Accueil
›
Correctifs du 28 mai : Prêtres et Burning Crusade Classic
Vendredi 28 mai 2021 à 13h02, par Melody
Vendredi 28 mai 2021 à 13h02, par Melody
Les correctifs du 28 mai 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 ainsi que pour la version The Burning Crusade Classic de World of Warcraft.
Du côté de WoW Retail, la capacité Esprit de rédemption du Prêtre Sacré peut désormais soigner ses alliés à l'intérieur d'effets tels que la Bombe fumigène du Voleur tant qu'ils sont dans son rayon d'action.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour, via notre traduction du post officiel, dans la suite de cet article.
Patch 9.1 & Classic : Correctifs du 28 mai 2021
Classes
Burning Crusade Classic
- Classes
- Correction d'un problème lors duquel la cote d'esquive n'affectait pas les chances du joueur d'esquiver les attaques.
- Voleur
- Donjons et raids
- Naxxramas
- Les dégâts infligés par Fissure d'ombre s'alignent désormais correctement sur l'effet visuel.
- Métiers
- Les entraîneurs Travail du cuir se sont souvenus comment concevoir les Bottes noires en cuir et apprendront désormais la recette aux Travailleurs du cuir.
- Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel les Porteguerre n'offraient parfois pas de quête journalière d'Appel aux armes aux joueurs s'ils en avaient terminé une la veille.
- Correction d'un problème lors duquel le Calice chatoyant rempli pour la quête Revendiquer la Lumière côté Horde ne pouvait pas être obtenu si votre inventaire était plein.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 mai : Prêtres et Burning Crusade Classic