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De nouveaux serveurs FR disposent des zones inter-serveurs

Vendredi 21 sept. 2012 à 17h49, par

Des zones inter-serveurs et du PvP

Pierre et Astourix m’ont envoyé un courrier pour me signaler que leurs royaumes respectifs, Cho’Gall et Sargeras, avaient désormais accès à la fonctionnalité de zones inter-serveurs. Ainsi, si vous jouez là-bas, vous risquez de croiser du monde dans les contrées « bas niveau » du jeu.

Et comme en témoigne les captures d’écran qu'ils m'ont envoyé, les joueurs n’ont pas attendu une seconde pour partir en PvP Sauvage. Découvrez ainsi un amoncellement de cadavres devant la porte des ténèbres et des montures volantes aux abords de Hurlevent. Notez au passage que Blizzard garde pour le moment le secret sur les royaumes concernés par la fonctionnalité inter-serveurs.

Des zones inter-serveurs et du PvP
Image de zones-inter-serveurs
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Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

Dax
  • 3271 messages

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Les serveurs mélangés ne devraient être que des serveur du même type (JcE, JcJ, Jce jdr et JcJ jdr) donc Clairvoyants avec des JcJ, j'ai un doute.

Pour ceux qui se plaignent de leurs récoltes, je trouve ça un peu tiré par les cheveux... Vous avez pas l'impression d'abuser juste un peu ? "OMG J'ETAIT SUR TEMPLE NOIR J'AVAIT TOUS LE KORIUM QUE JE VOULET MINTENANS CE N'ET PLUS LE CAS BLIZZARD JE VOUS MAUDIS"

De plus,
Q : Les zones de collecte de ressources (minerais, plantes…) seront-elles partagées également ?
Les ressources et leurs gisements seront disponibles pour tous les groupes dans la région partagée, comme ça a toujours été le cas. Nous surveillerons de près l’impact du partage de la zone et si une région devenait trop peuplée, il nous sera toujours possible de modifier le nombre de royaumes qui pourront se connecter à cette zone partagée.

Source
Autrement dit on peut s'attendre à une augmentation du nombre de ressources dispo en même temps et/ou une baisse du temps de réapparition, mais essentiellement pour MoP. Je pense pas que Blizzard se cassera le cul pour des compo qui n'ont plus que 3 jours devant eux avant de passer à la trappe.

je joue sur drek'thar et devant sw j'ai croisé 15 joueur . 1seule de drek'thar sur les 15
Sans ce système, tu aurais croisé que 1 joueur. En quoi le fait de t'offrir 14 camarades de duel fait des zones inter-serveurs un système inutile au juste ?
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L'idée en soit est bonne, ça fait du bien de revoir du monde faut avouer (je joue sur rashgaroth). Par contre niveau ressource ça colle pas, le farm devient impossible.
L'idéal serait d'instaurer des ressources à la guild wars 2, propre à chaque perso.
jainas
  • 154 messages

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Sur ysondre j'ai vu des allys temple noir au temple du repos du ver
jainas
  • 154 messages

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Mais pour aeonaxx :s je sais pa si la zone est interseruveur
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Archimonde croisé dans les Haute terre du crépuscule entrain de farmer le minerai sur Cho'gall.

Sa va devenir rare le minerai et les plantes.
Yaneore
  • 9 messages

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Sur Ysondre aujourd'hui j'ai vu des gens de Templenoir et de Eldre Thalas. Je rajouterais même que toutes les zones semblent être concernés vu que j'ai vu une personne de Templenoir à Uldum.
Fumble
  • 884 messages

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Sur Marécage de Zangar c'est pareil !
Sangolat
  • 20 messages

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Rashgarroth avec Drek'thar :)
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Je trouvais ça cool pour les instances et les raids, mais bon là c'est du grand n'importe quoi. C'est le souk de partout, on s'entasse comme des rats sur quelques m²... Autant mettre tout le monde sur le même serveur, ça sera plus simple, comme ça tout le monde jouera sur tout le monde, nickel !

Blizzard a voulu bien faire, mais là c'en est trop ^^
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inter serveur bon courage pour farmer le proto perdu dans le temps

quel misere

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