Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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j'ai trouvé cela très agréable de devoir recruter des membres de sa guilde ou recruter sur la canal pour faire ces scénarios, surtout après l'introduction du recherche de groupe pour dj à wotlk.
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Pour ma part, ce n'est pas un réel retour a la convivialité, et je pense que c'est même un pas de plus vers le solo MMO.
Personnellement, je fais souvent mes scénarios héroïques en guilde, ou guilde/PU et ça doit être le cas de pas mal de joueurs j'pense.
Les seuls a qui ça doit apporter un peu de convivialité, ce sont ceux sans guilde par exemple.
Mais bon, au final, les scénarios sont rush assez rapidement qu'on a pas vraiment l'occasion de papoter.
Personnellement, je fais souvent mes scénarios héroïques en guilde, ou guilde/PU et ça doit être le cas de pas mal de joueurs j'pense.
Les seuls a qui ça doit apporter un peu de convivialité, ce sont ceux sans guilde par exemple.
Mais bon, au final, les scénarios sont rush assez rapidement qu'on a pas vraiment l'occasion de papoter.
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alors c'était ça l'objectif de blizzard renouer avec la convivialité... si se n'est que ça alors s'est rater parce qu'à par l'obligation de former le groupe en /2 je n'ai jamais ressenti la nécessité de parler en scénario de plus les scénario ayant un rythme d'action s'enchainant plus soutenu ont peu pas vraiment dire qu'on ait le temps de parler.... et pour finir je dirais ceci si blizzard ne voulait pas perdre cet élément social dans le jeu il ne fallait pas intégrer tout c'est outils qui nous isole et nous mâche le boulot.
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Moi je trouve très bien et devrait faire la même chose pour les donjons HM
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bien dit gege.
mais bon l'effort est louable, le seul inconvénient comme tu dis c'est qu'on a pas forcément besoin de parler vu la faible difficulté, il était vachement plus interessant de faire les dj début cata qui était suffisamment corsé pour instauré la communication.
je pense que c'est ce qui a empeché au scénar héro d'etre dur, le risque de whyne de la communauté.
mais bon l'effort est louable, le seul inconvénient comme tu dis c'est qu'on a pas forcément besoin de parler vu la faible difficulté, il était vachement plus interessant de faire les dj début cata qui était suffisamment corsé pour instauré la communication.
je pense que c'est ce qui a empeché au scénar héro d'etre dur, le risque de whyne de la communauté.
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Pour être honnête ça ne change pas réellement les choses, les scénarios héroiques sont faciles et rapides, et ils se font donc la plupart du temps en pick up avec la recherche de groupe sur le canal commerce en prenant le premier venu, de la même manière qu'une recherche de groupe automatique, et ça se résume souvent par bonjour/au revoir. Les scenarios héroiques auraient été réellement difficiles et auraient nécessité de la coordination, ça aurait forcé le dialogue, et là ce n'est pas le cas. Je prendrais l'exemple du mode défi qui nécessite de la coordination entre les joueurs et ça, c'est un mode de jeu convivial. Cependant le fait de forcer les joueurs à être groupés est quelque chose de positif, et ça encourage à faire les scénarios en guilde/entre amis.
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Un pas en arrière dans l'évolution de WoW mais un grand bond en avant pour redevenir un MMO et un RPG.
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Beaucoup mieux que les recherches aléatoires franchement !
on peut choisir avec qui on joue , on a pas à simplement cliquer un bouton et lancer
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Pour ma part sa reste au Bonjour/au revoir , aucun dialogue easy
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Sans doute la meilleure features de MoP.
Les scénarios solo sont aussi une belle initiative (quoi qu'un peu trop facile).
Les scénarios solo sont aussi une belle initiative (quoi qu'un peu trop facile).
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Débat : les scénarios héroïques, un retour vers la convivialité ?