Sur le même sujet
Sur le même sujet
Dialogues dataminés : Le destin de Rastakhan, Saurcroc... 184 La Fierté de Kul Tiras : Quêtes de Jaina Portvaillant à... 46 Amirauté des Portvaillant : guide de la réputation dans... 8 Recrutement des Orcs Mag'har : dialogues dataminés (Spo... 130À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (181)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-1
Ouais, nous comparez pas avec ces pseudo végans protecteur de la nature svp :P
Citer
-1
+
+2
Citation de MalkhaarIl y a une seule Horde, mais elle est très hétérogène, on y retrouve de tout, les paisibles Taurens, les occultes Trolls, les fiers Orcs, les obscurs réprouvé etc etc...
Mais le problème, c'est que jusque là, les scissions idéologiques entre peuples ne se voyaient pas, alors qu'à BFA ,on se rend compte que des peuples aux pensées très éloignées ont des visions différentes de la Horde. C'est en même temps ce qui est intéressant à BFA, une grande question revient : qu'est ce que la Horde finalement ? Son esprit, ses idéaux...
Oui le principe de la horde c'est que ces tous des peuples très différent mais ils sont tous dans la meme merde et c'est pour sa que je trouve intérrésant
Citer
+2
+
+1
Citation de OxumorosCitation de JeepPourquoi pas la naissance d'une troisième faction ?
Pourquoi pas, effectivement... enfin, j’espère que nos alliés de la horde ne soit pas assez sot pour en venir à éliminer aussi bêtement le précieux allier qui des années durant, a loyalement accomplit toutes les tâches les plus sales malgré une situation géographique tendue. Et si nous fûmes assez zélé à la tache, c'est aussi pour conserver cette blancheur immaculée des mains qui désormais nous pointent des doigts accusateurs sur les méthodes qui ont pourtant fait notre renommée.
Si, néanmoins, nous devions en arriver à cet extrême que je ne souhaite pas, et en considérant les cris d'orfraie pour une simple résurrection, j'ose à peine imaginer l'horreur qui pourra se lire sur les visages lorsque la reine Banshee aura toute la liberté d'exprimer pleinement son art.Citation de RedBadBunnyÇa me fait rire compte tenu du fait que si même l'Eaugure est triste d'avoir contribué à la réanimation de son prince, c'est juste impossible que le prince en question serve Sylvanas.
M'enfin venez surtout pas pleurer qu'on "traite encore la Horde comme les méchants" parce que ce que fait Sylvanas c'est exactement ce qu'a fait Arthas.
Ce cher prince servira, d'une façon ou d'une autre. En ce qui concerne la Dame Noire, elle a au moins la délicatesse de laisser de vieux guerriers tenter de "mourir avec honneur"... selon les coutumes qui dépassent les réprouvés. La perte de Rastakhan est un coup dur dans le contexte de la guerre, de la vraie guerre, qui oppose la horde à l'alliance. Il ne s'agit pas ici d'une rixe où l'on s’entre-tue dans l'honneur et l'allégresse de la perspective de mourir. Mais bel et bien d'une guerre, avec ses sales batailles, qu'elles soient sur le terrain physique ou morale.
La pire des façons dont tout ceci pourrait finir serait de voir Baine s'allier temporairement avec l'alliance, qui renverserait Sylvanas au moment où l’insurrection de Saurcroc allait in extremis échouer. Et voir ce dernier mettre au pouvoir un Thrall alors absent depuis legion.
En résumé, un traitre qui aide un déserteur à déléguer le pouvoir que ni l'un, ni l'autre assument mais pourtant contestent, à une figure certes bien plus respectable par ses actes passés, mais terriblement absente jusqu'alors.
Et comme pinacle à ce tableau risible, les leçons de morales d'Anduin qui par mansuétude, ne ferait qu'avertir les braves : "La prochaine fois, ça va barder".
par contre parle mieux de saurcroc
Citer
+1
+
+1
Citation de Shimopar contre parle mieux de saurcroc
Hum... entendu. Saurcroc est un brave déserteur.
Citer
+1
+
+6
Citation de Oxumoros par contre parle mieux de saurcroc
Hum... entendu. Saurcroc est un brave déserteur. [/quote]
Tout comme les réprouvés sont de brave profiteurs
Citer
+6
+
+1
Citation de RedBadBunnyTout comme les réprouvés sont de brave profiteurs
Certes. Mais au moins, nous assumons.
Citer
+1
+
+4
Saurcroc est un vétéran qui en a assez de participer à des conflits inutiles.
Il a vécu la première guerre, a massacré des innocents, voir l'arbre monde bruler, des innocents mourir dedans, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour lui.
Il ne voulait plus faire les memes erreurs que celles du passé, il ne voulait plus servir un Tyran. Alors il a fui, pour ne plus avoir à obéir à une mégalo. Et il prépare sa contre attaque...
Il a vécu la première guerre, a massacré des innocents, voir l'arbre monde bruler, des innocents mourir dedans, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour lui.
Il ne voulait plus faire les memes erreurs que celles du passé, il ne voulait plus servir un Tyran. Alors il a fui, pour ne plus avoir à obéir à une mégalo. Et il prépare sa contre attaque...
Citer
+4
+
-4
Citation de MalkhaarIl assume lui aussi
Je ne dis pas le contraire. Il n'en reste pas moins qu'un déserteur.
Citer
-4
+
+5
Le général de Gaulle aussi a déserté dans le monde réel..
Citer
+5
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Dialogues dataminés : Bwonsamdi, Derek Portvaillant et les Vulperas