Accueil
›
Correctifs du 28 mai : Nerf pour le boss Rygelon au Sépulcre (héroïque)
Samedi 28 mai 2022 à 15h45, par Melody
Samedi 28 mai 2022 à 15h45, par Melody
Dans la nuit du 28 mai 2022, Blizzard a déployé un correctif visant à réduire les dégâts infligés par le boss Rygelon au Sépulcre des Fondateurs. Ces ajustements concernent uniquement le mode de difficulté héroïque.
Les capacités visées sont Éruption sombre, Champ d’effondrement de quasar ainsi qu'Éjection cosmique. Notez qu'en plus de cela, un nerf massif du Sépulcre des Fondateurs est attendu pour le 1er juin 2022 avec le déploiement du patch 9.2.5.
Retrouvez dès à présent les changements du jour via notre traduction de l'annonce officielle publiée cette nuit.
Patch 9.2 : Correctifs du 28 mai 2022
Donjons et raids
- Sépulcre des Fondateurs
- Rygelon
- Les dégâts infligés par Éruption sombre sont réduits de 45% en mode de difficulté héroïque.
- La durée du Champ d’effondrement de quasar est augmentée à 12 secondes en mode de difficulté héroïque (au lieu de 10 secondes).
- Les dégâts initiaux infligés par Éjection cosmique sont réduits de 25% et les dégâts sur la durée sont réduits de 73% en mode de difficulté héroïque.
- Note des développeurs : Cela devrait réduire la nécessité de répartir ces dégâts entre plusieurs joueurs ou d'utiliser les immunités des joueurs pour éviter complètement les dégâts.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 mai : Nerf pour le boss Rygelon au Sépulcre (héroïque)