Accueil
›
Correctifs du 9 juillet : Maélie la vagabonde apparaîtra désormais plus souvent
Vendredi 09 juil. 2021 à 13h58, par Melody
Vendredi 09 juil. 2021 à 13h58, par Melody
Les correctifs pour le patch 9.1 sont désormais en ligne. Blizzard annonce aux joueurs que Maélie, la vagabonde apparaîtra désormais plus souvent à Korthia.
Ce PnJ a posé plusieurs problèmes depuis le lancement de la mise à jour. Sur le papier, c'est simple. Vous devez trouver Maélie plusieurs fois dans la zone afin de pouvoir obtenir la monture Rênes de la Vagabonde. Mais dans la réalité, c'est plus compliqué puisque la créature n'apparaissait tout simplement plus à Korthia plus alors que Clochettine, située au Répit du gardien, vous demandez tout de même de la retrouver.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des correctifs du jour via notre traduction de l'annonce officielle.
Patch 9.1 : Correctifs du 9 juillet 2021
Hauts-faits
- Correction d'un problème lors duquel le critère de Bon pied bon œil, où tous les personnages-joueurs doivent être pris dans le Flash photo !, n'était parfois pas correctement validé en raison d'une interaction inattendue avec les familiers.
Classes
- Druide
- Équilibre
- Explosion sidérale (talent PvP) ne peut plus être récupéré par les familiers des joueurs et les PnJ.
- Voleur
- Correction d'un problème lors duquel certaines capacités de coups de grâce n'avaient pas de Charge d'anima lors de l'utilisation de Réprimande retentissante (technique de congrégation Kyrians).
Créatures et PnJ
- L'Ecraseur d'attelage permet désormais d'obtenir des fragments de reliques et de l'anima lorsqu'il est vaincu par des joueurs terminant l'événement Charrette de fournitures d'attaque.
- Après avoir entendu les plaintes des citoyens de Hurlevent, Lillian Singh vend désormais ses feux d'artifice de fête dans une tenue plus appropriée.
Donjons et raids
- Sanctum de la Domination
- Après la maintenance hebdomadaire prévue la semaine prochaine dans chaque région, la quête A l'assaut du sanctuaire récompensera désormais les joueurs avec 6 Lingot de gardien des runes, d'une valeur totale de 1 500 points d'anima. Les joueurs qui ont déjà terminé cette quête se la verront proposer à nouveau.
- Oeil du Geôlier
- Correction d'un problème lors duquel Chaînes de halage et Rayon de désolation pouvaient cibler le même joueur alors qu'il y avait d'autres cibles disponibles.
- Correction d'un problème lors duquel les Voleurs, les goules et autres familiers du joueur avec des sauts ou des téléportations ciblés similaires étaient déplacés vers la pointe des plates-formes lors de l'utilisation de ces capacités pendant les phases de transition. Les joueurs et les familiers devraient atterrir à des emplacements plus cohérents en utilisant ces capacités.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs d'utiliser Réincarnation ou une pierre d'âme après être tombés de la plate-forme au cours d'un combat.
- Scribe du destin Roh-Kalo
- Correction d'un problème lors duquel la rencontre avec Sylvanas Coursevent pouvait accidentellement débuter pendant le combat, empêchant les temps de recharge de se réinitialiser correctement après la fin de la rencontre.
- Flèches de l'Ascension
- Kin-Tara
- Correction d'un problème qui la maintenait en l'air et l'empêchait d'atterrir au sol.
Objets et récompenses
- Correction d'un problème lors duquel la fenêtre d'aperçu afin d'améliorer son équipement auprès de l'Archiviste pouvait afficher des valeurs de statistiques incorrectes pour certains effets de sort. Il s'agissait d'un problème purement visuel via l'aperçu et ne reflétait pas l'élément lui-même.
- Correction d'un problème lors duquel le bijou Distributeur de soins de première classe octroyait un montant de soins plus important que ce qui était prévu.
- Correction d'un problème lors duquel la Lame de croisé réprouvé n'était pas indiquée comme étant une épée à deux main réservée aux lanceurs de sorts. Elle ne pourra être obtenue que par le Paladin Sacré via le coffre Courroux du Geôlier.
- Correction d'un problème lors duquel les tenues comprenant des apparences d'armes prodigieuses de Legion à deux mains ne pouvaient pas être sauvegardées.
- Les Cosses de lumilune sont de nouveau visibles afin d'être collectées.
Combats de mascottes
- Les mascottes Pingouins de la toundra sont revenus de leurs aventures arctiques et sont à nouveau visibles dans le Journal des mascottes et lorsqu'ils sont invoqués.
Quêtes
- Clochettine ne demandera plus votre aide afin de retrouver Maélie, la vagabonde si celle-ci ne peut pas être trouvée. Désormais, Maélie est disponible plus souvent.
- Les objectifs bonus ne devraient plus apparaître sur votre carte après avoir terminé le chapitre 1 de la campagne d'une congrégation.
- Les joueurs ne devraient plus être affectés par l'effet Récupération causé par d'autres joueurs pendant la quête Incursion dans le caveau.
Tourment, la tour des damnés
- Augmentation de la durée nominale sur les étages plus courts.
- Note des développeurs : notre objectif est que la durée nominale, celle normalement prévue pour un étage, soit ajustée en fonction de sa superficie et du nombre d'ennemis et qu'elle soit accessible suivant que vous ayez des étages courts ou longs lors d'une course.
Interface utilisateur
- Correction d'un problème lors duquel la réception d'un message écrit en voix pouvait effacer les paramètres de discussion.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 9 juillet : Maélie la vagabonde apparaîtra désormais plus souvent