieuse de Tony Truand sont réduits de 30%.
        • Les dégâts infligés par Rituel du tonnerre de Mrrgria sont réduits de 30%.
      • Moroes
        • Les dégâts infligés par Garrot sont réduits de 15%.
        • Garrot affiche désormais correctement sa durée.
      • Attumen le Veneur
        • Attaque montée n'est plus lancée sur une cible proche si sa cible actuelle est hors de portée.
        • Correction d'un problème lors duquel Attumen le Veneur pouvait relancer Présence immatérielle.
      • Damoiselle de vertu
    • Retour à Karazhan : supérieur
      • Les capacités suivantes ne sont plus lancées sur une cible proche si leur cible principale est hors de la ligne de mire :
      • Correction d'un problème lors duquel les pièces de l'échiquier régénéraient leurs points de vie pendant la rencontre.
      • Le Conservateur
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

TONEX
  • 32 messages

+
+0
.... Ca les auraient tué de faire une béta ouverte d'une semaine ou deux , avec que un ou deux dj de dispo par jour et rota affixe pour équilibrer.
Oriano
  • 45 messages

+
+0
Le donjon est largement faisable je comprends pas pourquoi ils nerfent les dj à ce point ... c'est dommage
iway
  • 1 message

+
+0
Citation de OrianoLe donjon est largement faisable je comprends pas pourquoi ils nerfent les dj à ce point ... c'est dommage

Tout les donjons ont déjà été timé en 29-30, voir même 31.

Le maximum pour Karazhan, c'est du 27.

Sur les +20, KZ représente moins de 2% des clés ; seulement 0.07% sur les +25.

Alors oui, elle reste "faisable" tant que tu fais ta weekly 15 de la semaine, il n'empêche qu'il existe un gouffre en terme de difficulté entre cette dernière et les autres clés, et passé les +20, t'as juste plus aucune envie d'y mettre les pieds en fait.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news