Accueil
›
Correctifs du 5 janvier : L'Antre, congrégations et donjons
Mardi 05 janv. 2021 à 11h45, par Melody
Mardi 05 janv. 2021 à 11h45, par Melody
Les premiers correctifs officiels de l'année ont été déployés le mardi 5 janvier 2021 pour Shadowlands.
Sachez désormais que les Malheurs résonnants de L'Antre ne permettent plus d'obtenir de Stygies. Il s'avère que dernièrement des joueurs ont remarqué que ces créatures octroyaient des Stygies à volonté sans que la menace de L'Œil du Géôlier n'en soit affectée. Ce qui a conduit à un farm intensif qui n'est plus possible aujourd'hui.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des modifications apportées au jeu, via notre traduction des correctifs, dans la suite de cet article.
Shadowlands : Correctifs du 5 janvier 2021
Hauts-faits
- Les joueurs peuvent de nouveau accomplir le haut-fait Amateur de frissons lors de la rencontre avec le conclave du Vent au Trône des quatre vents.
Congrégations
- Kyrians
- Correction d'un problème lors duquel Kynthia ne s'envolait pas correctement pendant la quête Des ennuis sur le front ouest de la campagne de congrégation des Kyrians.
- Correction d'un problème lors duquel Xandria était visible à deux endroits en même temps pendant la quête L’union fait la force de la campagne de congrégation des Kyrians.
- Sauliflore est de nouveau présente pour les joueurs ayant abandonné la quête La petite bête qui fouit, qui fouit
- Nécro-seigneurs
- Correction d'un problème lors duquel le conducteur d'anima, pour les quêtes journalières à Maldraxxus, pouvait accorder une quantité incorrecte d'anima. Les récompenses d'anima sont désormais équivalentes aux quêtes journalières des conducteurs d'anima des autres congrégations.
- Venthyrs
- Les joueurs ne peuvent plus être vus combattre une créature invisible pendant la quête Affrontez vos peurs.
- Un portail vers Oribos apparait désormais prêt du maître de vol de Tombe-vice une fois le 3ème palier du Réseau de transport des Venthyrs débloqué.
Créatures et PnJ
- Résolution d'un problème lors duquel l'affaiblissement du Chatouille-cadavres, à Maldraxxus, ne pouvait pas être supprimé pour certains joueurs.
- Ta'xera de Revendreth a désormais sa bonne voix.
Donjons et raids
- L'Autre côté
- Les Tempête-de-Mana
- Résolution d'un problème lors duquel l'affaiblissement Puissance accablante de Milhouse Tempête-de-Mana n'avait pas de description.
- Mueh’zala
- Résolution d'un problème lors duquel les joueurs immunisés (ex : avec Bouclier divin et Bloc de glace) pouvaient par inadvertance faire apparaître Nuages stellaires sur la plateforme active de Mueh’zala.
- Résolution d'un problème lors duquel la mort de Mueh’zala pouvait être retardée s'il canalisait Maître de la mort juste avant qu'il n'atteigne 10% de ses points de vie.
Objets et récompenses
- Il n'est plus possible de désenchanter le set d'armure de congrégation si l'objet a été acheté auprès d'un vendeur de congrégation.
- Le bijou Souvenir de péchés passés apparaît désormais dans le guide de l'aventurier du Château Nathria pour le Chaman Amélioration.
- Correction d'un problème lors duquel les avantages alloués par Appareil quantique insondable pouvaient persister après s'en être déséquipé.
Combats de mascottes
- Les combats de mascottes ont été temporairement désactivés au Château Nathria.
Quêtes
- Les joueurs de niveau 60, ayant opté pour les Fils du destin, sont désormais éligibles pour la quête Retournez à Oribos de chaque zone.
- Maldraxxus
- Un pari sur vous-même est désormais représentée avec une icône bleue la classant ainsi dans la catégorie quête journalière.
- Les Malheurs résonnants ne permettent plus d'obtenir de Stygies.
- Pourvois d'anima
- Ennemis
- Flammes intérieures du Couve-flamme antrelige et du Couve-flamme antrelige renforcé débute désormais son temps de recharge au début de l'incantation (au lieu de la fin de l'incantation) et le temps entre les deux incantations est augmenté à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 5 janvier : L'Antre, congrégations et donjons