Sur le même sujet
Sur le même sujet
Jouets de World of Warcraft : le guide complet 90 Les chemises dans World of Warcraft : le guide complet 14 Gratuité de l'option World of Warcraft Nomade 32 Haut-fait Présages : débloquer les cinématiques de la s... 3 World boss de Legion : le guide complet 17À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (76)
Elfate
Perso c'pas ma tasse de thé parceque combattre un mob/boss qui fera toujours le même truc à l'instant t, ya rien de bien passionnant.
PVP POWAAAAA..
Pourvu que je puisse de nouveau tunnel les autistes stuff pve qui backepedal du genre hunt ou dk parceque à mop ils avaient un gros gros avantage.
Tandis que le Pve tu peux être un cotorep tu peux clean 25 HM.
Triste joueur PVE si c'est ça votre défi faire du 25 HM mdrrr.
Le pire dans les raid pve c'est blindé de backpedal man...
M'enfin après j'aime bien le pve pour le lore on va dire mais une fois que j'ai eu ma piece transmo ou autre et que j'ai clean tout les boss adios quoi.
Le PVE c'étais bien jusqu'à LK après le Pve c'est devenu vraiment naze ...
Mais surtout à MOP,m'enfin peux être qu'a Wod le niveau sera relevé avec le mode mythique...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Débat : quel mode de jeu de World of Warcraft préférez-vous ?