À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (24)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Je dois me confesser... Après avoir échoué à tuer Tugar Totem-de-sang et son stupide familier, (je ne compte plus les essais et en sachant que chacun d'eux à une durée d'environ 5 minutes) je suis aller faire un génocide de Totem-fétide et de sang que j'ai croisé à Haut-Roc. Pas de raison que je sois le seul à morfler !
Citer
+0
+
+0
Défi heal très difficile, personnellement j'ai réussi à le finir avec ma paladin sacré avec 901 ilvl et 74 tentatives! (dont 2 tentatives où le boss de fin était à 3 et 1% j'avais la rage :p )
Citer
+0
+
-1
c'est juste un défi qui demande du skill, savoir jouer son personnage c'est pas donné à tout le monde. ne pas hésiter à recommencer pour comprendre les erreurs précédentes. c'est pas parce que vous n'y arrivez pas qu'il faut dire que tout est lié au dps ... faite fonctionner votre cerveau et ça passera crème.
Citer
-1
+
+1
Citation de loghdommage que ça ne soit des défi que de dps pur la moitié du temps et pas de gestion de la classe en définitive.
classes> stuff >skill selon le défi
Oui, pour les DPS. Va dire ça aux heals qui doivent heal + dps (sous timer donc bon dps oblige, en HEAL) + control. Le tout en se déplaçant car focus par des soldats qui te mettent des tartes à 20% toutes les 3 secondes.
Quand à côté tu regarde d'autres scénarios (coucou le shamelio) c'est nobrain land.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Défis d'arme prodigieuse : plus de 15 millions de tentatives