À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (10)
le coup d'avoir la cape légendaire pour Ordos est un revers pour tout les gens qui souhaite s'investir/réinvestir dans cette quete légendaire ( qui est vraiment longue a cause des % drop moisi )
sinon "Nous constatons que force est de constater" mes yeux ont on un peu bruler mais il m'a suffit de rigoler pour que ça passe ^^
merci de partager votre avis l'équipe meme si au final vous ne faites qu'éclaircir objectivement les raisons pour et contre.
La phrase à laquelle vous faites référence contenant une redondance, celle-ci a été corrigée. Merci du signalement !
Rhoo, c'est marrant les phrases comme ça :)
Pourtant je suis loin de me considérer comme un pgm, et je suis également passé à côté de certains contenus proposés par le jeu.
Mais d un autre côté, ça donnait beaucoup plus de charme, et ça rendait les raids /donjons beaucoup plus épiques, car tu savais que tu avais pas forcément une seconde chance.Déja qu'organiser un groupe pour un simple donjon pouvait s avérer compliquée, là ça rajoutait encore du piment.
Aujourd hui on les chain les yeux fermés, sans aucune restriction, et sans s intéresser au background, histoire de séduire le grand public.
Bon j exagère un peu, mais cette trop grande souplesse qu'a introduit Blizz a selon moi beaucoup cassé l'immersion et les échanges entres joueurs.
Suffit d'avoir la cape sur son main et c'est parti ...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Édito : Quel avenir pour les conditions d'accès à des rencontres ?