À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (30)
pour tuer un boss il faut avoir down celui d'avant, etc.
bref plutôt sympa qu'on puisse faire le boss sur des reroll sans la cape
Certains vont encore "Ouin Ouin" car ils seront toujours à farmer les quêtes legendaires précédentes. C'est devenue une "maladie" depuis l'apparition du LFR : "need stuff quand je claque que je claque des doigts §§".
La quête légendaire est une facette du jeu. Il y a quelques temps les gens se plaignaient pour le baton legendaire parce que c'était long, et que c'était pour quelques classes. Ca a était pire pour les dagues Voleur. A Pandaria, on vous fait un objet que tout le monde peu avoir, parce que tout le monde peut faire du lfr. La Cape est superbe et possède un effet plutôt bien, avec une belle animation.
Si vous ne voulez pas la farmer, tant pis.
Je pense que mettre une limitation pour Ordos n'est pas un mal. C'est une forme de récompense supplémentaire pour ceux ayant farmer la cape. Je me souviens encore des clefs, que ce soit pour Arcatraz ou encore Scholomance. C'est sûr, c'est un truc en plus pour pouvoir les faire, mais en y réfléchissant c'était pas si compliqué de les avoir, et ca donnait une certaine impression d’élitisme alors qu'il n'y en avait pas forcément.
Pour conclure, ca me déplairait pas de voir le retour des clefs pour des donjons, par exemple, pas forcément quelque chose de long ou de compliquer, juste à faire. Quant à la cape je vous l'accorde la suite de quête est un peu longue mais à chaque nouveau patch ils font en sorte de la "simplifier". Et puis, bon sang, c'est légendaire tout de même ! Fini les glaives à looter sur illidan ou thori'dal sur Kil'jaeden. Un peu de difficulté dans un jeu c'est pas la fin du monde. Je comprends que certains ont moins de temps que d'autres, mais en admettant que vous upiez votre énième reroll, ou que vous fassiez du combat de mascotte, changez un peu, et partez en lfr ;)
Sur ce je retourne dans WoW, amusez vous bien ;)
Et meme dans les donjons !
L'époque de BC ou fallait acheter la clé des donjons pour les faire en mode héroique... Ca avait un peu d'intérêt au moins :p
Et puis pourquoi ne pas faire ca aussi pour les raid : On farme les donjons en normal jusqu'à obtenir la réputation nécéssaire auprès de la faction correspondante, et une fois cette limite de réputation atteinte, sous réserve d'avoir down le boss final, go acheter une clé ou un pass pour y accéder en mode HM.
Et puis on pourrait pousser l'idée plus loin :
Le fait de réussir certains hauts faits lors de rencontres débloquerait de nouveaux boss voire même une aile bonus d'un raid avec plusieurs boss.
Et bien sur, si les hauts faits sont fait en normal on le débloque en normal et pour les débloquer en HM faut finir les hf en HM... (ou au moins down tous les boss en HM).
Enfin oui y'a de l'idée à travailler...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : Faut-il davantage de boss avec des conditions d'accès ?