Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Jour des morts 2024 : guide complet 74 Patch 7.1 WoW : le guide de la mise à jour 14 WoW Patch 6.2.2 : guide complet de la mise à jour 25 Jouets de WoW Legion : le guide complet 12 WoW Patch 6.2 : le guide de la mise à jour 15À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (59)
Parce que le FreeToPlay c'est faire mourir un jeu à petit feu (tout petit petit).
Les abos reste quand même une valeur sur, et si on ajoute à ça quelques jours supplémentaire bien mérité le joueur serait moins frustré, et croira avoir jouer pour quelque chose.
Ceux qui payent leur abonnement chez Blizzard ou à la FNAC sont des crétins !
Ensuite, comme dit par beaucoup même si bien mal exprimé par certain, le passage du jeu en F2P est une belle utopie, au tout cas pour le moment.
Le fait de payer pour jouer dresse tout de même une barrière assez intéressante qui empêche les trop jeunes joueurs de jouer et donc réhausse légérement l'âge moyen et donc la mentalité générale. Même si, comme dans tout jeu online et même IRL, certain reste à un niveau nettement inférieur à d'autre !
Pour terminer, vous préférez honnêtement payer 10-13€ par mois pour 1 jeu qui a une durée de vie assez exceptionnelle ou 60€ le jeu (sans compter la console qui va avec) qui vous occupera pendant 3-4 semaines ?
Personnellement, le calcul est très rapidement fait !
Bon jeu à tous ^^
La bise.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : les formules d'abonnement à WoW