Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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Personnellement, j'adore reroll et j'essaye de monter toutes les classes, mais avec leurs nouveau système de journa, une fois 90 je en touche plus au perso sauf pour le métier.
Le buff de +50% de vaillances une fois qu'on en a fait 1000 est juste pour ceux qui passent énormément de temps en jeu. Perso, je galère à en faire 1000 sur le main, alors faire de même avec des rerolls c'est un peu la mort.
Le buff de +50% de vaillances une fois qu'on en a fait 1000 est juste pour ceux qui passent énormément de temps en jeu. Perso, je galère à en faire 1000 sur le main, alors faire de même avec des rerolls c'est un peu la mort.
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Les jrna sa va un moment mais a la fin je trouve sa long mais bn maintenant avec le buff reput si on a un perso full sa aide bien aussi pour les reroll
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nombre de daily complètement disproportionné
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En résumé: Chiant a mourir et en total désaccord avec la politique de Blizzard.
Je m'explique:
- Wow pour les casus (LFR + difficulté réduite): Comment expliquer a un casu qu'il doit jouer au moins 2H/jour? Il s'en fout il est casu et ne raid pas? Et comment expliquer aux "casus" comme moi qui raident 2-3 fois par semaine que s'ils veulent être op et stuff pour raid il faut raider ET passer 2H/jour pour breloques et vaillance?
- Avant (wotlk et cata) on farmait CERTAINES reputs en instance. C'était aussi chiant mais 1 instance suffisait donc 15-30 minutes seulement de temps de jeu a trouver...
- Avant en instance on jouait a plusieurs et on rencontrait des gens différents. Maintenant, certes on peut le faire a plusieurs, on se les fait seul ou en guilde. Pour moi on perd une partie du jeu a plusieurs mais...wait...on joue a un MMO non?
Bref... Je sais pas ce qui leur a pris mais je comprends pas. Leur discours était: "c'est mieux de se stuff en tombant du boss! C'est plus drôle!" En effet... et au final on se stuff en tombant du... MOB de base... Finalement se stuff a MOP c'est mouns fun ET plus facil (si on omet le temps passé) de se stuffer... Merci blizzard!!!
Je m'explique:
- Wow pour les casus (LFR + difficulté réduite): Comment expliquer a un casu qu'il doit jouer au moins 2H/jour? Il s'en fout il est casu et ne raid pas? Et comment expliquer aux "casus" comme moi qui raident 2-3 fois par semaine que s'ils veulent être op et stuff pour raid il faut raider ET passer 2H/jour pour breloques et vaillance?
- Avant (wotlk et cata) on farmait CERTAINES reputs en instance. C'était aussi chiant mais 1 instance suffisait donc 15-30 minutes seulement de temps de jeu a trouver...
- Avant en instance on jouait a plusieurs et on rencontrait des gens différents. Maintenant, certes on peut le faire a plusieurs, on se les fait seul ou en guilde. Pour moi on perd une partie du jeu a plusieurs mais...wait...on joue a un MMO non?
Bref... Je sais pas ce qui leur a pris mais je comprends pas. Leur discours était: "c'est mieux de se stuff en tombant du boss! C'est plus drôle!" En effet... et au final on se stuff en tombant du... MOB de base... Finalement se stuff a MOP c'est mouns fun ET plus facil (si on omet le temps passé) de se stuffer... Merci blizzard!!!
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Moi j'ai trouvé ça sympa au début, ça permet de faire quelques points de vaillance autrement qu'en farmant donjon sur donjon surtout avec le buff si on a déjà un autre perso a 1000 pts. Moi qui ne suit pas toujours motivé a refaire 10 fois de suite les mêmes donjon, c'est une alternative qui ne me deplait pas.
Après c'est vrai que ça prend énormément de temps et que ça devient vite lassant et le refaire avec des rolls même avec le up réput ça devient carrément l'horreur mais bon dans l'ensemble c'est pas non plus infaisable
Après c'est vrai que ça prend énormément de temps et que ça devient vite lassant et le refaire avec des rolls même avec le up réput ça devient carrément l'horreur mais bon dans l'ensemble c'est pas non plus infaisable
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En phase totale avec les posts des autres joueurs.
