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De nombreux bijoux du Palais Sacrenuit améliorés

Mardi 24 janv. 2017 à 11h05, par

de nombreux bijoux du palais sacrenuit ameliores

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, les bijoux du Palais Sacrenuit vont être revus pour la sortie du mode Mythique. Blizzard propose une franche amélioration des différents bijoux.

En effet, la plupart des bijoux infligeant des dégâts directs voient leur puissance augmentée d'au moins 30%. Ces changements, en plus du nouvel équilibrage des classes, sont attendus dès demain sur les serveurs.

Retrouvez notre traduction du post officiel sur les forums américains ci-dessous. Que pensez-vous de ces modifications ? Sont-elles justifiées ?

De nombreux bijoux du Palais Sacrenuit améliorés

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

De façon générale, nous avons remarqué que notre équilibrage des bijoux infligeant des dégâts directs ou prodiguant des soins directs a été un peu léger. Pour corriger cela, nous procédons aux changements suivants :

  • Pince du scorpide cristallin : dégâts augmentés de 30%.
  • Doigt d'arcanogolem : dégâts augmentés de 30%.
  • Focalisateurs élémentaires entremêlés : le montant de critique, maîtrise ou hâte procuré par le proc de ce bijou a été augmenté de 5%.
  • Puissance de Krosus : dégâts de base réduits de 25%, mais son effet inflige toujours un coup critique.
    • Le tooltip du bijou affichera le montant de dégâts du coup critique, et non les dégâts de base.
    • Correction d'un bug causant une réduction anormale du temps de recharge de ce bijou s'il touche plus de 3 cibles.
  • Breuvage des âmes : ce bijou respecte maintenant le temps de recharge global.
    • Dégâts réduits de 40% 30% pour les Chevaliers de la mort impie uniquement.
    • Notes des développeurs : comme Breuvage des âmes inflige des dégâts d'ombre, ils sont augmentés par la maîtrise du Chevalier de la mort impie. Pour que les dégâts finaux soient similaires à ceux des autres classes, nous devons donc les réduire. Nous réduisons un peu cette limitation, qui était trop sévère.
  • Icône de pourriture : dégâts augmentés de 40%.
  • Grimoire interdit de Pharamere : dégâts augmentés de 30%.
  • Fureur du ciel brûlant : dégâts augmentés de 30%.
  • Porte astrale : dégâts augmentés de 30%.
  • Miroir d'Aluriel : soins sur la durée augmentés de 140%. Effets de détonation réduits de 35%.
    • Notes des développeurs : la détonation du Miroir d'Aluriel est puissante quand elle se produit, mais on ne peut pas compter sur ces soins. Nous augmentons significativement les soins sur la durée pour améliorer la valeur nette de ce bijou, et réduisons en contrepartie l'effet de détonation.
  • Gâteau parfaitement conservé : montant absorbé augmenté de 140%.
  • Carte céleste d'Etraeus : le montant de critique, maîtrise ou hâte procuré par le proc de ce bijou a été augmenté de 5%.

En ce qui concerne Convergence des destins, nous prenons un peu plus de temps pour nous assurer que les changements soient aussi clairs que possible. Nous n'avons pas de chiffres clairs à annoncer ici, mais nous pouvons partager notre idée des changements. Nous pensons réduire son efficacité de base pour les Moines Marche-vent, et augmenter son efficacité de base pour les Paladins Vindicte et les Chevaliers de la mort Givre et Impie. Nous allons ensuite ajuster l'efficacité du bijou individuellement sur les talents suivants :

Nous allons mettre en place ces changements avec le redémarrage hebdomadaire, en même temps que la sortie du Palais de Sacrenuit Mythique. Au final, cela devrait rendre les bijoux du Palais Sacrenuit plus compétitifs vis-à-vis des autres bijoux de l'extension.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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Merci de l"info , je vais surement me faire descendre mais tant pis , les bijoux sur le Palais Sacrenuit c'est une blague , les bijoux sur la citadelle , ça c'était des bijoux !

sniff, mon condensateur d'âmes....
Lodjay
  • 92 messages

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C'est voulu aussi.

Les bijoux de la citadelle étaient justement trop puissants. Beaucoup trop même ce qui pénalisaient fortement les gens qui ne l'avaient pas. Si bien qu'à la fin tu arrivais à une situation absurde où on vient à refuser des gens pour faire Archimonde car ils avaient pas le bijou d'Archimonde pour donner assez de dps / soin / tank...

C'est bien d'avoir des bijoux qui soient utile sans pour autant devenir obligatoire.
Zowac
  • 80 messages

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Suffit de voir le bijoux tank du paladin de la cita pour se rendre compte de la blague énorme. Tellement de dps qu'il génère sans réellement avoir à faire quelque chose, c'était juste incroyable.

Puis ce n'est pas le raid de fin comme pour la cita, on aura sûrement bien mieux pour le dernier raid faut savoir être patient.
Pauløw
  • 155 messages

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Vous en avez eu de la chance, en tant que hunt, le bijou d'archimonde était useless ^^

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