Accueil
›
Correctifs du 28 novembre : Les Cendres d'âme finalement envoyées par courrier !
Samedi 28 nov. 2020 à 14h10, par Melody
Samedi 28 nov. 2020 à 14h10, par Melody
Ce week-end débute avec une toute nouvelle liste de correctifs pour l'extension Shadowlands. Cette mise à jour a été déployée le samedi 28 novembre 2020.
Cette liste annonce une bonne nouvelle pour les joueurs puisque Blizzard a décidé de finalement envoyer les cendres d'âme oubliées par les joueurs à Tourment (Torghast) via le maître de poste. Ce changement fait suite aux réactions des joueurs dans l'impossibilité de récupérer leurs cendres d'âme oubliées et la mise à jour d'un article sur le support officiel leur indiquant qu'elles étaient définitivement perdues.
Retrouvez l'intégralité des modifications apportées au jeu via notre traduction du post officiel de Blizzard.
Shadowlands : Correctifs du 28 novembre 2020
Classes
Congrégations
- Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que les joueurs qui tentaient de changer de congrégation soient traités à tort comme ayant déjà été membre de la nouvelle congrégation choisie.
Créatures et PnJ
- Maître des écuries Vasilica s'est installée à Tombe-vice pour aider les membres de la congrégation Venthyrs à récupérer leurs familiers perdus.
Objets et récompenses
- Le bijou Ocarina de mandebrume réinitialise désormais la durée de l'amélioration lorsque celle-ci est déjà appliquée, l'amélioration dure maintenant 15 minutes (au lieu de 5 minutes).
Quêtes
- Campagne de congrégation
- Correction d'un problème qui choisissaient d'entrer dans Les fils du destin pouvaient avoir des quêtes dans leur journal de la campagne Les ténèbres à venir qui ne pouvaient plus être terminées.
- Bastion
- Correction d'un problème où deux colosses centurions étaient visibles pendant la quête Le compte à rebours final.
- Maldraxxus
- Les personnages ayant opté pour Le Fil du destin ne devraient plus se voir proposer la quête AVIS DE RECHERCHE : clé des Yeux qui se déroule dans une zone de niveau 60.
- Sylvarden
- Correction d'un problème lors de la quête Chevauchée vers le bosquet du Xylocarde où la monture cerf ne pouvait pas être chevauchée.
- Revendreth
- Les joueurs déconnectés durant Le refuge de Revendreth ne devraient plus être obligés de recommencer la quête pour la terminer.
- L'Archiviste Fane permet désormais aux personnes ayant loué allégeance au Venthyrs d’obtenir la quête Salles de l’expiation: votre absolution.
- Le prince Rénathal accepté désormais de terminer Une cage en toute occasion lorsque qu'un Molosse d’ombre harnaché est chevauché.
- L'Antre
- Résolution d'un problème où Bréthlun le Marqué pouvait rester bloqué et échapper de façon permanente à toutes les attaques pendant la quête Le Marqué marquent la clé.
- Battle for Azeroth
- Correction d'un problème où Tyrande pouvait rester bloquée durant le combat pendant le scénario de l'Alliance de Battle for Azeroth Au plus noir de la nuit.
- Toutes les Cendres d’âme qui n'étaient pas récupérées sur les ennemis vaincus seront désormais envoyées via la boite aux lettres du joueur.
Expéditions
- Augmentation de la fréquence d'apparition des Brittle Bark Mischief-Makers nécessaires pour l'expédition Sprigganisez-moi !.
- Correction d'un problème lors duquel Kléia pouvait apparaître de manière incorrecte lors de l'expédition au Bastion Apprentissage du vol: Une belle chute.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 novembre : Les Cendres d'âme finalement envoyées par courrier !