Depuis le 16 août dernier, le bêta fermée d'Hearthstone fait bon nombre d'heureux parmi les joueurs de l'autre côté de l'Atlantique. Pendant ce temps, la communauté européenne doit attendre patiemment avant de pouvoir mettre en place stratégies et premier deck.
Afin d'alimenter l'appétit des joueurs européens, Blizzard a annoncé sur le site officiel du jeu que la bêta arriverait très bientôt. Ce lancement en différé entre les continents n'est pas une surprise. En effet, nous le savions par le biais des développeurs lors des différentes annonces faites sur la toile. À priori, nous pourrions espérer voir la bêta arriver dans quelques semaines. En attendant, vous pouvez toujours tenter votre chance et vous inscrire sur le site du jeu de cartes afin d'obtenir votre sésame pour les premiers tests !
[blizzard titre=" La bêta européenne de Hearthstone est imminente !
" source="http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/10767218/la-b%C3%AAta-europ%C3%A9enne-de-hearthstone-est-imminente--27-08-2013#best"]
Alors que la gamescom vient de fermer ses portes en Allemagne, à Cologne, l’équipe de Hearthstone: Heroes of Warcraft tient à partager avec vous une nouvelle qui en ravira plus d’un : La bêta européenne du jeu est imminente !
Dans quelques semaines, si les cartes ont été correctement battues, les murlocs rassemblés et les cristaux de mana astiqués, nous inviterons des joueurs ayant rempli leur profil pour les bêtas de leur compte Battle.net. Nous allons faire des heureux !
Nous avons hâte de vous permettre d’essayer ce nouveau jeu, qui a été conçu pour tout un chacun : que vous soyez fan des jeux de cartes ou totalement novice dans ce domaine.
Alors n’hésitez pas à postuler pour essayer le jeu, car il n’est pas trop tard ! Dès le lancement de la bêta européenne, nous écumerons la liste de tous les inscrits et inviterons les joueurs par vagues, alors soyez patient si vous n’êtes pas choisi parmi les premiers. Nos murlocs apprivoisés ne sont pas du genre rapide quand il s’agit de saisir des adresses Battle.net… Dès que vous aurez été sélectionné, vous recevrez un e-mail vous détaillant la marche à suivre pour télécharger le jeu et commencer à jouer. Préparez-vous pour des duels endiablés !
Hearthstone : la bêta européenne pour bientôt ?