Accueil
›
Correctifs du 30 juillet : Classes et les éclats de domination
Vendredi 30 juil. 2021 à 12h16, par Melody
Vendredi 30 juil. 2021 à 12h16, par Melody
Les correctifs du 30 juillet 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands. Nous y retrouvons quelques corrections de bugs pour les classes Druide, Chasseur et Chaman.
Blizzard a aussi intégré un paragraphe concernant les éclats de domination. Un peu plus tôt cette semaine, un nerf avait été appliqué sur les bonus d'ensemble des éclats de domination. Celui-ci est resté environ une heure en ligne avant d'être finalement annulé.
Des ajustements seront peut-être apportés ultérieurement, mais les développeurs ne souhaitent la puissance des éclats maintenant que de nombreux joueurs les ont obtenus et aussi améliorés. Vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.1 : Correctifs du 30 juillet 2021
Classes
- Druide
- Chasseur
- Chaman
- Correction d'un problème lors duquel la pierre de foyer et plusieurs talents PvP pouvaient être utilisés sous les effets de Maléfice.
Congrégations
- Liens d'âme
- Nécro-seigneurs
- Correction d'un problème lors duquel Manœuvres ondulantes (Marileth, catalyseur de peste) pouvait interrompre les effets de contrôles des foules.
- Faë nocturnes
- Correction d'un problème lors duquel Arpenteur de rêve (Tisse-Rêves) n'augmentait pas les dégâts du familier du joueur.
- Correction d'un problème lors duquel Champ de fleurs (Tisse-Rêves) avait une durée inexacte pour les Mages.
Donjons et raids
- Sanctum de la Domination
- Sylvanas Coursevent
- Correction d'un problème lors duquel les joueurs pouvaient rester bloqués dans l'arène de la phase 1 lors de la libération après sa défaite.
- Mythique +
- Affixe Tourment
- Le point d'apparition du 2eme lieutenant de l'affixe Tourmenté dans le Sillage nécrotique a été ajusté.
- Il est désormais plus facile d'interagir avec les es orbes d'anima obtenus via les lieutenant tourmentés lorsqu'elles sont proches des autres joueurs ou des PnJs.
- Résolution de problèmes lors desquels plusieurs sorts lancés par les lieutenants pouvaient cibler et infliger des dégâts aux familiers.
- Froid mordant peut désormais être défendu avec Renvoi de sort.
- Carnage peut désormais être esquivé et paré.
- Résolution d'un problème lors duquel l'effet de pré-lancement de Déflagration brûlante pouvait ne pas apparaître avec des réglages graphiques spécifiques.
- Sillage nécrotique
- Correction d'un problème lors duquel les effets d'immunité des joueurs pouvaient annule les effets de Anima déchargé.
Objets et récompenses
- Éclats de domination
- Plus tôt cette semaine, une modification concernant la puissance des bonus d'ensemble des Éclats de domination (par exemple : Plaie du chaos) a été brièvement appliquée directement en jeu. Nous ne prévoyons plus d'appliquer ce changement. Nous pouvons apporter d'autres ajustements dans les prochains jours, mais nous ne réduirons pas la puissance des éclats maintenant que de nombreux joueurs les ont obtenus et améliorés.
Tourment, la tour des damnés
- Une enclume, afin de réparer votre équipement, est désormais disponible au début de chaque étage y compris celui du boss.
- Pouvoir d'anima
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 30 juillet : Classes et les éclats de domination