1 - Blizzard est allée trop loin cette fois dans le lien quêtes journa-réput'. Alors que précisément, ce système devait permettre aux casus de ne pas trop raider et faire de dj (= jeu plutôt en solo) en ayant un bon stuff, le système de journas devient vite lassant et même pénible. Quand on monte une réputation, on soupire de soulagement puis... on doit refaire une autre réputation avec le même système abrutissant de journas : que les réput' soient montées en parallèle ou enchaînées, la "douleur" est presque identique... Ce dispositif devient énergivore et consomme trop de temps de jeu.
2 - Quant à l'augmentation de réput' sur les rerols, cela reste insuffisant. Autant être clair ici : selon moi, l'augmentation de réputation repose sur ce non-dit que les journas sont pénibles pour les joueurs avec plusieurs persos. Donc, svp Blizzard, allez jusqu'au bout de votre logique : les rerolls lvl 90 doivent avoir des réputations partagées sur un même compte.
1 - Blizzard est allée trop loin cette fois dans le lien quêtes journa-réput'. Alors que précisément, ce système devait permettre aux casus de ne pas trop raider et faire de dj (= jeu plutôt en solo) en ayant un bon stuff, le système de journas devient vite lassant et même pénible. Quand on monte une réputation, on soupire de soulagement puis... on doit refaire une autre réputation avec le même système abrutissant de journas : que les réput' soient montées en parallèle ou enchaînées, la "douleur" est presque identique... Ce dispositif devient énergivore et consomme trop de temps de jeu.
2 - Quant à l'augmentation de réput' sur les rerols, cela reste insuffisant. Autant être clair ici : selon moi, l'augmentation de réputation repose sur ce non-dit que les journas sont pénibles pour les joueurs avec plusieurs persos. Donc, svp Blizzard, allez jusqu'au bout de votre logique : les rerolls lvl 90 doivent avoir des réputations partagées sur un même compte.
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Personnellement je me suis focalisé sur les journalières, en me disant que quand c'est fini c'est plus à faire. Et oui c'est long à faire, mais rien ne vous y oblige, gagner presque 2500 pos par jour grâce aux journas, ca se mérite mais je vous rejoint sur un point, c'est très lassant oui :)
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Alors, pour ma part je n'est que 2 jours pour jouer, et franchement je peux plus jouer que son mon main. je ne peux plus upé mon hunt vu que les journa me prennent presque tous mon temps, et les breloques qui servent rarement à quelque chose car en LFR, le nombre de fois ou tu récupère que de l'or c'est abusé.
Faut revoir le système, car bon c'est sympa au début comme beaucoup l'ont dit mais uniquement si tu joue un seul personnage, dès que tu en à 2-3 sa te soulle ou tu n'arrive pas à en avoir 2 HL.
Avant j'arrivé tranquillement à avoir 2 perso HL maintenant c'est impossible je trouve sa vraiment,chiant.
Faut revoir le système, car bon c'est sympa au début comme beaucoup l'ont dit mais uniquement si tu joue un seul personnage, dès que tu en à 2-3 sa te soulle ou tu n'arrive pas à en avoir 2 HL.
Avant j'arrivé tranquillement à avoir 2 perso HL maintenant c'est impossible je trouve sa vraiment,chiant.
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Sa peut paraître laçant à la longue de faire ses QJ, sa rend la possibilité de faire des rerolls corrects quasiment nulle (on en fera un en général). Mais je pense que blibli a voulu rendre le jeu moins Casu et a tenté de refaire un système de QJ qui nécessite beaucoup de temps, certes, mais qui permet de ne pas se full stuff vaillance en 3 semaines. Selon moi, ce système n'est pas mauvais. Comme dit plus haut, on peut faire des choix de monter telle ou telle réput en premier en fonction de sa classe ce qui permet de laisser du temps pour faire dans le jeu.
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*correction
pour faire autre chose dans le jeu
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Débat : le système de quêtes journalières est-il lassant ?