logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Dragonflight : L'histoire des Îles aux Dragons au patch 10.0

Samedi 23 avril 2022 à 17h22, par

dragonflight : l'histoire des iles aux dragons au patch 10.0

La prochaine histoire de World of Warcraft emmène les joueurs au cœur des Îles des Dragons. Cet endroit, qui vient de « s'éveiller », est encore nimbé d'innombrables mystères.

À l'occasion d'une interview réalisée par le site WarcraftRadio, Steve Danuser a apporté quelques éléments de réponses en ce qui concerne notre future aventure dans ce lieu incroyable.

Nous vous proposons un résumé de cette interview dans la suite de cet article.

Sommaire

Le Gardien de pierre Korinos

  • Le Gardien de pierre, que nous pouvons apercevoir dans la cinématique de Dragonflight, se nomme Korinos
  • Korinos est le dernier survivant de son groupe qui était chargé de surveiller le rivage.
  • Korinos sera présent sur les Îles des Dragons. Les joueurs devraient le croiser pendant leur progression à travers les différentes quêtes ce qui permettra d'en apprendre un peu plus sur lui.
  • Bien que Korinos soit présent sur l'île, il n'aura pas pour vocation de diriger le joueur comme Khadgar l'a fait dans Legion.
Dragonflight : Le Gardien de pierre se nomme Korinos

Dragonflight : Le Gardien de pierre se nomme Korinos

L'héritage des vols draconiques

  • L'un des thèmes les plus importants que nous verrons dans Dragonflight est « l'héritage ». Lorsque les dragons sont partis de l'île, il n'y avait que cinq vols de dragons et l'un d'entre eux était déjà en train de se fracturer tout en provoquant le chaos.
  • Depuis leur départ, il y a eu de nombreux changements et beaucoup de nouveaux vols de dragons ont vu le jour. Alexstrasza et les autres devront faire face à la question de savoir s'il faut restaurer l'ancien « héritage » et remettre les choses comme elles étaient avant, ou penser à un nouveau type d'avenir. Nous devrions vivre tout ceci à travers les quêtes de l'extension.

La menace qui plane sur les Îles des Dragons

  • Les adversaires ne manqueront pas dans les Îles des Dragons. Il y aura des menaces locales comme les Gnolls. Les Djaradins sont une menace plus répandue dans plusieurs zones.
  • Il y a beaucoup de lacunes dans le récit des Chroniques sur les vols draconiques. Lorsque les premiers dragons ont été imprégnés de la magie des Titans et qu'ils sont devenus les Aspects, certains proto-dragons qui existaient alors n'avaient pas l'impression que c'était une bonne idée. Un mouvement se créa et celui-ci rejeta le don des Titans. Ce mouvement souhaitait rester libre. Cela a contribué à creuser, dans un premier temps, un fossé d'un point de vue philosophique, puis cela s'est transformé en ressentiments qui finalement ont conduit à des conflits. Les dragons plus primitifs se sont alors tournés vers les éléments pour s'imprégner de leur force.
  • Dragonfligth : Les Djaradins, une des menaces des îles des Dragons

    Dragonfligth : Les Djaradins, une des menaces des îles des Dragons

  • Les chefs de ce mouvement appelé « primalist » étaient composé de quatre dragons chacun incarnant les forces élémentaires qu'ils avaient embrassées afin d'être à égalité avec les Aspects. Il a fallu toute la coordination et les compétences des Aspects pour vaincre et emprisonner ces « Primal Incarnates ».
  • Avec l'éveil des Îles aux Dragons, ces quatre « Primal Incarnates » risquent d'être relâchés dans le monde. Les Aspects vont avoir certainement besoin de l'aide de leurs alliés mortels.
  • La donne a toutefois changé depuis, puisque les Aspects ont renoncé à leur pouvoir afin de vaincre Aile de mort, ils sont aujourd'hui désavantagés.
Dragonflight : Artwork de proto-dragons élémentaires

Dragonflight : Artwork de proto-dragons élémentaires

Le statut des vols draconiques actuels

  • Rouge : Alexstraza mène toujours le vol draconique rouge.
  • Bronze : Nozdormu mène toujours le vol draconique de bronze, mais il a fait face à de nombreux défis pendant Cataclysm où nous avons vu son futur lorsqu'il se transforme en Murozond. Il sait que cela arrivera à un moment donné et cela pèse lourdement sur sa conscience.
  • Bleu : Le vol draconique bleu a été presque anéanti et ceux qui ont survécu se sont dispersés. Kalecgos fut un Aspect pendant une très courte période. Aujourd'hui, une question se pose : comment reconstruire ce vol ?
  • Vert : Ysera fut tuée à Legion et elle est désormais liée à Sylvarden en Ombreterre. Sa fille, Merithra a pris la relève, mais elle fait aussi face à des questions sur elle-même et sur son rôle.
  • Noir : Irion a une origine très inhabituelle et il a fait des choix que d'autres dragons trouveraient très discutables en termes de tactique. L'avenir du Vol draconique noir est certainement le plus ténu de tous les vols draconiques en ce moment.
Les Aspects pendant Cataclysm à L'Âme des dragons

Les Aspects pendant Cataclysm à L'Âme des dragons

Le patch 9.2.5 et le patch 10.0

  • Il s'est passé beaucoup de choses en Azeroth pendant que nous étions en Ombreterre. Dans le patch 9.2.5, nous verrons certaines choses se produire en Azeroth et découvrirons d'autres événements qui ont eu lieu.
  • Nous aurons des événements aussi dans le pré-patch (10.0) où nous découvrirons ce qui se passe à Hurlevent et à Orgrimmar, comment la Horde s'en est sortie avec son nouveau conseil, comment l'Alliance s'en est sortie avec Turalyon désormais à la tête de la faction, et ce qui a changé depuis.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

basstemp
  • 631 messages

+
+1
Stop au débat avec Tyr : Tyr était un Ase ,, donc un forgé par les titans de métal , faut vraiment que ça s'arrête la car vous allez au final motiver blizz a faire le retcon le + merdique du lore de tout les temps avec ces conneries !

Tyr ne peut pas être un de ces gardiens titans manifestement fais de pierre , après ce sont simplement les lieux qui sont manifestement a son hommage

Tyr en + est connu pour avoir un skin assez particulier car c'est lui qui a été le modèle de ce qui deviendra les paladins : Armure, marteau a 2 mains et livre a la taille, Tyr avait cet aspect la

Cela ne peut donc pas être ce machin de pierre quand bien même il aurait un trone et aurait régné sur un lieu dont le nom est a l'honneur de Tyr

Maintenant : Bah stop ce débat débile svp : )
Maslenain
  • 502 messages

+
+0
@basstemp

Histoire d'en rajouter une couche, indépendamment de sa nature de géant de métal, Tyr est censé être mort depuis des millénaires à l'époque où se déroule le début de la cinématique. À moins d'un autre retcon bien gras, le géant assis sur le trône n'est pas censé être lui.
Gihellcy
  • 96 messages

+
+0
On peut tout simplement admettre que le dude assit sur le trône n'est pas Tyr mais simplement Jean-Michel Supérieur Hiérarchique, aka un lieutenant de Tyr, stopper le débat ici et attendre patiemment comme des gens civilisés et bien éduqués d'avoir des réponses données par Blizzard sans essayer de deviner le lore de la 10.0 une semaine après son annonce et 6 à 12 mois avant sa sortie -_-

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news