Accueil
›
Correctifs du 28 janvier : Visions horrifiques, Ny'alotha et objets corrompus
Mardi 28 janv. 2020 à 15h34, par Melody
Mardi 28 janv. 2020 à 15h34, par Melody
Les correctifs se suivent jour après jour et nous partageons avec vous ceux déployés ce mardi 28 janvier 2020 pour le patch 8.3. Dans cette nouvelle vagues, de nouveaux ajustements ont été apportés aux Visions inférieures.
Désormais, la première quête journalière de la semaine permet au joueur d'obtenir davantage de visions coalescentes. Ces dernières sont nécessaires afin d'accéder aux Visions horrifiques.
Vous retrouverez aussi, dans notre traduction du blue post officiel, des modifications concernant les objets corrompus disponibles avec la mise à jour.
Patch 8.3 : Corrections du 28 janvier 2020
Hauts-fait
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs éligibles d'obtenir le crédit nécessaire pour Dérive sectaire si un membre du raid mourait lors de la rencontre contre N'Zoth le Corrupteur en mode de difficulté Normal ou Héroïque.
Créatures et PnJ
- Le crédit pour les créatures rares du Val de l’Éternel printemps et la Vision des Sables sinueux est maintenant partagé.
- L'Esprit buveur ne reste désormais plus bloqué et immunisé contre les attaques des personnes-joueurs.
Donjons et raids
- Ny'alotha, la cité en éveil
- Correction d'un problème qui empêchait Marteau béni (Talent) du Paladin Protection d'infliger des dégâts à Irion, Drest'agath, et Il'gynoth.
- Irion
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs d'accéder à la table de butin d'Irion si celui-ci était vaincu pendant la transition.
- Maut
- Le montant de mana transféré à Maut par l'intermédiaire de Sombre offrande a été augmenté en mode de difficulté Normal.
- Le montant de mana transféré à Maut par l'intermédiaire de Dévorer la manifestation a été augmenté en mode de difficulté Normal.
- N'Zoth le Corrupteur
- Moisson mentale ne prend plus en compte les familiers et les gardiens des joueurs lorsque les effets de dégâts et de perte de santé mentale sont répartis.
- La distance à laquelle les personnages-joueurs de mêlée peuvent attaquer les synapses exposées en mode de difficulté Normale et Héroïque a été légèrement augmentée.
- Correction d'un problème où Dédoublement de personnalité et Illusion ténébreuse supprimaient le camouflage des personnages-joueurs.
Visions inférieures
- Avec la réinitialisation hebdomadaire, la première quête journalière de la semaine des Visions inférieures octroie désormais 3 000 visions coalescentes (au lieu de 2 000).
Objets et récompenses
- Le temps de recharge pour utiliser Dépit du gladiateur corrompu a été réduit à 60 secondes (au lieu de 90 secondes).
- L'effet de lévitation du Écaille de dragon noir vrombissante ne se déclenche plus si le joueur est affecté par un Museleur neural ou un Atténuateur d’intrusion magique.
- Les dégâts infligés par Fragment frétillant de Drest’agath sont réduits de 20%.
- Objets corrompus
- Vide résonnant (effet de corruption) ne peut désormais se déclencher qu'avec les capacités qui sont sur le temps de recharge global.
- Vide résonnant peut désormais être supprimé via les capacités de dissipation de la magie.
- Les points de vie de Appendice dénaturé (effet de corruption) ont été réduits de 1% des points vie maximum du joueur (au lieu de 20%).
- Les effets au sol des sorts indiquant le rayon de Œil de corruption (effet de corruption) est désormais plus facile à voir sur un terrain en pente.
- Carapace psychique rémanente
- Applique désormais un bouclier qui absorbe 80% des dégâts à venir, jusqu'à un maximum du montant de dégâts indiqué sur l'objet.
- À l'intérieur de Ny'alotha, la cité en éveil, la résistance à la corruption du porteur augmente le montant total des dégâts absorbés jusqu'à un maximum de 50%.
- Note des développeurs : en raison de plusieurs problèmes avec ce bijou, nous avons changé sa fonctionnalité afin de le rendre plus intuitif. L'info-bulle sera mise à jour dans un futur patch pour refléter plus précisément la fonctionnalité du bijou.
- Appendice dénaturé (effet de corruption) ne peut plus être touché par des attaques à zone telles que l'explosion des arcanes des mages.
- Tuer les Appendices dénaturés (effet de corruption) ne permet plus d'obtenir des bonus utilisables après la mise à mort d'un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur pour certains talents et capacités (par exemple, Ivresse de la victoire des guerriers).
- Correction d'un bug qui empêchait Vérité ineffable (effet de corruption) de se déclencher sur certaines capacités de mêlée et à distance.
- Coeur d'Azeroth
- Correction d'un problème où Creuset des flammes (essence) soignait parfois Irion pendant la rencontre dans Ny'alotha, la cité en éveil.
Joueur contre joueur
- Le temps de recharge de Dévastation du Crépuscule (effet de corruption) est désormais de 12 secondes lorsque vous êtes engagés dans un combat avec des personnages-joueurs ennemis.
- Dévastation du Crépuscule (effet de corruption) inflige désormais 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagés dans un combat avec des personnages-joueurs ennemis.
- Vide résonnant (effet de corruption) inflige désormais 50% de dégâts en moins lorsque vous êtes engagés dans un combat avec des personnages-joueurs ennemis.
Professions
- Les joueurs devraient à nouveau être en mesure de découvrir les recettes d'ingénierie de Cataclysm en créant des recettes d'artisanat de cette catégorie.
Quêtes
- Les joueurs peuvent désormais effectuer le rituel Nordrassil pendant la Préservation lunaire sans interrompre les autres rituel par la suite.
- Effectuer le rituel de Nordrassil au cours de Bénédiction d'Elune n'empêche plus de réaliser d'autres rituels par la suite.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 janvier : Visions horrifiques, Ny'alotha et objets corrompus