À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (27)
-Oui, car cela ajouteras un sentiment de nostalgie pour ceux qui l'auront admirer lors de la sortie de l'extension. Et oui déjà une années de MOP, le temps passe.
-Non, merde elle était belle la zone quoi. Les statues mogus à la pagode dorée me faisant penser a celle dans "Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneaux", j'ai oublier leurs noms
La je sent que je vais me fait incendier :D
Il était obligatoire de faire cette destruction suite aux évènements...
Pour en revenir à la question, de mon point de vue, cette destruction est la bienvenue dans le sens où elle nous imprègne du lore, montrant le paroxysme de la folie de Garrosh et ses conséquences. Le joueur sera totalement immergé dans l'histoire du jeu, dans la nécessité de mettre fin aux atrocités d'Hurlenfer pour le bien d'Azeroth.
Après, ce que j'aimerais beaucoup voir arriver, c'est des reconstructions. Dans WoW le monde est ébranlé de partout, les ruines sont notre univers habituel, mais rien n'est entrepris pour reconstruire les lieux dévastés. J'aimerais beaucoup (sisi, répétition tavuh) voir venir une forme de cycle. Des régions sont détruites, mais jamais réparées. Pourquoi laissons nous toujours tout à l'abandon ? Ce que je voudrais voir arriver serait la reconstruction de zones anciennes, et progressivement, des zones plus récentes.
Comprenez bien, il ne s'agit pas de rendre à ce qui a été détruit sa splendeur d'antan, mais de lui donner un avenir. Les statues mentionnées par Arou ne doivent pas redevenir ce qu'elles étaient, l'empire Mogu n'est plus depuis des milliers d'années, mais les Pandarens pourraient donner au Val Sacré une nouvelle forme après que le mal qui le ronge ait été dispersé par nous, vaillants héros que nous sommes.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Fallait-il détruire le Val de l'Éternel Printemps ?